Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation Lechatventru alias Benjamin (moins cool )

2 participants
AuteurMessage
Lechatventru
Halfling

Présentation Lechatventru alias Benjamin (moins cool ) Empty
MessageSujet: Présentation Lechatventru alias Benjamin (moins cool )   Présentation Lechatventru alias Benjamin (moins cool ) Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 23:09

Il naquit dans le doux mois de février par une belle matinée ensoleillée , accueillit par le doux chant des oiseaux le berçant au milieu des roseaux. Ce fut à cette époque que dieu dit: " que la lumière soit!"

Bon en fait non c'est pas vrai (sauf pour le mois de février) . il atteint sa puberté adulte de 32 ans cette année et vint s'installer à lille afin d'apporter joie et bonne humeur aux gens autour de lui ,ce prêcheur à nul autre pareil entendit parler d'une ligue..une ligue de blood bowl . Il pouvait enfin laisse s'exprimer ses pires penchants pour la violence en s'adonnant à de l’agression répétée sur de pauvres ogres passant par là!

Enfin il tenait sa revanche sur le monde muahahahahaha (rire du Dr d'enfer), tout en conservant son image de bienfaiteur. Plus sournois qu'un gobelin , plus maléfique qu'un guerrier de nurgle, plus assoiffé de sang qu'un vampire, plus sauvage qu'un minotaure il trouva enfin de quoi assouvir ses plus vils penchants faisant même frémir les furies elfes noires et khaine lui-même!

Quand soudain! il fit un double 1 et se tua lui-même en se donnant un coup de pied en voulant esquiver un skink....

La vie est rude !

Bon voilà pour ma petite présentation, je suis un joueur de blood bowl j'ai connu le jeu quand j'avais 14 ans et j'adore! J'ai eu des pauses mais là je reprends motivé à l'idée de répandre le sang sur le beau tapis de velours vert de nos contrées préférées.

Je joue beaucoup en ligne à BB2 n'hésitez pas à me rajouter IG via steam : 1101823684
mon code ami.

Je joue beaucoup aussi à sc2 Wink .

Au plaisir de jouer à tantôt , tabarnak!
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**

Présentation Lechatventru alias Benjamin (moins cool ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lechatventru alias Benjamin (moins cool )   Présentation Lechatventru alias Benjamin (moins cool ) Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 9:02

Salut Benjamin et bienvenue !

Au plaisir de se croiser autour d'un terrain et/ou d'une bière Wink

Présentation Lechatventru alias Benjamin (moins cool )
Page 1 sur 1