| Journée N°7 - Deadline 30 Juin | |
|
+4Latoine virgile thunder_n DocChatte** 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Journée N°7 - Deadline 30 Juin Lun 17 Fév - 9:17 | |
| Pour prévoir votre J7 _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Dernière édition par DocChatte le Lun 4 Mai - 11:19, édité 2 fois | |
|
| |
thunder_n Halfling
| Sujet: Re: Journée N°7 - Deadline 30 Juin Mer 26 Fév - 2:39 | |
| | |
|
| |
virgile Animateur Halfling
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Cappelle en pévèle Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Journée N°7 - Deadline 30 Juin Dim 1 Mar - 12:08 | |
| Corentin et moi jouons le 06 Mars (Duel de paillasson ) | |
|
| |
Latoine Animateur Halfling
| Sujet: Re: Journée N°7 - Deadline 30 Juin Dim 1 Mar - 13:56 | |
| Je confirme pour le 6 mars avec l'ami Zur _________________ Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
| |
|
| |
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Journée N°7 - Deadline 30 Juin Dim 1 Mar - 19:23 | |
| Arthur et moi jouons également notre J7 ce vendredi. _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
Antoine Wenger Animateur Halfling
Nombre de messages : 589 Age : 30 Localisation : lille Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Journée N°7 - Deadline 30 Juin Mer 4 Mar - 7:40 | |
| On prends également une table avec Noah ce vendredi 6. | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée N°7 - Deadline 30 Juin Jeu 14 Mai - 10:44 | |
| @Expunk : Rudy ne pourra pas jouer la J7, je le remplace pour ce match Je peux jouer le soir en semaine à partir de 18h30 et le vendredi soir également. Je suis disponible également dimanche 24 toute la journée. Pas dispo 16/17/23/30/31 par contre. _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Journée N°7 - Deadline 30 Juin Dim 17 Mai - 22:15 | |
| Expunk VS Rudy (remplacé par moi) mercredi 19 Mai à 19h _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Journée N°7 - Deadline 30 Juin Ven 22 Mai - 13:20 | |
| Match contre Expunk et ses Hommes-Lézards ! Face à sa puissance de frappe (Kroxy, 6 Saurus dont 2 Force 5), je choisis de lui laisser la balle pour pas trop subir la première mi-temps. J'arrive finalement à mettre plusieurs Saurus KO rapidement avec pas mal de Chatte(aigne), je défends bien et on finit la mi-temps à 0-0. Il commence la mi-temps avec uniquement 4 saurus, et j'arrive à marquer en 3 tours. Puis là, le sort s'acharne... Un kick lointain dans sa end-zone suivi d'un ramassage raté, déviation dans le public, renvoi du public à l'opposé là où ça m'arrange bien, fait que je peux le contrer de 3 tours. Il reste deux tours, on enchaîne sur un kick proche de la ligne et un Blitz humain. J'arrive à récupérer la balle et scorer derrière avec de la réussite, ce qui conclut la partie sur un 3-0 Peu de blessures graves, les apothicaires ont bien taffé, un lineman blocage chez les humains est MORT, il y a eu quelques PEX, c'était bien chouette ^^ Cela fait plaisir de remettre les crampons pour ce remplacement, les humains ça court vite et bien pexé c'est quand même bien fiable, un plaisir à jouer toujours dans la bonne ambiance avec la petite bière, merci Expunk _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
expunk Animateur Halfling
Nombre de messages : 980 Age : 45 Localisation : Villeneuve d'ascq Date d'inscription : 23/11/2018
| Sujet: Re: Journée N°7 - Deadline 30 Juin Dim 24 Mai - 8:29 | |
| Tanguy un pro player du blood bowl, la moindre erreur est fatale pour moi.
Un match très instructif et amusant.
| |
|
| |
hellsend Halfling
| Sujet: Re: Journée N°7 - Deadline 30 Juin Mar 26 Mai - 18:25 | |
| Chef, Je crois que mon adversaire s'est fait la malle pour la J7 (et je préviens vache de tard bien sûr) ! J'ai droit à un remplaçant en lieu et place de thunder_nico ? Dans l'idéal jouer la J7 vendredi 5 au soir ou samedi 6 à l'après-midi serait top pour moi :p Je laisse le Doc' décider | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée N°7 - Deadline 30 Juin Mer 27 Mai - 9:16 | |
| Salut Hellsend, Ok pour vendredi 5 au soir, je nous réserverai une table, je peux être dispo à partir de 19h _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
hellsend Halfling
| Sujet: Re: Journée N°7 - Deadline 30 Juin Mer 27 Mai - 9:19 | |
| Yay, merci ! Je préconise 20h, j'espère que les tonnelles (féminin de tonneau, rappelons le) seront en forme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée N°7 - Deadline 30 Juin Mer 27 Mai - 9:24 | |
| - hellsend a écrit:
- Yay, merci !
Je préconise 20h, j'espère que les tonnelles (féminin de tonneau, rappelons le) seront en forme ! Ok, ça marche ! Content qu'on joue ensemble pour la première fois du coup (même si tu joues nains ^^) _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée N°7 - Deadline 30 Juin | |
| |
|
| |
| Journée N°7 - Deadline 30 Juin | |
|