DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Modèle Roster Mer 29 Avr 2020 - 17:31 | |
| Pour tout champ, il est à rajouter s'il y a quelque chose à mettre (rien mettre si le joueur n'a pas de compétence supplémentaire, n'a pas fait de TD/SOR/PAS/INT/JPV, s'il n'a pas encore PEXé s'il n'y a pas de joueur à ce numéro, ...).TD = TouchDown (3 PEX) SOR = SORtie (2 PEX) PAS = PASse (1 PEX) INT = INTerception (2 PEX) JPV = Joueur Plus Valeureux (4 PEX) TV = Team Value = Somme de tous les éléments de votre équipe qui sont présents au prochain match. Ne prend pas en compte la trésorerie. Chaque "XXX" doit être remplacée par une valeur chiffrée.* = Optionnel - Citation :
Nom - Race
Description rapide*
TV XXX
1 Nom* - Position - Compétences Supplémentaires - XX PEX - X TD X SOR X PAS X INT X JPV - XXXk 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Apothicaire: Oui/Non - XXk Rerolls: X - XXk Assistants: X Pom-Poms: X Pop: X Trésorerie: XXk
TD + : XX TD - : XX SOR + : XX SOR - : XX
Résultats des matchs au format que vous voulez* Dans les posts suivants, vous pouvez mettre ce qui vous fait plaisir : votre avancée en modélisme, le récit de vos exploits, vos plus beaux jets de dés, ... _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Dernière édition par DocChatte * le Sam 26 Juin 2021 - 21:59, édité 4 fois | |
|
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: Modèle Roster Mer 24 Juin 2020 - 15:46 | |
| Code couleur pour les bords de socle (optionnel mais conseillé) : - Citation :
- Rouge : blitzer - Blanc : passeur - Jaune : receveur - Vert : bloqueur - Gris : 3/4 - Violet : autres
_________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|