| Commande Victoria Game | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Commande Victoria Game Mer 15 Juil 2020 - 11:16 | |
| Un post pour la prochaine commande chez Victoria Game. VG sont à l'arrache et je ne sais pas si la commande qui avait été passée va arriver avec la VF de la V3 de KOW Comme on a des membres de l'asso qui m'ont demandé récemment des figouzes de chez eux, j'anticipe le fait de ne pas recevoir ce qu'on a commandé pour passer une nouvelle commande, suivant l'évolution des envies de chacun. Je vais leur téléphoner mais normalement pas de réassort prévue autant niveau Privateer Press que du matériel de jeu. En règle générale, ne commandez pas ce qui n'est pas en stock https://www.victoriagame.fr/ Merci de mettre la référence et le prix du neuf. Limite de commande : jusqu'à l'arrivée de la VF de KOW (d'ici à la fin du mois normalement). L'asso avance la thune. Matériel disponible dans la foulée à Utopolys avec paiement à réception. _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Dernière édition par DocChatte * le Mer 28 Oct 2020 - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Commande Victoria Game Mer 15 Juil 2020 - 12:13 | |
| Je commenderai bien 3 momies et une horde de squelette mais c'est en rupture de stock. Donc si tu peux leur demander c'est cool _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
expunk Animateur Halfling
Nombre de messages : 980 Age : 45 Localisation : Villeneuve d'ascq Date d'inscription : 23/11/2018
| Sujet: Re: Commande Victoria Game Mer 15 Juil 2020 - 17:25 | |
| la précédente commande est annulé, pour pas que je commande 2 fois la même chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Victoria Game Mer 15 Juil 2020 - 19:15 | |
| - Eriahtol a écrit:
- Je commenderai bien 3 momies et une horde de squelette mais c'est en rupture de stock. Donc si tu peux leur demander c'est cool
Yep, je les appelle demain - expunk a écrit:
- la précédente commande est annulé, pour pas que je commande 2 fois la même chose.
Je sais pas du tout, on verra ça à la réception de la VF de la V3 de KOW. Bien entendu, on attend d'avoir reçu ça pour passer la prochaine commande. Dites juste ce que vous voulez commander dans le cas où on recevrait rien de la précédente. _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Commande Victoria Game Jeu 16 Juil 2020 - 0:24 | |
| Finalement seulement 2 momies. J'avais commandé la dernière fois 3 momies mais seulement 2 m'ira bien. Merci _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Victoria Game Jeu 23 Juil 2020 - 16:21 | |
| Ils doivent m'appeler demain pour discuter de tout ça. _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
expunk Animateur Halfling
Nombre de messages : 980 Age : 45 Localisation : Villeneuve d'ascq Date d'inscription : 23/11/2018
| Sujet: Re: Commande Victoria Game Dim 2 Aoû 2020 - 8:33 | |
| 1 Armée Basiléenne 2019 : Référence MGKWB108 79,99 € 1 Régiment d'Elohi (3 figurines) : Référence MGKWB13-1 17,99 € 3 Baliste Elfe : Référence MGKWE15-1 26.97 € 2 Seigneur elfe de la lignée des dragons : Référence MGKWE103 53.98 € total : 178.84 €
Je passe cette commande et si la précédente est annulé . | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Victoria Game Lun 10 Aoû 2020 - 17:26 | |
| Mieux vaut tard que jamais, ils ont fini par me rappeler ^^ Sur Privateer Press, pas de réassort rapide donc on peut commander uniquement ce qui est en stock sur leur site. Peut-être un réassort fin 2020 mais dépend de leur trésorerie... Sur Army Painter, ils arrêtent la distribution donc on peut commander uniquement ce qui est en stock sur leur site. Sur Mantic, ils se fournissent régulièrement chez Mantic UK, donc tout peut être commandé. Ce qui est en stock chez VG arrivera rapidement, le reste sera fabriqué et expédié par Mantic donc comptez un peu + de temps Je laisse jusqu'à jeudi midi pour la commande, rappelez les refs SVP, ensuite j'envoie. _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Victoria Game Ven 14 Aoû 2020 - 10:46 | |
| Commande passée, je tiens au jus de la réception. _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande Victoria Game | |
| |
|
| |
| Commande Victoria Game | |
|