Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi KOW samedi 8 février

Aller en bas 
+4
faeruithir
expunk
Eristoff
Iblis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Tournoi KOW samedi 8 février  Empty
MessageSujet: Tournoi KOW samedi 8 février    Tournoi KOW samedi 8 février  Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 16:03

Après discussion avec les KOWboys présentes vendredi, l’option choisie par majorité c’est le tournoi à petit format.

Donc finalement c’est fixé: 1600 points. Vous pouvez commencer à faire vos listes Smile

Le reste du « règlement » du tournoi viendra au plus vite.
Horaires, nombre des parties (normalement 4), etcétéra...

Je peux avancé que le non peint c’est autorisé. En revanche il y aura une note de peinture dans le classement.
Bah non c’est une blague! Razz

A bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Tournoi KOW samedi 8 février  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février    Tournoi KOW samedi 8 février  Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 16:11

Je vous prépare tout ça, je peux avancer aussi le 50 minutes par joueur.
Sauf Vincent que c’est 40 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi KOW samedi 8 février  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février    Tournoi KOW samedi 8 février  Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 16:42

Citation :
En revanche il y aura une note de peinture dans le classement.

=> il y aura un barème? geek
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Tournoi KOW samedi 8 février  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février    Tournoi KOW samedi 8 février  Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 23:01

Tournoi La Dernière Aventure avant le mariage avec notre amoureuse Mademoiselle 2300!

Informations et règlement

Tanguy, serait-il possible de inscrire le tournoi sur T3?

Règlement KOW V3 avec 50 minutes par joueur, 1600 points, non peint autorisé, scénarios V3 avec attrition, 4 rondes.

Inscription: Je propose 5€ par joueur pour pouvoir donner quelques petits prix à la fin, mais Tanguy si tu veux changer le prix en moins ou en plus c’est toi le chef.

La peinture ne compte pas dans le classement et elle n’est pas non plus obligatoire. En revanche je voudrais bien offrir un petit prix à la meilleure armée comme d’habitude.

Les joueurs doivent ramener une copie de sa liste en format ALN en absence de Easyarmy... Ce n’est pas peut être le mieux mais au moins il y’a les profils, les règles... et rien empêche bien évidement de venir avec une copie supplémentaire de votre liste dans n’importe quel autre format pour votre utilisation personnel.


Horaires:


 9:00 - Accueil des joueurs  
 9:30 - 11:30 Ronde 1
11:30 - 13:30 Ronde 2
13:30 - 14:30 Pause déjeuner (chacun de débrouille)
14:30 - 16:30 Ronde 3
16:30 - 18:30 Ronde 4
19:00 - Remise des prix  



Alors les joueurs intéressés je vous en pris de vous manifestez ici sur ce même sujet afin de pouvoir confirmer votre participation à cette journée. Êtes-vous prêts pour jouer à un nouveau jeu sur une journée?  Razz


LISTE DES PARTICIPANTS

Paco
Eristoff
Copain Eristoff?
Noah
Samuel
Ancilla
Orckel (ou M.Kel)
Max


Dernière édition par Iblis le Mar 28 Jan 2020 - 10:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Tournoi KOW samedi 8 février  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février    Tournoi KOW samedi 8 février  Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 23:29

Iblis a écrit:

Tanguy, serait-il possible de inscrire le tournoi sur T3?

Non, le but de T3 est de motiver du monde en donnant de la visibilité au tournoi de façon anticipée.
Au vu des inscriptions pour la première date de l'Open du Nord, ça ne sert - au mieux - à rien de faire un T3 pour cet événement.

Iblis a écrit:

Inscription: Je propose 5€ par joueur pour pouvoir donner quelques petits prix à la fin, mais Tanguy si tu veux changer le prix en moins ou en plus c’est toi le chef.

Pas de changement de prix demandé de mon côté Smile

Sinon, pour le reste, ce sera sans moi. Je serai présent le matin et le midi pour ouvrir, faire deux parties format Inter-Régions et casser la croûte avec tous les joueurs présents.

@Olivier @Jean : chacun étant bien entendu libre de faire ce qu'il veut, ça serait quand même bien de tester des listes pour l'IR... Nous en avons produit beaucoup mais peu ont été éprouvées à la table en "conditions réelles" (c'est à dire, sans être trop bourrés Very Happy). @Paco : même chose, après si tu préfères faire ton mini-tournoi, c'est avec plaisir, mais derrière ça fera pas avancer le bouzin sur tes options de listes qui sont moins avancées que les autres dans l'équipe.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Tournoi KOW samedi 8 février  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février    Tournoi KOW samedi 8 février  Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 23:45

Oui je sais Tanguy, c’est perdre un jour d’entraînement pour tous. Mais d’un autre côté 7 mois (ou 8 déjà) de jouer le même format et les mêmes tables et les mêmes armées... ça peut être long, très long...

Concernant mes options des listes je ne sais pas pourquoi sont moins avancés que les autres dans l’équipe. Peux-tu préciser sur notre forum? Merci Smile





Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2019

Tournoi KOW samedi 8 février  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février    Tournoi KOW samedi 8 février  Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 21:02

Je réserve une place pour ton tournoi Paco Smile j ai peut être un ami qui viendra je te préviens dès que j il me confirme sa venue !
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Tournoi KOW samedi 8 février  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février    Tournoi KOW samedi 8 février  Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 21:18

Noah et moi OK pour ton tournoi, nos listes sont prêtes.
On à pris que du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Tournoi KOW samedi 8 février  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février    Tournoi KOW samedi 8 février  Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 22:01

expunk a écrit:
Noah et moi OK  pour ton tournoi, nos listes sont prêtes.
On à pris que du lourd.

Aah, c’est trop bien ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Tournoi KOW samedi 8 février  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février    Tournoi KOW samedi 8 février  Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 22:03

Eristoff a écrit:
Je réserve une place pour ton tournoi Paco Smile j ai peut être un ami qui viendra je te préviens dès que j il me confirme sa venue !

Cool!! Du sang frais alors! Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi KOW samedi 8 février  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février    Tournoi KOW samedi 8 février  Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 22:12

J'y viens aussi. J'aimerai bien venir en tant qu'halfling de la mer mais il va me manquer un régiment de thuuls et ça fait un peu juste pour les commander... tu m'autorises les succubes en proxy ? ça ferait des thuuls grillés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Tournoi KOW samedi 8 février  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février    Tournoi KOW samedi 8 février  Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 22:24

Ancilla a écrit:
J'y viens aussi. J'aimerai bien venir en tant qu'halfling de la mer mais il va me manquer un régiment de thuuls et ça fait un peu juste pour les commander... tu m'autorises les succubes en proxy ? ça ferait des thuuls grillés Smile

Tu sais que le chez les halflings on ne rigole pas avec ça... Prendre des figurines d’une chose pour jouer une autre chose!?
Je t’autorise de manière exceptionnelle :whistling:

C’est cool de voir du poisson au club, on n’a pas l’habitude! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi KOW samedi 8 février  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février    Tournoi KOW samedi 8 février  Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 22:38

Merci beaucoup!

Ah au fait:
Citation :
Les joueurs doivent ramener une copie de sa liste en format ALN en absence de Easyarmy

Cool, on va pouvoir faire un concours de la liste avec le plus de noms gratinés.
Exemples:

   Gargouilles Lige-Matriarche
   Bouchers liges-matriarche
   Cavaliers abyssaux liges-matriarche


Fume
Revenir en haut Aller en bas
Orckel
Animateur Halfling
Orckel


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 24/02/2017

Tournoi KOW samedi 8 février  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février    Tournoi KOW samedi 8 février  Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 23:02

@ Paco. Présent aussi en 1600 💪
@ Tanguy. On dira que c'est un entraînement de cohésion des gars de Ch'Nord😀
Revenir en haut Aller en bas
faeruithir
Animateur Halfling
faeruithir


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 06/03/2017

Tournoi KOW samedi 8 février  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février    Tournoi KOW samedi 8 février  Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 9:44

Présent aussi pour le tournoi Very Happy j'ai eu l'aval de Madame
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Tournoi KOW samedi 8 février  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février    Tournoi KOW samedi 8 février  Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 10:14

faeruithir a écrit:
Présent aussi pour le tournoi Very Happy j'ai eu l'aval de Madame

C’est le principal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Tournoi KOW samedi 8 février  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février    Tournoi KOW samedi 8 février  Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 10:05

La date approche!!!
Alex t’a des nouvelles de ton copain?

J’ai déjà ma liste méchante à 1600 points Fume J’adore Razz
De plus je me suis motivé pour finir quelques soclages...

Je met un place aussi un nouveau concept: « La liste préférée du public »

Il aura aussi une petit récompense pour la meilleure liste d’après vos voix.
Vous pourrait voter pour la liste du tournoi que vous trouverez plus marrante, plus originale, mieux construite, plus forte... en fin il y’a pas de critères précis. C’est votre liste préférée.

Une votation sera mis en place aussi pour la votation de peinture, prix à la plus belle armée.
Vous choisirez.
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2019

Tournoi KOW samedi 8 février  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février    Tournoi KOW samedi 8 février  Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 14:44

Salut Paco, je lui ai envoyé un message. Il est archi chaud mais il doit faire garder ses gosses. Il aura la réponse de sa mère ce soir. Des que je sais je t informe!
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Tournoi KOW samedi 8 février  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février    Tournoi KOW samedi 8 février  Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 16:50

Salut Paco.
Je voudrais savoir la taille de la table et le nombre de terrain difficile etc...
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Tournoi KOW samedi 8 février  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février    Tournoi KOW samedi 8 février  Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 16:52

Pour le samedi soir ma femme ne travail plus , du coups j'ai le temps le soir, je ne suis pas obliger de rentrer avant 20H.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Tournoi KOW samedi 8 février  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février    Tournoi KOW samedi 8 février  Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 17:46

Ok Alex, c’est cool. j’espère on ne seras pas impair. pirat

Alors Samuel j’aime bien cette petite question Razz

Je voudrait bien faire des belles tables. Surtout qu’on a les décors pour!! Il faut en profiter au moins pour des occasions spéciales.
Ceci dit il aura 10 décors en moyenne, et rien de «bizarre » si bien tu pourras trouver sur une même table 3 forêts elle aura en compensation un terrain difficile en moins par exemple. Mais pas forcément 2 décors de chaque type quoi.

Globalement un peu moins chargées que les tables Inter on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Tournoi KOW samedi 8 février  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février    Tournoi KOW samedi 8 février  Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 17:49

Ah, la taille de la table c’est comme d’habitude. Et les hauteurs des décors aussi pour ne pas se compliquer la vie
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2019

Tournoi KOW samedi 8 février  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février    Tournoi KOW samedi 8 février  Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 19:53

Trop bien mon pote sera la toute la journée avec ses salamandres ! Du coup on est pair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Tournoi KOW samedi 8 février  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février    Tournoi KOW samedi 8 février  Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 22:55

Yes!!
Revenir en haut Aller en bas
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

Tournoi KOW samedi 8 février  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février    Tournoi KOW samedi 8 février  Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 10:54

Présent bien entendu, quitte à faire impair !

_________________
La Chance, c'est le sourire du Talent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi KOW samedi 8 février  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février    Tournoi KOW samedi 8 février  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi KOW samedi 8 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi samedi 19 novembre 2022
» Petit tournoi en entre potes samedi 14 janvier
» 20 Février - Tournoi Star Wars Armada Utopolys 1ere édition
» tournoi du 08/02 à Lille et tournoi le 08/02 à Angoulême
» Samedi 26/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Evénements :: Evénements des Chatards-
Sauter vers: