Bonjour à tous !
Suite à la quatrième édition de la ligue BloodBowl du club, la Houblon Saucisson Baston Cup, nous allons nous équiper J'ai demandé l'assistance d'un graphiste professionnel pour customiser des terrains avec notre logo. Si vous voulez jeter un coup d'oeil à son site, il fait du super taff, ses graphismes ont été utilisés pour nos tapis PVC et maintenant pour nos terrains BloodBowl ! http://peintocheettentakules.blogspot.com/
J'ai fait faire 3 terrains différents ainsi qu'un terrain BeachBowl qui sera commandé à l'occasion du tournoi BeachBowl de Noël.
Les cases font 3 cm de façon à ce que le terrain fasse 70cm x 80cm et puisse être placé sur une "demi-table" au club
Les fosses sont intégrées et une croix de déviation est présente sur le côté pour un maximum de jouabilité.
Je vais donc en commander pour équiper complètement la ligue l'an prochain et j'en rajouterai si certains souhaitent en commander un ou plusieurs pour chez eux. Le prix du terrain est de 15€ pièce, ce qui comprend les frais de graphiste, l'impression sur bâche PVC haute qualité et les frais de port.Limite de commande et de paiement : 15 Août à midi.
Paiement possible en cash au club (j'ai mis un pichet pour ça dans la petite salle) ou sur Paypal (à l'adresse MyreilleST@gmail.com).
Réception : au plus vite dans la foulée, j'espère pour la remise des prix le 2 Septembre, sinon pour le lancement de la ligue le 12 Septembre.
Terrain N°1 : Herbe verte
DocChatte 8 Romain 1 (payé) Pock 1 (payé)
Terrain N°2 : Herbe séchée
DocChatte 8 Latoine 1 (payé)
Terrain N°3 : Glace
DocChatte 8 Adrien 1 (payé)