Deuxième match à Hobbymax ce soir versus Tsintao, en orque!
Je commence par ajouter mes 3 journaliers crasseux en #21 22 23, et on fait les lancers habituels.
Fan factor : Winny 6 + pop 4 = 100 000 spectateurs, Tsintao 12 + pop 4 = 160 000 supporters! Tsintao a donc fame+1
Météo paisible, il gagne le tos, je me place, je blitzouille sur un 10, il me tatane, passe les bras, je foire mes 1RR1 de paquets pour blitzer le porteur de balle a 2D, je couine avec moult véhémence contre l'injustice pourrite de ce jeu de marde, il avance, je me dis yolo je blitze au yeti pour venger le karma et lui apprendre la toute pouissance glourieuse du griffe-chataigne-frenesie des familles, blarf double crane avec foirage de la reroll de solitaire, il en profite pour sortir mon journalier jean-balthazar et marque à son tour 6.
Je relance de caramel et arrose un paysan, je passe en louzedé par le côté et marque à mon tour 8. 1-1 à la mi temps. Bon, j'vais limiter la couine à un niveau standard finalement.
Deuxième mi temps, j'y fracasse, il blitzouille parce que c'est une tradition entre nous, on joue à KOter ses orques, je ball controle comme une vile catin, et je finis par marquer comme un fourbe en tour 16 parce que je suis vil, oh oui, je le suis. Victoire 2-1 au beau jeu et à l'usure psychologique du mec qui parle trop et qui dit trop de conneries à un autre qui est au taff. Oui, il connaît le terrain, mais moi je connais mon pouvoir de nuisance
Résultat des courses :
Winny : +1 fame => fan factor 5 // pognon 5 + 1 pour jouer à hobbymax + 1 pour avoir gagné = +70k tréso.
#9 : 1 TD, xp+3 = 7, jet 3+3 compétence double, + Esquive.
#16 : 1 sortie + JPV, xp+7 = 14
#10 : TD, xp+3 = 3
#2 : JPV collectif de septembre, xp+5 = 7, jet 4+2 compétence simple, + Blocage
#21 journalier : encaisse une sortie, commotion du ranabalek.
Tsintao : +0 fame => fan factor 4 // pognon 3 + 1 pour jouer à hobbymax = +40k tréso.
#1 : 1 passe + JPV, xp+7 = 7, jet 6+1 = compétence simple, choix à venir.
#2 : 2 passes + JPV collectif de septembre, xp+7 = 7, jet 5+1 = compétence simple, choix à venir.
#6 : fait 1 sortie, xp+2 = 2, encaisse une sortie, blessure 56 = -1 armure et MNG.
#9 : 1 TD, xp+3 = ?, jet 4+2 = compétence simple, choix à venir. [Euh j'ai un vieux doute... il avait déjà de l'XP? Ou on a jeté les dés avec le reste de la bande sans vérifier s'il était sensé passer un lvl?]
Voilà en tout cas on a bien rigolé, bien couiné, bien grommelé, bien foiré, bref, on a bien bloodbowlé.