| Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février Mar 21 Jan 2020 - 14:39 | |
| Bonjour à tous ! Etant donné le nombre d'inscriptions à 10 jours de la date limite et à moins de 3 semaines de l'événement, nous allons finalement décaler l'Open Kings of War ! On est en train de voir pour la nouvelle date, ce sera à priori les 14/15 Mars, date qui sera confirmée sous peu. Pour ceux qui étaient inscrits (Jean, Samuel et Noah, Olivier), ils seront remboursés au club quand je les croise. Pour ceux qui le souhaitent, la grande salle d'Utopolys a été réservée pour le samedi 8 Février, de 10h à 20h. On propose ainsi un training gratuit et ouvert à tous, au format Inter-Régions (2300 points), avec une capacité de 12 joueurs. Des initiations et des démonstrations seront également faites toute la journée pour ceux qui souhaitent découvrir le jeu On espère vous y voir nombreux ! Bonne journée, Tanguy _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Iblis Animateur Halfling
| Sujet: Re: Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février Mer 22 Jan 2020 - 10:15 | |
| Oh samedi 14 je ne suis pas dispo Et sinon pour le 8 c’est ok pour toute la journée. Question: dimanche 9 on pourrait passer au club ou il y’a déjà une autre chose organisée? Et en parlent d’autre chose je voit vraiment pas d’intérêt à faire de tournois de KOW en dehors d’Utopolys. De toute façon on va jamais arriver à avoir plus de 18 joueurs en KOW... Si c’est pour avoir 22 ce n’est pas la peine. A mon avis. Et pareil le fait de faire en deux jours sa n’attire pas non plus plus de joueurs non? Alors que c’était la principale raison de faire le tournoi en deux jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février Mer 22 Jan 2020 - 11:16 | |
| - Iblis a écrit:
Et sinon pour le 8 c’est ok pour toute la journée. Question: dimanche 9 on pourrait passer au club ou il y’a déjà une autre chose organisée?
Il y a déjà autre chose d'organisé. - Citation :
Et en parlent d’autre chose je voit vraiment pas d’intérêt à faire de tournois de KOW en dehors d’Utopolys. De toute façon on va jamais arriver à avoir plus de 18 joueurs en KOW... Si c’est pour avoir 22 ce n’est pas la peine. A mon avis. Et pareil le fait de faire en deux jours sa n’attire pas non plus plus de joueurs non? Alors que c’était la principale raison de faire le tournoi en deux jours.
Pas d'accord, les gros tournois KOW viendront (comme c'est le cas dans beaucoup de pays d'Europe actuellement), ça prend juste un peu + de temps en France pour diverses raisons que je pense avoir bien identifiées. Ca peut aller vite, si tout le monde est dispo au club on est à 20 joueurs. Tu rajoutes 4 normands, 4 MLFs, 4 mecs de l'Alliance, 4 mecs des Ardennes, t'es à 36 ^^ Il faut continuer à tenter le coup de temps en temps, même si parfois ça marche pas trop comme ici, ça finira par venir _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Twerk Animateur Halfling
| Sujet: Re: Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février Mer 22 Jan 2020 - 14:20 | |
| Merci d'avoir pris le temps d'organiser l'event en tout cas ! Présent pour la journée de training _________________ La Chance, c'est le sourire du Talent.
| |
|
| |
Iblis Animateur Halfling
| Sujet: Re: Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février Mer 22 Jan 2020 - 18:18 | |
| Ok, bon, on verra, après ce n’est pas grave je trouve. Moi perso faire de tournois régulières à 20 joueurs ça me va. Ce n’est pas mal déjà! Après il y’a l’Inter et des gros tournois à l’étranger. En fin, c’est cool de le proposer et d’essayer, c’est sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février Dim 2 Fév 2020 - 12:14 | |
| Du coup, dates du tournoi KOW confirmées, ce sera 14/15 Mars à Utopolys A vos inscriptions pour motiver un max de monde ! _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février Lun 3 Fév 2020 - 1:09 | |
| Je serai là (je rentre début mars) Tanguy la fin de ton RIB c'est 180144 ? J'en ai deux d'enregistré à ton nom. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février Lun 3 Fév 2020 - 8:38 | |
| - Eriahtol a écrit:
- Je serai là (je rentre début mars)
Tanguy la fin de ton RIB c'est 180144 ? J'en ai deux d'enregistré à ton nom. Trop cool !! Oui, c'est bien ça _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février Mer 5 Fév 2020 - 5:26 | |
| Je t'ai fais un virement pour le tournoi. Je vais pas avoir beaucoup de parties dans les pattes en V3, j'espère que ça ira _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février | |
| |
|
| |
| Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février | |
|