Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul |
|
| Krupp - Les corbeaux déchus | |
| | Auteur | Message |
---|
Krupp Halfling
| Sujet: Krupp - Les corbeaux déchus Mar 15 Sep 2020 - 17:13 | |
| Les corbeaux déchus - Elfes Noirs.
Survivants du naufrage de leur navire corsaire, le corbeau de sang, ces " corbeaux " survivants ne cherchent plus à rentrer chez eux, mais à infliger le plus de malheur à tous ceux ayant la malchance de les croiser au détour d'une ruelle sombre. Et si en plus ils peuvent mettre lamain sur quelques trésors caché, ça servira toujours à financer la construction du prochain navire...
Chef : N°1 -Inorveth Darkcleaver Dynaste, épée, rondache, dague, 20P, X85co
Héros : N°2 -Rauran Bloodtaker, spadassin, épée, dague, 14XP 50co N°3 -Dirgaleth Rageeye, spadassin, hallebarde, dague 12XP, 50co N°4 -Shehys deadshade, sorcière, lance,12XP, 65co N°5 -Citilresh Bloodmantle, maître des bêtes, fouets à bêtes, dague, 8XP, 55co
Hommes de mains : Groupe N°6 -Kurok, Bêtes à sang froid, écailles et dents ! 0XP, 30co Groupe N°7 -Rivath Darkeye, ombre, arbalète à répétition, dague, 0XP, 65co Groupe N°8 -Merkan et Raneth Darkfury, corsaire, lance, bouclier, dague, 0XP, 100co
9 figurines Total : 500co Valeur de la bande : 119 Trésorerie : 0 Fragments de pierre magique : 0 Nombres de scénario gagnés : 0
Dernière édition par Krupp le Ven 25 Sep 2020 - 16:53, édité 2 fois | |
| | | Krupp Halfling
| Sujet: Re: Krupp - Les corbeaux déchus Mar 22 Sep 2020 - 20:49 | |
| Les corbeaux ont vécu leurs premier combats dans les rue de Mordheim. Récemment arrivé en ville, ils se sont retrouvé face à une bande d'hommes rats galeux sorti des égouts. Confiant en leurs placement stratégique aux abords des pierres magique, les corbeaux tombèrent vite de haut alors que les skavens attaquèrent avec sauvagerie leurs position retranché dans un bâtiment du quartier en ruine. Assailli de tir de fronde et voyant une partie de leur effectif mis à terre, le dynaste ordonna la fuite, non sans emporter la presque totalité des pierres magiques du quartier.
malgré les pertes, les combattant réussirent à regagner le campement en rampant, la maitresse des bêtes et sa bête à sang froid s'en sortirent sans une égratignure malgré la pluie de coup qu'il subirent des assassins skaven. Dirgaleth Deadeye reçu pour sa part une horrible cicatrice sur le visage. Inorveth vendit une partie de la pierre magique obtenu afin d'acheter des portes bonheurs à ses champions revenu d'entre les morts. Celane pouvais que leurs servir par la suite .....
Cette première partie fut un désastre pour ma bande. Aucun tir de réussi, aucune attaque de corps à corps réussi, et pire que tout, mon spadassin armé d'une hallebarde c'est vu mettre hors jeu par un guerrier armé d'une simple épée alors qu'il chargeait.
Cette partie ma permi de remporter 6 pierres magiques, j',en ai revendu immédiatement 5 pour un total de 90co j'ai tout dépenser pur acheter : 2 portes bonheur, 1 rondache, 1 épée, 1 armure légère et j'ai ajouté une bête à sang froid à mon équipe la faisant passer à 10 membres !
bande mise à jour avec xp et redistribution de l’équipement
Chef : N°1 -Inorveth Darkcleaver Dynaste hallebarde, dague, armure légère 22XP
Héros : N°2 -Rauran Bloodtaker, spadassin épée, dague, arbalète à répétition 14XP, saut de coté ( compétence d'agilité ) N°3 -Dirgaleth Rageeye, spadassin épée, hache, dague, porte bonheur, Cause la peur ( horrible balafre ) 13XP N°4 -Shehys deadshade, sorcière lance, dague pouvoir ( compétence d'érudition )14XP N°5 -Citilresh Bloodmantle, maître des bêtes fouets à bêtes, rondache, dague, porte bonheur 9XP
Hommes de mains : Groupe N°6 - Kurok et Draugh, 2 Bêtes à sang froid écailles et dents ! 0XP Groupe N°7 - Rivath Darkeye, ombre épée, dague, 1XP Groupe N°8 - Merkan et Raneth Darkfury, corsaire lances, boucliers, dagues, 1XP
10 figurines Total : 90co Valeur de la bande : 124 Trésorerie : 0 Fragments de pierre magique : 1 Nombres de scénario gagnés : 0 | |
| | | Krupp Halfling
| Sujet: Re: Krupp - Les corbeaux déchus Mar 27 Oct 2020 - 21:33 | |
| Les corbeaux ont trouve une bonne réserve de pierre magique dans la grande tour au centre de Mordheim ! Malheureusement, une bande d'homme bête puantes a entendu parlé de cette cachette. La bande c'est déployée dans les hauteurs de la tour alors que Citilresh Bloodmantle accompagnée des bêtes à sang froid sont resté aux abords de la tour. Les homme bêtes ont foncé avec férocité vers la tour, sans doute pour la prendre d'assaut, mais Citilresh, et ses bêtes ont chargé une paire de gor. La peur provoqué par les bêtes à sang froid a tétanisé les chiens du chaos, reconnaissant sans doute là de dangereux prédateurs qu'il vaut mieux éviter. Le shaman homme bête c'est insidieusement infiltré dans les lignes elfes noir et a déclenché sa sauvage magie abâtardie du chaos, emportant la sorcière ainsi que l'un des spadassins. Après un combat acharné, la dresseuse et l'un des bêtes ont finalement succombé, non sans avoir emporté un gor ainsi qu'un centigor. Le dynaste a tenté une cascade impressionnante en sautant du haut de la tour afin d'embrocher de sa hallebarde un gor donnant l'assaut à la tour. Finalement, au vu des pertes de la bande, les corbeaux fuient la tour, non sans emporter une bonne partie de la pierre magique.
Partie très violente avec des corps à corps tout le long des 4 tour de cette partie. Je tiens à m’excuser auprès de mon adversaire, en relisant les compétences de bande, le spadassin avec arbalète na en fait pas le droit à l'arbalète ( même s'il na rien fait de la partie ,,, ) Au final je perd définitivement la sorcière ainsi qu'une bête à sang froid. Je fini la partie avec 2 pierre magique du scénario, et j'en trouve 2 autres dans les ruines. Je revend l'intégralité pour me faire un gros pécule afin de recruter de quoi compener mes pertes. En faisant mon petit marché du soir j'ai la chance de trouver une arbalète à répétition doublant ainsi ma force de frappe au tir !
Bande mise à jour avec xp et redistribution de l’équipement
Chef : N°1 -Inorveth Darkcleaver Dynaste hallebarde, dague, armure légère, arbalète à répétition, 24XP +1 CC
Héros : N°2 -Rauran Bloodtaker, spadassin épée, dague 15XP, saut de coté ( compétence d'agilité ) N°3 -Dirgaleth Rageeye, spadassin épée, hache, dague, porte bonheur 15XP Cause la peur ( horrible balafre ) Blessure au torse (-1E), +1E N°4 -Citilresh Bloodmantle, maître des bêtes fouets à bêtes, rondache, dague, porte bonheur 11XPEndurci ( immunisé à la peur ) saut de coté ( compétence d'agilité )
Hommes de mains : Groupe N°6 - Draugh, 1Bêtes à sang froid écailles et dents ! 0XP Groupe N°7 - Rivath Darkeye, ombre épée, dague, arbalète à répétition 2XP +1CT Groupe N°8 - Merkan et Raneth Darkfury, corsaire lances, boucliers, dagues, 2XP +1CC
9 figurines Valeur de la bande : 131 Trésorerie : 20 co Fragments de pierre magique : 1 Nombres de scénario gagnés : 0
Achat d'une arbalète à répétition 40co Recrutement d'une sorcière 55co avec dague 0co et lame elfe noire 15co Recrutement d'une ombre 30co avec dague 0co et arbalète à répétition 35co je redistribue l'équipement entre mes heros. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Krupp - Les corbeaux déchus | |
| |
| | | | Krupp - Les corbeaux déchus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|