Sujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Dim 21 Juin 2020 - 11:43
Ah non déjà pierre est pas dispo il sera en vacances tu veux que j' en parle a Antoine Tanguy ? ( Celui qui joue avec mes morts vivants)
DocChatte** Animateur Halfling
Sujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Lun 22 Juin 2020 - 9:00
Oui, stp
De toute façon, on viendra tous avec nos armées et nos listes et on adaptera quand tout le monde sera arrivé ^^
_________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Invité Invité
Sujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Lun 22 Juin 2020 - 13:19
Si j'ai le temps de la finir j'en ramènerai une 2è, La Harde, exprès pour Vincent
Sujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Mar 23 Juin 2020 - 9:38
Metek sera finalement parmi nous
_________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Invité Invité
Sujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Mer 24 Juin 2020 - 17:07
Citation :
Si j'ai le temps de la finir j'en ramènerai une 2è, La Harde, exprès pour Vincent Wink
DocChatte aime ce message
Ayé elle est finie. Et elle est mieux finie que la mienne
Iblis Animateur Halfling
Sujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Mer 24 Juin 2020 - 17:31
Pobre Vincent
Invité Invité
Sujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Mer 24 Juin 2020 - 21:42
Rhoooo les médisants! S'il comprend le concept, il gagne avec panache et vous rougirez de honte d'avoir ainsi méprisé cette superbe armée!
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
Sujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Jeu 25 Juin 2020 - 6:36
Balance la liste en MP, je regarde ça ce soir De toute façon, j'arrive pas à en composer une bien. Et à défaut de panache, j'aurais une excuse
_________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Sujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Jeu 25 Juin 2020 - 9:44
Tu peux prendre ma liste KoM / NA si tu manques d'inspiration, je ne la joue pas et elle est prête à jouer (et elle est solide ^^)
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
Sujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Jeu 25 Juin 2020 - 10:29
C'est cool, mais Éric m'a proposé un challenge que je ne me vois décemment pas refuser
J'ai essayé les orques, mais je ne me vois pas vraiment mettre mes pas dans les pas de mon frère
Mais c'est cool, je te remercie.
J'essaierai de passer une fois, pour faire 1 ou 2 parties, la semaine prochaine, avec n'importe quoi de dispo au club. Parce que c'est plus rouillé que je suis, c'est calaminé
Je vous tiens au jus. Pis on se doit une bière, DocChatte
_________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Invité Invité
Sujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Lun 29 Juin 2020 - 0:08
SVP oubliez pas de venir avec vos listes easy army en double, ça facilitera les appariements.
Sujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Ven 3 Juil 2020 - 22:06
Salut à tous J'étais hospitalisé aujourd'hui Je suis encore crevé et j'ai d'autres examens à faire la semaine prochaine Désolé, je vous laisse vous amuser ce week-end Bisous et à bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Ven 3 Juil 2020 - 22:59
Mince, la tuile! La fête du pitou ne sera pas la même sans toi Repose-toi bien et te souhaite de te retaper au plus vite!
Alchamelk Halfling
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Arras Date d'inscription : 25/10/2018
Sujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Ven 3 Juil 2020 - 23:19
Du coup il vous manque un loulou ?
Invité Invité
Sujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Sam 4 Juil 2020 - 6:23
Certainement. Je ramène quand même son armée au cas où qqun qui passe par là voudrait jouer avec panache.
expunk Animateur Halfling
Nombre de messages : 980 Age : 45 Localisation : Villeneuve d'ascq Date d'inscription : 23/11/2018
Sujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Sam 4 Juil 2020 - 8:42
Noah est dispo si vous voulez, son truc du weekend a était annuler.
Orckel Animateur Halfling
Sujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Sam 4 Juil 2020 - 9:44
Ok
Sujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Lun 6 Juil 2020 - 5:16
J'espère que tout s'est bien passé ! Je ne regrette pas d'avoir annulé, j'ai été emmené en urgence à l'hôpital, dans la nuit de samedi à dimanche. J'ai fait un infarctus. J'ai été opéré dimanche. C'est dingue, c'est de la science fiction tellement c'est "waow"! Globalement ça va. J'ai le sommeil d'hôpital, donc c'est n'importe quoi. J'étais fatigué tout à l'heure, normalement je le serai encore demain et les jours à venir, mais ça s'est bien passé. Bisous à tous, Et désolé Éric pour les biquettes au panache
Alex_59 Halfling
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : croix Date d'inscription : 13/05/2018
Sujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Lun 6 Juil 2020 - 9:30
Bon rétablissement Vincent
julo62 aime ce message
Iblis Animateur Halfling
Sujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Lun 6 Juil 2020 - 10:06
WAOW
julo62 aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Lun 6 Juil 2020 - 10:56
Si ta mutuelle prend en charge une réadaptation cardiaque tu peux venir la faire sur la côte, ça te fera prendre l'air. Ma femme bosse dans ce service à Boulogne. ça dure 2-3 semaines et ça peut se faire en interne ou en externe.
Pour les biquettes, personne n'a eu le courage de jouer avec panache. Tu auras donc encore l'occasion de relever le défi quand tu seras remis!
Sujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Lun 6 Juil 2020 - 11:58
WAOW
Bon rétablissement biloute !
julo62 aime ce message
Eristoff Animateur Halfling
Sujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Lun 6 Juil 2020 - 12:13
Bon rétablissement et surtout prend bien soin de toi !
julo62 aime ce message
Alchamelk Halfling
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Arras Date d'inscription : 25/10/2018
Sujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Lun 6 Juil 2020 - 12:50
Ha merde, c'est arrivé quand tu as vu le nouveau prix des bières aux club ? :/
Remet toi bien loulou <3
Iblis, julo62 et Twerk aiment ce message
faeruithir Animateur Halfling
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 06/03/2017
Sujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet Lun 6 Juil 2020 - 13:58
Bon rétablissement et à bientôt j’espère !
julo62 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Intra-Région Kings of War - 4/5 Juillet