Bonjour à tous !
J'ai remanié un peu le forum pour que ce soit plus lisible
On est de plus en plus nombreux au club et on peut se féliciter du développement de l'association. Ce projet "original" que j'ai lancé en 2019 rencontre chaque semaine de nouveaux intéressés grâce à la gestion collective du lieu, la qualité d'accueil et la bonne ambiance associée.
On adapte l'organisation en continu pour que ce soit le + facile pour tout le monde. Aujourd'hui, on arrive à un point où l'organisation via forum devient secondaire par rapport à l'organisation via Facebook.
Pour moi qui m'occupe du planning global, Facebook est très pratique car je peux avoir une vue d'ensemble rapidement à tout moment. Pour la réservation des tables, la distribution des clés, la visibilité des communautés, les modifs de planning... Les avantages sont beaucoup plus nombreux que les inconvénients.
Du coup, les réservations de table se feront uniquement via Facebook à partir de la semaine prochaine, comme indiqué dans les règles d'Utopolys qui sont mises en Note. Vous pouvez vous créer un compte "Hobby", nommer un respo planning du forum, à vous de voir comment faire au mieux mais je ne pourrais plus faire la navette entre les deux.
Si quelqu'un ici a une meilleure idée d'organisation ou souhaite s'occuper de la gestion du planning et des ouvertures, on peut en discuter avec plaisir On va bien entendu garder le forum qui est fort utile pour les dynamiques compétitives, la gestion des campagnes/ligues/inventaires et certains types de discussions où des infos ont besoin d'être retrouvées rapidement