| Lutèce Bowl 2020 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Lutèce Bowl 2020 Mar 18 Fév 2020 - 12:14 | |
| Bonjour à tous ! Je tâte le terrain pour voir si certains seraient motivés pour aller au Lutèce Bowl 2020 Je n'y suis jamais allé mais d'après ce que j'ai compris, c'est un peu le "Championnat de France" de BloodBowl, avec 40 équipes de 5 joueurs !! C'est à 5h de route de Lille dans une grosse ferme à la campagne près de Tours... L'inscription est de 50€ par joueur tous repas compris. Y'a possibilité de dormir sur place pour 15€ les 3 nuits mais il reste que 6 lits donc probable que ça soit plus dispo quand on se décide. Y'a toutefois un camping pas loin avec piscine ainsi que des hôtels, de façon classique. Toutes les infos sont là : http://lutecebowl.lutececup.org/?page=registering Voir dans le petit menu déroulant sur le côté droit. Ou là : http://teamfrancebb.1fr1.net/t6453-lutecebowl-xv-13-14-juin-2020 J'irai bien en mode "découverte", juste histoire de voir ce qui s'y passe et rigoler un coup sans aucune prétention de résultat ^^ Est-ce que 4 Chatards supplémentaires seraient chauds ? _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Latoine Animateur Halfling
| Sujet: Re: Lutèce Bowl 2020 Mar 18 Fév 2020 - 13:45 | |
| Je suis bien chaud, je vois avec mon emploi du temps _________________ Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
| |
|
| |
Portepoisse * Animateur Halfling
| Sujet: Re: Lutèce Bowl 2020 Mar 18 Fév 2020 - 14:28 | |
| C'est tentant, l'occasion de sortir un bombardier gobelin avec La main de dieu chose impossible à avoir en ligue... | |
|
| |
virgile Animateur Halfling
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Cappelle en pévèle Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Lutèce Bowl 2020 Mar 18 Fév 2020 - 20:08 | |
| J'ai pas encore regardé le règlement mais pourquoi pas sur le principe de weekend de gros débile | |
|
| |
| Sujet: Re: Lutèce Bowl 2020 Mar 18 Fév 2020 - 23:20 | |
| La team Ogres/Gobelins/Halflings _________________ Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
| |
|
| |
Portepoisse * Animateur Halfling
| Sujet: Re: Lutèce Bowl 2020 Mer 19 Fév 2020 - 0:05 | |
| Que des teams avec lancer de coéquipier? Ya aussi les bas fonds, pacte du chaos et orques | |
|
| |
| Sujet: Re: Lutèce Bowl 2020 Mer 19 Fév 2020 - 9:44 | |
| Haha, cool faut voir si les autres frères Legrand son potentiellement motivés mais on a déjà potentiellement Latoine + Virgile + Portepoisse + Moi. Sur Facebook, Corentin a dit qu'il était intéressé aussi. Pour les rosters, chacun joue ce qu'il veut vu qu'on vise rien ^^ Perso, faut voir les règles de compos d'équipe, mais Nains du Chaos ça me plaît bien _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Lutèce Bowl 2020 Mer 19 Fév 2020 - 15:35 | |
| Je fais l'inter 9th Age 2 semaine avant, donc ce sera sans moi... Pourtant c'est pas la motivation qui m'aurait manqué, on en reparlera pour 2021 quand j'aurai fais comme tout le monde et arrêté 9th Age _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Lutèce Bowl 2020 Mer 19 Fév 2020 - 16:21 | |
| - Capitaine_Brindille a écrit:
- Je fais l'inter 9th Age 2 semaine avant, donc ce sera sans moi...
Pourtant c'est pas la motivation qui m'aurait manqué, on en reparlera pour 2021 quand j'aurai fais comme tout le monde et arrêté 9th Age Ah merde, tu peux pas te désengager et te faire remplacer (même par un merco) ? Je te comprends, le paysage T9A régional, autant en terme d'événements que de communauté, ne donne pas vraiment envie de s'y (re)mettre... Mais c'est pas le sujet ^^ Imagine un peu la team Virgile / Antoine / Gaëtan / Pierre / Simon, au pire moi je viens juste pour picoler et squatter à la piscine Allez ! _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Zur Halfling
| Sujet: Re: Lutèce Bowl 2020 Mer 19 Fév 2020 - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lutèce Bowl 2020 Jeu 20 Fév 2020 - 9:27 | |
| Bah, vous avez plein de joueurs T9A tu m'avais dit ^^ Au pire, un merco et c'est réglé non ? Au pire, c'est pas grave Gaëtan, on te racontera Pour ma part, vu que c'est un gros tournoi et qu'il va y avoir du level, j'ai bien envie de jouer un truc stable que je connais un peu, du genre Orcs ou Nains du Chaos ! C'est juste pour pas me faire rouler dessus tout le week-end (ça arrivera peut-être, mais au moins j'aurais mes chances ^^). Il faudrait voir si Antoine est motivé, là il est chez les ricains et il revient dans une dizaine de jours... _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lutèce Bowl 2020 Jeu 20 Fév 2020 - 9:58 | |
| Je vois déjà la dream team sur-boostée: Orcs, Elfes sylvains, Nains etc... _________________ Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lutèce Bowl 2020 Lun 24 Fév 2020 - 10:18 | |
| Après, faut voir déjà si on arrive à avoir un tournoi du club qui ressemble à quelque chose ^^ (28/29 Mars, voir ici : http://teamfrancebb.1fr1.net/t6552-open-du-nord-blood-bowl-utopolys-28-et-29-mars). Si on arrive pas à aller à un tournoi dans notre propre club, peu de chances qu'on arrive à traverser la moitié de la France pour aller jouer Pour l'instant, on se sent un peu seuls avec Simon, alors n'hésitez pas à vous motiver (pour fin Mars, déjà, puis pour Juin ^^) _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Lutèce Bowl 2020 Lun 24 Fév 2020 - 10:38 | |
| Tu bosse demain ? Je passe au local dans l'après midi pour mon match avec Zur je peux te régler mon inscription au tournoi du 28/29 à ce moment là. Sinon je te fait un virement dans la semaine. _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Lutèce Bowl 2020 Lun 24 Fév 2020 - 10:46 | |
- Tu bosse demain ? Je passe au local dans l'après midi pour mon match avec Zur je peux te régler mon inscription au tournoi du 28/29 à ce moment là.
Sinon je te fait un virement dans la semaine. Oui, je bosse ^^ Mais tu peux mettre dans le plateau Jupiler avec un petit mot sur un post-it Vous faites comment pour les clés ? Tu passes en récupérer un jeu à mon taff (cathédrale de la treille dans le Vieux Lille) avant d'aller au club ? Faut pas hésiter à me prévenir ou à annoncer votre match sur forum/facebook, c'est toujours sympa pour les autres joueurs de savoir que le club est ouvert _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lutèce Bowl 2020 Lun 24 Fév 2020 - 22:36 | |
| - Citation :
- Vous faites comment pour les clés ? Tu passes en récupérer un jeu à mon taff (cathédrale de la treille dans le Vieux Lille) avant d'aller au club ?
On fera comme ça, donne moi une heure qui t'arrange et je te ramène en même temps un chèque pour bloodbowl. - Citation :
- Faut pas hésiter à me prévenir ou à annoncer votre match sur forum/facebook, c'est toujours sympa pour les autres joueurs de savoir que le club est ouvert
Je l'ai fait quelquepart sur la section bloodbowl, mais je vais en remettre une couche en section générale. _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Lutèce Bowl 2020 Mar 25 Fév 2020 - 9:32 | |
Je l'ai fait quelquepart sur la section bloodbowl, mais je vais en remettre une couche en section générale. Ah oui, je viens de voir, c'est moi qui ai raté l'info, désolé ^^ _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lutèce Bowl 2020 Lun 4 Mai 2020 - 14:30 | |
| Evénement annulé, ce sera pour 2021 _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lutèce Bowl 2020 | |
| |
|
| |
| Lutèce Bowl 2020 | |
|