Les Griffes Sanglantes - Skaven
Là où il y a de la malpierre, il y a du skaven! Véritable élément de base de l'économie et de la culture skaven, ceux si seront toujours prêt à tout pour se l'accaparer. Aussi des que le clan Eshin à eu vent grâce à son réseau d'espion d'un gisement important suite à la chute d'une météorite sur la ville de Mordheim, il s'est depeché d'envoyer plusieurs bandes sur place.
Les "Griffes sanglantes" sont l'une de ces bandes. fraîchement arrivé de Nuln où ils opéraient avant, la bande a subi des pertes au cours du voyage et commence cette campagne avec relativement peu d'effectifs (selon les critères skaven) mais les plus forts et les plus sournois sont assez bien équipés, ayant joyeusement dépouillé les cadavres de leurs compagnons décédé durant le trajet.
Chef de bande:
- Adepte assassin, paire de lames suintantes, machine à tuer, 20 pts d'exp, 110 Co
Héros:
- Sorcier skaven: Lance, fronde, 8 pts d'exp, 52 Co
- Saven noir 1 : paire de lames suintantes, 8 pts d'exp, 90 Co
- Skaven noir 2: Griffes de combats, 8 pts d'exp, 75 Co
- Coureur nocturnes 1: épée, fronde, o pts d'exp, 32 Co
- Coureur nocturnes 2: épée, fronde, o pts d'exp, 32 Co
Groupes d'hommes de main:
- groupe 1:2 vermineux, Frondes, o pts d'exp, 44 Co
- Groupe 2: 2 vermineux, lance, frondes, o pts d'exp, 64 Co
Total: 499 Co
Trésorerie: 1 Co
Nbr de pierres magiques: 0
Valeur de bande : exp 44 + (10 membres x 5) = 94
Nombres de scénarios gagnés: 0
Nbr de parties jouées: 0