| Tournoi de BloodBowl des Walkyries | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Tournoi de BloodBowl des Walkyries Dim 12 Jan 2020 - 16:49 | |
| Un peu de pub pour Maryan qui organise son tournoi de blood bowl dans 3 semaines à Wavrin, toutes les infos sur ce lien:
http://teamfrancebb.1fr1.net/t6306-walkyries-survival-bowl-01-02-2020-wavrin-lille
J'en serais évidement et de mémoire Tanguy et Simon également. _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: Tournoi de BloodBowl des Walkyries Dim 12 Jan 2020 - 21:08 | |
| Oui, j'irai, avec mes nécromantiques si j'ai fini de les peindre Sinon, les nordiques ou les orques, je sais pas trop ^^ @Gaëtan : on covoiture ? _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Latoine Animateur Halfling
| Sujet: Re: Tournoi de BloodBowl des Walkyries Lun 13 Jan 2020 - 17:43 | |
| Le règlement a l'air rigolo _________________ Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
| |
|
| |
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Tournoi de BloodBowl des Walkyries Lun 13 Jan 2020 - 22:35 | |
| - Citation :
- @Gaëtan : on covoiture ?
Oaip si tu as une voiture ? Je te payerais des bières Perso je réfléchit à des roster avec starplayer, soit nordique + Whilelm Chanay le loup garou F4 lutte (j'ai une fig de loup garou avec un mulet pour le style redneck...) Ou alors humain avec des stars players débiles genre un golem F5 stable et esquive en force avec F5 et un halfling nerfs d'acier blocage esquive pour aller avec l'Ogre et faire un thème famille de consanguins. _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de BloodBowl des Walkyries Sam 25 Jan 2020 - 18:46 | |
| Gaëtan, Simon et moi, on y sera samedi prochain du coup !! Il reste une place dans la caisse, un 4ème qui se motive ? Oubliez pas vos polos Halflings ^^ Voilà mon roster, premier tournoi en Nécromantiques, on va voir ^^ _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de BloodBowl des Walkyries Sam 25 Jan 2020 - 18:52 | |
| Du coup, j'emmène tout le monde? Faudra juste dire l'heure, et me donner les adresses en MP _________________ Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de BloodBowl des Walkyries Dim 26 Jan 2020 - 10:38 | |
| Faut y être à 8h30, donc ça fait chez Gaëtan à 8h et chez moi à 8h15. _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de BloodBowl des Walkyries Dim 26 Jan 2020 - 15:45 | |
| Ok Rappel, il est dit dans le règlement que les joueurs doivent ramener leur terrain _________________ Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de BloodBowl des Walkyries Dim 26 Jan 2020 - 20:24 | |
| Haha bien vu, je vais essayer d'y penser ^^ On a un 4ème coach de la métropole à prendre, Kirou qui habite pas loin de chez moi. On garde les mêmes horaires, on ira le chercher en dernier ça fait pas un gros détour Retrouver l'ambiance de 4 geeks dans la bagnole pour aller en tournoi... Ça fait plaisir !! _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de BloodBowl des Walkyries Ven 31 Jan 2020 - 22:57 | |
| Je serais en bas de chez moi à 8h, Simon t'as mon tél si besoin _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de BloodBowl des Walkyries Sam 1 Fév 2020 - 0:34 | |
| c'est noté _________________ Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de BloodBowl des Walkyries Dim 2 Fév 2020 - 21:28 | |
| Débrief Wavrin. Départ samedi avec Latoine (Chaos), Capi Brindille (Humains), moi-même (Nécromantiques) et le MLF de Prestige Kirou (roster vulgaire, du genre Elfe je crois ^^). On y retrouve Alchamelk (Hommes-Lézards), cool 4 Chatards pour 12 joueurs au total, soit un quart du tournoi, heureusement qu'on est nuls sinon on crierait à l'invasion ! Arrivée dans la magnifique salle de Wavrin, accueil par le magnifique Maryan, toujours au top. Logistique classique et épurée, avec une nouvelle solution d'hydratation bienvenue, la Budweiser rafraîchissante ! Match N°1 : Victoire 1 - 0 VS les Bas-Fonds de Benoit - Spoiler:
J'ai bu que 2 Buds avant le match (qui commençait à 9h, hein ^^). J'arrive à l'empêcher de marquer sur son engagement et je marque sur le mien. Coach très sympa avec un roster que j'avais jamais affronté
Match N°2 : Mach Nul 2 - 2 VS les Elfes de Winny - Spoiler:
Je suis à 3 Buds et 2 cafés, donc c'est correct. On finit la mi-temps à 1-1, j'ai sorti 5 elfes donc je me sens bien. Je commence la deuxième mi-temps par un blitz et je m'enflamme un peu, j'avance trop et je me prends un TD "elfique". J'en chie quand même à égaliser à 11 contre 6, c'est dire si je produis un jeu de qualité ^^ Coach très trèèèèès sympa avec un roster que j'ai jamais affronté
Match N°3 : Défaite 0 - 1 VS les Hommes-Lézards de Sebnobi - Spoiler:
Je suis à 7 Buds et 3 cafés, ça commence à être chaud. Il engage et finit sa mi-temps en marquant, j'ai juste mis KO le kroxy qui ne reviendra pas. Devant sa défense efficace en deuxième mi-temps, je dois tenter la transmission, je rate mon 3+ reroll pour marquer, du coup ça fait un gros pâté duquel la balle ne sortira jamais. Coach très sympa avec un roster que j'ai jamais affronté
Match N°4 : Défaite 2 - 1 VS les Morts-Vivants d'Arnaud - Spoiler:
Je suis à 12 Buds et 3 cafés, donc pas de photo ^^ Il joue risqué, je me dis que c'est marrant et je vais faire pareil. La différence de talent me dit "NON", il me contre en 1ère mi-temps et marque en 2ème mi-temps. J'arrive à en mettre un à la fin sur du jeu de passe improbable. Coach très sympa, j'avais déjà affronté les morts-vivants contre Didier au Ch'ti Bowl, c'est toujours aussi subtil Journée très sympa ! Les 4 matchs dans la journée se font bien à condition de jouer à la clock et de s'entraîner un peu avant. J'avais joué une seule fois les nécromantiques auparavant, c'est très solide donc il faut que je pratique car là les résultats ne sont pas au RDV. Je finis donc à 1/1/2. Capi Brindille et Latoine font 2/0/2 et Alchamelk fait 1/0/3 il me semble. Bref, on a bien rigolé, retour au training maintenant
Prochain tournoi, notre journée BloodBowl le 23 Février où j'espère qu'il y aura un maximum de coachs de la ligue et d'ailleurs !! _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de BloodBowl des Walkyries Lun 3 Fév 2020 - 18:27 | |
| Petit débrief aussi: Je sort les humains avec 2 starplayers, un golem F5 esquive en force/chataigne et un halfling Force 3 blocage/nerf d'acier. Match N°1: Victoire 2-0 face aux Gobelins de Nard - Spoiler:
Du gobelin à 12 joueurs avec 4 armes secrètes félicitation à mon adversaire pour avoir osé. Je gère ma première mi temps en temporisant pour lui faire 3/4 sorties tranquille et isoler les trolls, je marque pour lui faire user ses pots de vins avant la mi temps qui lui forcera ensuite à exclure des armes secrètes. Il attaque ensuite à 7 contre 11, je le met sous pression et marque le second TD.
Match N°2: Défaite 0-1 face au chaos de Simon - Spoiler:
J'attaque mais me place pas super bien et prend vite la marée, la balle tombe au milieu de mon terrain et ne bougera plus, je prend 2/3 sorties avant la mi temps. Seconde mi temps où Simon enfonce le clou, me sort mon Ogre, mon Golem, je rate deux esquives relançables d'affilé en début de tour ce qui lui permet de déployer son jeu et de marquer son TD sans soucis, je fini à 4 sur le terrain
Match n°3: Défaite 1-2 face aux humains de Jules - Spoiler:
Il a 7 joueurs avec blocages, il va prendre très vite l'ascendant et me fait 3 sorties en 5/6 tours du coup je me dépêche de marquer parce que c'est tendu, il m'en remet un logiquement en retour. On finir la première mi temps à 1-1. En seconde il presse de nouveau son avantage et je n'arrive pas à défendre correctement, il marque son TD et je rate l'égalisation au dernier tour sur une réception à 3+ relançable ratée.
Match n°4: Victoire 2-1 face aux Lézard d'Arthur - Spoiler:
Partie où on joue un peu n'importe comment tout les deux à cause de la fatigue, ça tourne en ma faveur et je lui sort rapidement le kroxigor et un saurus. Je marque à ma mi-temps, il tente un rush avec un skink tout seul qui passe en seconde mi temps et égalise, je vais en remettre un à la fin après avoir lancé mon halflings dans le public mais sans la balle, ce qui me permet de la transmettre finalement à un receveur qui marque en esquivant comme un grand à 4/5 reprises.
Jusque là plutôt content de ma journée même si j'ai pas super bien joué toutes mes parties, puis arrive le tirage au sort des lots, ma chérie qui m'a rejoint sur la fin du dernier match joue le rôle de la main innocente et tire mon nom en premier... Je récupère donc une équipe Lézards complète de Vortice miniatures d'une valeur de 60 euros sous les huées de l'ensemble des autres joueurs. Je pense avoir fait honneur au nouveau nom du club en cette belle journée _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de BloodBowl des Walkyries | |
| |
|
| |
| Tournoi de BloodBowl des Walkyries | |
|