22/09/2020 : rencontre J1 vs HarGaneth Slaughter de Waren.
On donne le ballon aux orcs. Ils ne comprennent pas bien. c'est pas grave. ils avancent avec.
Dès le début de la mi temps, la furie elfe noire montre comment utiliser frénésie pour pousser les adversaires dans le public !
Les Warthogs essaieront de faire la même chose avec lus ou moins de réussite, durant la 1ere mi temps.
Les Warthogs vont avancer progressivement vers l'en-but adverse, grace à la résilience de leur bloc de brutes.
Mais ils finissent par être moins nombreux que les fourbes elfes noirs. Il faudra marquer au 7eme tour, en effectuant une passe, puis un blitz du porteur de balle (qui poussera un elfe dans le public :-) )
Les Slaughters auront 2 tours pour marquer, et malgré une action osée du N°5 Gland Armstrong pour blitzer le porteur de balle, ils marqueront.
1-1 à la mi temps
En seconde mi temps. Le ballon est proche du milieu de terrain, et 10-Blitz pour les Warthogs ! Ils peuvent se placer sous la balle, et le jeu s'inverse soudainement.
Le coach elfe noir doit prendre des risques pour menacer la balle dans les mains des orcs. Plusieurs elfes finissent dans le public, pour la plus grande joie des spectateurs.
Le coach orc sauvage est un peu trop confiant, et place maladroitement son porteur. Cela l'oblige à marque au tour 5. Les elfes ont 3 tours pour marquer !
Encore un Blitz pour les Orcs ! (les sacrifices chamaniques on payé !). la ligne de 10 orcs bloque efficacement les 10 elfes sur le terrain. Cependant, durant 2 tours consécutifs, les Orcs finissent en turnover, suite à des blocage manqué par les brutes. Les elfes peuvent passer les lignes. Hélas, il manquera une petite case pour marquer !
2-1 score final.
Il faudra déplorer plusieurs orcs saignés dans le public, surement une répression elfe noire .....