J2 de ligue et c'est le retour du match fratricide, après un match de gala soldé par un 4-2 à l'aller les humains veulent se rattraper et... bin ils n'y arriveront pas
pire ils encaisseront un 4-0...
le match se résume à il a le T1, on à un match avec canicule , évènement de coups d'envoi Blitz, et T1 c'est le drame le joueur fraichement promus (n2) qui ouvre le bal des baigne avec un KO T1
T2 le même joueur fera sa première sortie avec commotion sur le joueur n9 de mon adversaire
Incapable de se dépêtrer de la ligne de défense orc (hé ouai la F4 et 5 ça oblige à amener beaucoup de soutien quand on veut pas faire des bloc à 1D6)
Récupération du ballon dans les lignes adverses lors du T3
Premier TD aux T5, réaliser par le blitzeur numero5 et la canicule qui nous gagne et fais s'évanouir 1 blitzeur humain et personne chez les orcs
T6 des humains et tournover sur un ramassage de balles raté malgré la prise sur
T6 orc j'enfonce les lignes comme jaja
mon adversaire décide de tenter d'ignorer l'encerclement qu'il est en train de subir lors de son T7 et d'envoyer les joueurs non marquer dans ma zone du terrain et de tenter une passe qui malheureusement sera intercepter par le joueur numéro4 (un blitzeur) qui profitera du couvert du reste de l'équipe pour aller marquer lors du T8 de la première mi temps
Seconde période qui voit les rêves s'envoler : c'est à mon tour de jouer en attaque
Mon adversaire n'arrivera jamais à se défaire des orques noir et de leur force 4 (malheureusement pour lui tout le monde est bloquer à F3 dans son équipe
Le joueur numero 4 marquera un second TD (il avait déjà fait une interception et 1TD, je me dit que c'est son moment de briller et d'upper tout seul comme un grand), le Score est de 3-0 au T4 de la seconde période
Mon adversaire est anéanti je sens qu'il a envie d'abandonner mais je l'encourage à ne pas le faire pour au moins gagner le JPV et le gold (il a eu le FAME ce serais dommage de le perdre pour rien)
J'enfonce le clou lors du T5 avec une sortie faites par le troll qui laissera une commotion au Pervers de Robert (joueur 4 adverse)
A ce stade, avec 1 KO 2 commotion et des joueurs sur le ventre un peu partout mon adversaire sait qu'il ne lui reste plus qu'a se donner sur les sorties
T6 je remet un TD avec le joueur 3, portant à 4 le score
Lors des deux derniers tours de jeu, mon adversaire me fera 2 sorties et jouera avec le ballon loin derrière pour m'empêcher d'approcher ce dernier
score final 4-0
2 sorties faites et 2 sorties subies
60K gain de match => D6(5)+1 de win
JPV qui tombera sur le joueur numéro 2
Joueur 4 qui passe lvl2 grâce à ses 2 TDs et son interception
Toujours pas de doubles intéressant
Equipe mise à jour