Le temps est clément pour ce second match qui sent bon le cadavre en décomposition !
L'équipe Bandelettes et compagnie -Khemris- (BC) coaché par Nard affronte Los muertos (LM) -Nécro- coaché par Romain, le stade est plutôt bien remplit avec un léger avantage (+1) côté khemris.
BC choisi de recevoir.
C'est bagdad sur la LOS. Les gardiens des tombes se prennent pour jésus et distribuent des pains tandis qu'un blitzer va aller s'expliquer avec un loup garou pour le sortir KO !
Le match commence fort mais les LM veulent contre attaquer, double crâne RR double crâne...
BC continuent de cogner avec une énorme chatte au blocage mais ont à priori gardé leurs moufles pour les dégâts. L'attaque ne progresse pas mais la balle a été ramassé tranquillement.
LM tente de coller le porteur de balle mais leur tour se termine, encore, avec un crâne RR crâne.
BC continuent de progresser lentement à grand coup de tatanes et les deux équipes s'agglutinent milieu de terrain avec un avantage côté BC qui font du KO.
LM enchaînent les turn over moche (crane RR crane en ayant block...) et ont consommé leur 4 reroll en 4 tour... rendant la défense très compliqué !
Le numéro 4 des LM va sortir le squelette 11 BC qui regen !
BC profitent de leur avantage pour continuer leur strat de un bock / un pow puis font une percée tour 6 pour se préparer à aller TD à leur T8 avec le numéro 8.
LM rentrent 2KO sur 3.
Il reste un tour théorique mais l'émeute fait reculer les deux équipes d'un tour! LM vont frapper et tenter une passe qui sera interceptée par la momie 1 ! (ce match est décidément parti en couille ^^)
BC vont frapper et protéger la balle ne laissant aucune chanche pour LM d'égaliser sur cette première mitemps.
Le dernier KO LM rentre pour une seconde mitemps à 11 contre 11.
La balle est envoyée en fond de terrain mais la chandelle est récupérée sans soucis.
LM frappent sans grand succès et terminent encore prématurement par un crâne RR crâne...
BC mettent la pression sur l'attaque qui décide de partir sur la latérale et s'embourbe dans une défense en force.
Le numéro 8 LM tue le squelette 12 BC défintivement (ils gagnent donc un zombi !).
BC tentent de se rapprocher du ballon et contiuent de mettre la pression
LM tentent de s'enfuir avec un blitz acompagné d'une esquive 4+ mais encore un crâne RR crâne... faisant tomber la balle
BC se ruent autour pour empêcher LM de ramasser, poussent un joueur dans le publique qui est plutôt sympa ne le faisant que KO mais la balle est posée au milieu des joueurs BC. La balle est ramassé par le numéro 8 des BC qui se met au milieu du mur de khemris
LM tentent un blitz pour rendre la pareil aux BC en essayant de pousser un joueur dans le publique... crâne RR crâne... encore... :/
BC partent avec le ballon et le protège de façon éfficace poussant encore un joueur dans le publique (qui part en réserve) au passage.
LM ont très peu de joueurs à porté -voir même en état de bouger- mais vont blitz 1D et aller coller le porteur de balle avec une goule pour gnêner le TD. Un gardien des tombes va aller à 3D lui expliquer que c'était une mauvaise idée (sonné mais ne pourra plus gêner)
Dans un sursaut de courage le numéro 2 LM va sortir le squelette numéro 10 BC qui va regen.
Le BC numéro 8 ira marquer le second TD du match mettant fin au calvaire des LM.
Gains:
===== GOLD ==== POP ==== JPV
LM == 30K ==== +0 ==== numéro 1
BC == 80K ==== +1 ==== numéro 1
Oui même sur les gains de match la déchatte des LM a continué du coup le coach des BC a offert 10k de ses gains pour permettre aux LM d'acheter un positionnel.
LM numéro 1 pex => 2 et 3
LM numéro 2 pex => 1 et 6
BC numéro 1 pex => 2 et 5
BC numéro 8 pex => 2 et 3
Match complétement inégal avec un nombre de crâne côté LM hallucinant alors que côté BC un seul turn over de ce genre par contre des jets de blessures bien meilleur côté LM qui ont quand même fait 3 sorties pour le peu de blocage réussit