| Tournoi KOW samedi 8 février | |
|
+4faeruithir expunk Eristoff Iblis 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iblis Animateur Halfling
| Sujet: Tournoi KOW samedi 8 février Sam 25 Jan 2020 - 16:03 | |
| Après discussion avec les KOWboys présentes vendredi, l’option choisie par majorité c’est le tournoi à petit format. Donc finalement c’est fixé: 1600 points. Vous pouvez commencer à faire vos listes Le reste du « règlement » du tournoi viendra au plus vite. Horaires, nombre des parties (normalement 4), etcétéra... Je peux avancé que le non peint c’est autorisé. En revanche il y aura une note de peinture dans le classement. Bah non c’est une blague! A bientôt! | |
|
| |
Iblis Animateur Halfling
| Sujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février Sam 25 Jan 2020 - 16:11 | |
| Je vous prépare tout ça, je peux avancer aussi le 50 minutes par joueur. Sauf Vincent que c’est 40 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février Sam 25 Jan 2020 - 16:42 | |
| - Citation :
- En revanche il y aura une note de peinture dans le classement.
=> il y aura un barème? |
|
| |
Iblis Animateur Halfling
| Sujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février Dim 26 Jan 2020 - 23:01 | |
| Tournoi La Dernière Aventure avant le mariage avec notre amoureuse Mademoiselle 2300! Informations et règlement Tanguy, serait-il possible de inscrire le tournoi sur T3?Règlement KOW V3 avec 50 minutes par joueur, 1600 points, non peint autorisé, scénarios V3 avec attrition, 4 rondes. Inscription: Je propose 5€ par joueur pour pouvoir donner quelques petits prix à la fin, mais Tanguy si tu veux changer le prix en moins ou en plus c’est toi le chef. La peinture ne compte pas dans le classement et elle n’est pas non plus obligatoire. En revanche je voudrais bien offrir un petit prix à la meilleure armée comme d’habitude. Les joueurs doivent ramener une copie de sa liste en format ALN en absence de Easyarmy... Ce n’est pas peut être le mieux mais au moins il y’a les profils, les règles... et rien empêche bien évidement de venir avec une copie supplémentaire de votre liste dans n’importe quel autre format pour votre utilisation personnel. Horaires: 9:00 - Accueil des joueurs 9:30 - 11:30 Ronde 1 11:30 - 13:30 Ronde 2 13:30 - 14:30 Pause déjeuner (chacun de débrouille) 14:30 - 16:30 Ronde 3 16:30 - 18:30 Ronde 4 19:00 - Remise des prix Alors les joueurs intéressés je vous en pris de vous manifestez ici sur ce même sujet afin de pouvoir confirmer votre participation à cette journée. Êtes-vous prêts pour jouer à un nouveau jeu sur une journée? LISTE DES PARTICIPANTS Paco Eristoff Copain Eristoff? Noah Samuel Ancilla Orckel (ou M.Kel) Max
Dernière édition par Iblis le Mar 28 Jan 2020 - 10:15, édité 4 fois | |
|
| |
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février Dim 26 Jan 2020 - 23:29 | |
| - Iblis a écrit:
Tanguy, serait-il possible de inscrire le tournoi sur T3?
Non, le but de T3 est de motiver du monde en donnant de la visibilité au tournoi de façon anticipée. Au vu des inscriptions pour la première date de l'Open du Nord, ça ne sert - au mieux - à rien de faire un T3 pour cet événement. - Iblis a écrit:
Inscription: Je propose 5€ par joueur pour pouvoir donner quelques petits prix à la fin, mais Tanguy si tu veux changer le prix en moins ou en plus c’est toi le chef.
Pas de changement de prix demandé de mon côté Sinon, pour le reste, ce sera sans moi. Je serai présent le matin et le midi pour ouvrir, faire deux parties format Inter-Régions et casser la croûte avec tous les joueurs présents. @Olivier @Jean : chacun étant bien entendu libre de faire ce qu'il veut, ça serait quand même bien de tester des listes pour l'IR... Nous en avons produit beaucoup mais peu ont été éprouvées à la table en "conditions réelles" (c'est à dire, sans être trop bourrés ). @Paco : même chose, après si tu préfères faire ton mini-tournoi, c'est avec plaisir, mais derrière ça fera pas avancer le bouzin sur tes options de listes qui sont moins avancées que les autres dans l'équipe. _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Iblis Animateur Halfling
| Sujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février Dim 26 Jan 2020 - 23:45 | |
| Oui je sais Tanguy, c’est perdre un jour d’entraînement pour tous. Mais d’un autre côté 7 mois (ou 8 déjà) de jouer le même format et les mêmes tables et les mêmes armées... ça peut être long, très long... Concernant mes options des listes je ne sais pas pourquoi sont moins avancés que les autres dans l’équipe. Peux-tu préciser sur notre forum? Merci | |
|
| |
Eristoff Animateur Halfling
| Sujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février Lun 27 Jan 2020 - 21:02 | |
| Je réserve une place pour ton tournoi Paco j ai peut être un ami qui viendra je te préviens dès que j il me confirme sa venue ! | |
|
| |
expunk Animateur Halfling
Nombre de messages : 980 Age : 45 Localisation : Villeneuve d'ascq Date d'inscription : 23/11/2018
| Sujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février Lun 27 Jan 2020 - 21:18 | |
| Noah et moi OK pour ton tournoi, nos listes sont prêtes. On à pris que du lourd. | |
|
| |
Iblis Animateur Halfling
| Sujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février Lun 27 Jan 2020 - 22:01 | |
| - expunk a écrit:
- Noah et moi OK pour ton tournoi, nos listes sont prêtes.
On à pris que du lourd. Aah, c’est trop bien ça | |
|
| |
Iblis Animateur Halfling
| Sujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février Lun 27 Jan 2020 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février Lun 27 Jan 2020 - 22:12 | |
| J'y viens aussi. J'aimerai bien venir en tant qu'halfling de la mer mais il va me manquer un régiment de thuuls et ça fait un peu juste pour les commander... tu m'autorises les succubes en proxy ? ça ferait des thuuls grillés |
|
| |
Iblis Animateur Halfling
| Sujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février Lun 27 Jan 2020 - 22:24 | |
| - Ancilla a écrit:
- J'y viens aussi. J'aimerai bien venir en tant qu'halfling de la mer mais il va me manquer un régiment de thuuls et ça fait un peu juste pour les commander... tu m'autorises les succubes en proxy ? ça ferait des thuuls grillés
Tu sais que le chez les halflings on ne rigole pas avec ça... Prendre des figurines d’une chose pour jouer une autre chose!? Je t’autorise de manière exceptionnelle C’est cool de voir du poisson au club, on n’a pas l’habitude! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février Lun 27 Jan 2020 - 22:38 | |
| Merci beaucoup! Ah au fait: - Citation :
- Les joueurs doivent ramener une copie de sa liste en format ALN en absence de Easyarmy
Cool, on va pouvoir faire un concours de la liste avec le plus de noms gratinés. Exemples: Gargouilles Lige-Matriarche Bouchers liges-matriarche Cavaliers abyssaux liges-matriarche |
|
| |
Orckel Animateur Halfling
| Sujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février Lun 27 Jan 2020 - 23:02 | |
| @ Paco. Présent aussi en 1600 @ Tanguy. On dira que c'est un entraînement de cohésion des gars de Ch'Nord | |
|
| |
faeruithir Animateur Halfling
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février Mar 28 Jan 2020 - 9:44 | |
| Présent aussi pour le tournoi j'ai eu l'aval de Madame | |
|
| |
Iblis Animateur Halfling
| |
| |
Iblis Animateur Halfling
| Sujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février Lun 3 Fév 2020 - 10:05 | |
| La date approche!!! Alex t’a des nouvelles de ton copain? J’ai déjà ma liste méchante à 1600 points J’adore De plus je me suis motivé pour finir quelques soclages... Je met un place aussi un nouveau concept: « La liste préférée du public » Il aura aussi une petit récompense pour la meilleure liste d’après vos voix. Vous pourrait voter pour la liste du tournoi que vous trouverez plus marrante, plus originale, mieux construite, plus forte... en fin il y’a pas de critères précis. C’est votre liste préférée. Une votation sera mis en place aussi pour la votation de peinture, prix à la plus belle armée. Vous choisirez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février Lun 3 Fév 2020 - 14:44 | |
| Salut Paco, je lui ai envoyé un message. Il est archi chaud mais il doit faire garder ses gosses. Il aura la réponse de sa mère ce soir. Des que je sais je t informe! | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 45 Localisation : Villeneuve d'ascq Date d'inscription : 23/11/2018
| Sujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février Lun 3 Fév 2020 - 16:50 | |
| Salut Paco. Je voudrais savoir la taille de la table et le nombre de terrain difficile etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février Lun 3 Fév 2020 - 16:52 | |
| Pour le samedi soir ma femme ne travail plus , du coups j'ai le temps le soir, je ne suis pas obliger de rentrer avant 20H. | |
|
| |
Iblis Animateur Halfling
| Sujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février Lun 3 Fév 2020 - 17:46 | |
| Ok Alex, c’est cool. j’espère on ne seras pas impair. Alors Samuel j’aime bien cette petite question Je voudrait bien faire des belles tables. Surtout qu’on a les décors pour!! Il faut en profiter au moins pour des occasions spéciales. Ceci dit il aura 10 décors en moyenne, et rien de «bizarre » si bien tu pourras trouver sur une même table 3 forêts elle aura en compensation un terrain difficile en moins par exemple. Mais pas forcément 2 décors de chaque type quoi. Globalement un peu moins chargées que les tables Inter on va dire. | |
|
| |
Iblis Animateur Halfling
| Sujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février Lun 3 Fév 2020 - 17:49 | |
| Ah, la taille de la table c’est comme d’habitude. Et les hauteurs des décors aussi pour ne pas se compliquer la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février Lun 3 Fév 2020 - 19:53 | |
| Trop bien mon pote sera la toute la journée avec ses salamandres ! Du coup on est pair | |
|
| |
Iblis Animateur Halfling
| Sujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février Lun 3 Fév 2020 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Twerk Animateur Halfling
| Sujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février Mar 4 Fév 2020 - 10:54 | |
| Présent bien entendu, quitte à faire impair ! _________________ La Chance, c'est le sourire du Talent.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février | |
| |
|
| |
| Tournoi KOW samedi 8 février | |
|