| Planning des Séances... | |
|
+16khaelein Zook Eriahtol Belloane Capitaine_Brindille virgile Antoine Wenger Jbouille-la-fripouille Lidvad Logan Grimnar Enguerrand le guerroyeur Gruiiik ! Nepher Dante Portepoisse * Tzaloq des marais 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 6 Avr - 21:55 | |
| BASTON !!!! Sweet Chin Music de Shawn Goblin dans ta tête !!!! | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 7 Avr - 19:31 | |
| Je cherche un adversaire pour jouer contre une liste ES new concept (2500 ou 3000). Rien a voir avec ce que j'ai l'habitude de jouer. Attention il faudra s'accrocher _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Antoine Wenger Animateur Halfling
Nombre de messages : 589 Age : 30 Localisation : lille Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 7 Avr - 22:13 | |
| Shawn Goblin va se prendre un tombstone pas papy taker du domain de la mort. | |
|
| |
Hortz Animateur Halfling
Nombre de messages : 956 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 7 Avr - 23:45 | |
| Sa te dit pierre une partie skav contre haut elfe 2999 je prend pas de doublette de rare pas de triplette de spé. | |
|
| |
Portepoisse * Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 8 Avr - 9:36 | |
| oki... meme si je m'inquiete de la liste tordu que tu vas encore me sortir | |
|
| |
virgile Animateur Halfling
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Cappelle en pévèle Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 8 Avr - 11:25 | |
| Je veux bien me farcir les tapette en colant 2500 ou 3000 ? On joue une bataille rangée classique ou bien on fait autre chose genre invasion d'homme bêtes et tu dois protéger un Monument d'Athel Laurent ? | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 8 Avr - 17:40 | |
| ben si ca ne te dérange pas, je préfère bataille rangée. De toute façon, monument a protéger ou pas tu vas venir me taper ^^.
2500 ou 3000 c'est comme tu veux, je te laisse le choix des armes!
Par contre je n'aurais pas toute les figs vu que c'est une liste qui sort un peu beaucoup de l'ordinaire. _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Cappelle en pévèle Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 8 Avr - 18:07 | |
| Va pour 3000 pts, en mode baston pure. - Citation :
- Par contre je n'aurais pas toute les figs vu que c'est une liste qui sort un peu beaucoup de l'ordinaire.
Le full branche c'est naz^^ | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 8 Avr - 18:40 | |
| Perdu, moi je ne suis pas comme lothaire, quand je dit que je sort une liste bizarre ca ne se voit pas à deux kilomètres à la ronde ^^ _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 8 Avr - 19:02 | |
| Non c'était juste pour te faire dire ce que tu ne joue pas , en vrai tu va jouer des gardes éternelles et je vais les manger avec ma liste trés ordinaire | |
|
| |
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 14 Avr - 19:21 | |
| Je défi n'importe qui pour une partie a 2500 points. Par contre faudra avoir fini a 17h30 donc faudra arriver à l'heure . | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 14 Avr - 19:25 | |
| Je conduit donc (parce que j'arrive plus souvent a leur que quand virgile conduit ^^) Et moi je me fait prendre par celui qui a envie de gagner (Toi qui veut gagner, dit moi comment tu veut jouer !) Je défie particulièrement une personne qui veut affronter une belle armée, nul (après si tu c'est pas jouer c'est pas de ma faute), mais belle à regarder. Donc qui veut, prend ! Ps: j'ai glissé un indice peu subtil sur l'armée joué, à vous de le trouver ! Mael tu me bash avec tes breto ? | |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 14 Avr - 19:43 | |
| - Gus a écrit:
Mael tu me bash avec tes breto ? Si tu joues Robin des bois, j'ai perdu.. ça sert à rien ou pire encore ton squig broyeur mode breto Bah j'aurais bien aimé re faire un dernier 2 VS 2 si y'en a qui sont chaud, mais sinon pourquoi pas, par contre je te préviens, je décuverais donc pas sur que je te bash cash hein :P | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 14 Avr - 19:47 | |
| - Citation :
- Je défi n'importe qui pour une partie a 2500 points.
Je prend la speed bash! Tu préfère ES ou CV? N'oublions pas un adversaire pour notre nouveau _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 14 Avr - 19:53 | |
| Tkt mael, du moment qu'on delire (comme d'hab, voir mieux !!) Je te propose 2000, la bande a goblin des bois (seigneur/hero goblin avec ... 1 arc, dommage que l'objet (la carte de ...) qui rendez eclaireur n'hesiste pu ) | |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 14 Avr - 20:26 | |
| - Citation :
- j'arrive plus souvent a leur que quand virgile conduit
Personne n'a relevé ? C'est du niveau de Pierre ça. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 14 Avr - 20:35 | |
| - Citation :
- après si tu c'est pas jouer c'est pas de ma faute
On peux aussi citer ceci du même poète ou encore - Citation :
- dommage que l'objet (la carte de ...) qui rendez eclaireur n'hesiste pu
C'est pas pour rien que gus et pierre se repprochaient l'un l'autre de ne pas réfléchir avec leurs armées il y a une semaine...ils sont du même niveau . - Citation :
- Tu préfère ES ou CV?
Clairement ES, entre william que j'ai affronté a dunkerque et gus et ses "parties fun", j'ai eu ma dose de gardes des cryptes dopés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 14 Avr - 20:46 | |
| Je veux bien tailler du sac à mains avec mes minotaures, si Paul veux une premiére partie fun je lacherai les vachette!!!
ps: Même contrainte finir vers 17h 30 donc 2000 pts voir 2500 | |
|
| |
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 14 Avr - 20:46 | |
| - Gus a écrit:
- Tkt mael, du moment qu'on delire (comme d'hab, voir mieux !!)
Je te propose 2000, la bande a goblin des bois (seigneur/hero goblin avec ... 1 arc, dommage que l'objet (la carte de ...) qui rendez eclaireur n'hesiste pu ) ça marche alors, tant pis pour le 2 VS 2, tu veux pas 2500 ? J'ai une liste toute prête parce que j'aurais pas trop le temps d'en faire une d'ici samedi.. PS : Pas trop de squigs broyeurs hein | |
|
| |
Antoine Wenger Animateur Halfling
Nombre de messages : 589 Age : 30 Localisation : lille Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 14 Avr - 20:51 | |
| Moi je veux faire une partie contre Brodus clay ou n'importe qui qui sera présent. N'importe quel format bataille rangé. Je peux jouer HL , chaos , ogres , empire . IF YOU WANT SOME ! COME GET SOME ! | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 14 Avr - 21:30 | |
| ok mael 2500 (mais je sais pas si j'aurai toutes les figurine et ca sera moin beau d'un coup), et ca sera moin gentil.
PS: Dsl pour les fautes, mais moi je fait des semaines de 45h, à defaut de faire des semaine de 15h (comme certain...) et j’écris des lignes de code h24. J'ai autre chose à faire que m'exprimer correctement, surtout qu'un Bosh qui à rien d'autre a foutre, s'amuse à relever les fautes qu'on fait. Donc je vous emmerde (et surtout toi le nazi) et je rentre à ma maison !
Et le premier qui n'est pas d'accord avec ça, j'ai 2 mots pour lui ! (qui aura les 2 mots magiques ...)
Cartman, le nain chiantos.
Dernière édition par Gus le Jeu 14 Avr - 21:37, édité 2 fois | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 14 Avr - 21:32 | |
| - Citation :
Clairement ES, entre william que j'ai affronté a dunkerque et gus et ses "parties fun", j'ai eu ma dose de gardes des cryptes dopés. Ça marche _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 14 Avr - 21:39 | |
| - Gus a écrit:
- ok mael 2500 (mais je sais pas si j'aurai toutes les figurine et ca sera moin beau d'un coup), et ca sera moin gentil.
PS: Dsl pour les fautes, mais moi je fait des semaines de 45h, à default de faire des semaine de 15h (comme certain...) et j'ecris des lignes de code h24. Donc je vous emmerde et je rentre à ma maison !
suck it !
Cartman, le nain chiantos. Heuresement que je suis un gentil modo et pas comme sur le warfo ou je te dirais d'aller lire le réglèment, ça serait trop cool de faire la police C'est bien parce que je t'aime bien et que j'aime southpark ! Allé sors moi une archnokbidulechouette qui est trop forte que je me fasse plaisir au coup fatal héroique :P | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 14 Avr - 21:50 | |
| tu peut citer ma réédition si tu veut.
Sinon, je ne sortirai pas l'arachnarok (parce que j'en ai pas, parce que j'aime pas et que j'ai peur des araignées ...).
Ou sinon je me casse pas le cul, je viens pas (plus) au club et j'en profite pour me remettre de ma semaine.
ps: si vous pensez que je suis énervé, vous pensez bien, pour une fois je joue pas mon rôle. Peut-être la fatigue que me rend comme çà. Ça n’empêche pas que j'emmerde tous ce qui veulent corriger les fautes. | |
|
| |
Hortz Animateur Halfling
Nombre de messages : 956 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 14 Avr - 21:53 | |
| Akrahin sa te dit du skaven? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning des Séances... | |
| |
|
| |
| Planning des Séances... | |
|