Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vendredi 31 juillet KOW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 31 juillet KOW Empty
MessageSujet: Vendredi 31 juillet KOW   Vendredi 31 juillet KOW Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 21:27

Salut à tous les kow-mens.

Personnellement, la date certaine la plus proche à laquelle je pourrai retourner au club un vendredi sera le 31 juillet.

A cet effet, je propose une grande séance KOW qui démarrerait en début d'après-midi (genre vers 15h) et se terminerait... Ben quand elle se terminera Smile

Et pour corser l'affaire je propose aussi un petit défi: venir avec une liste de 2300pts mais avec chaque unité sélectionnée prise une et une seule fois. Même pas possibilité de contourner l'affaire en prenant par exemple un homme-arbre en elfe sur liste principale et un 2è homme-arbre en allié avec la nature.

Alors, amis stratèges, des volontaires pour relever ce p'tit défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alchamelk
Halfling
Alchamelk


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Arras
Date d'inscription : 25/10/2018

Vendredi 31 juillet KOW Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 juillet KOW   Vendredi 31 juillet KOW Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 23:02

J'ai pas assé de figurines pour ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 31 juillet KOW Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 juillet KOW   Vendredi 31 juillet KOW Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 6:37

Même en utilisant des proxys ? Ou en réduisant le nombre de figurines par unité en dessous du nombre minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Vendredi 31 juillet KOW Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 juillet KOW   Vendredi 31 juillet KOW Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 10:03

J’aime bien ça, l’année dernière j’avais fait une liste comme ça pour un tournoi au club.
Moi pourquoi pas ce jour là. Mais après c’est vrai que c’est exactement le même genre de choses qu’on va faire déjà dans la campagne de Lothaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 31 juillet KOW Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 juillet KOW   Vendredi 31 juillet KOW Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 10:51

Ben la campagne de Lothaire je sais pas quand elle commence et ne pourrait pas y participer. ça vous fera un entraînement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

Vendredi 31 juillet KOW Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 juillet KOW   Vendredi 31 juillet KOW Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 14:40

Pourquoi pas, je te confirmerai quand je rentrerai de vacances, difficile pour moi de bloquer la date pour l'instant.

La campagne débutera autour de la première semaine de septembre.

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.

Iblis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alchamelk
Halfling
Alchamelk


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Arras
Date d'inscription : 25/10/2018

Vendredi 31 juillet KOW Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 juillet KOW   Vendredi 31 juillet KOW Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 15:18

il est ou le post pour ta campagne lotaire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Vendredi 31 juillet KOW Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 juillet KOW   Vendredi 31 juillet KOW Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 15:55

Pas sûr d'être dispo et j'aurais surement le même problème de figouzes si SPAM 1 Smile

Je vais donc passer mon tour pour cette fois Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 31 juillet KOW Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 juillet KOW   Vendredi 31 juillet KOW Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 18:31

Depuis quand un problème de figouze ça dérange un vieil halfling ? Razz

En tout cas ça n'exclu pas ceux qui ne veulent pas se frotter à ce format. Tout ce que j'espère c'est qu'il y en aura quand même quelques-uns pour tenter, histoire de pouvoir faire quelques affrontements "à armes égales" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 31 juillet KOW Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 juillet KOW   Vendredi 31 juillet KOW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 31 juillet KOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 6 Juillet
» Vendredi 12 Juillet
» Vendredi 19 Juillet
» Vendredi 2 juillet
» Vendredi 1er juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: