Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Planning des Séances...

+16
khaelein
Zook
Eriahtol
Belloane
Capitaine_Brindille
virgile
Antoine Wenger
Jbouille-la-fripouille
Lidvad
Logan Grimnar
Enguerrand le guerroyeur
Gruiiik !
Nepher
Dante
Portepoisse *
Tzaloq des marais
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dante
Halfling
Dante

Planning des Séances... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 10:36

Morgot kass'dent a écrit:
Dante a écrit:
je veux bien me prendre du nain sur un scénar pas encore fait de préférence

ça marche pour tes sacs à mains mais lequel de scénar ?

si on peut éviter les monolithes (3x), et la lorraine (4x), les autres ça va
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Animateur Halfling
khaelein

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 32 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 10:52

Je ramène un jeu de plateau samedi, 2 à 5 joueurs. Très sympa en mangeant des chocolats, je me demande ou on va en trouver par contre...
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 32 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 11:18

khaelein a écrit:
en mangeant des chocolats

C'est bête, j'en ai ramené la semaine dernière...

Tyran
Zook

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 32 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 11:28

tu ment!

je ne suis surement pas là samedi.
C'est quoi le nom du jeu?

khaelein
Animateur Halfling
khaelein

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 32 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 11:43

Smallworld
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 32 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 12:35

Pour ma part faudrai que je joue encore un peu ma liste inter si il y a un volontaire (avec 2 parties à mon actif c'est pas au point).
Au passage lothaire je confirme qu'antoine accepte de jouer contre toi (si tu promet de pas planquer des figurines en vie dans ton cimetière... Rolling Eyes ).
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 13:47

jveu bien jouer contre toi gaetan si tu veux
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 13:49

ça marche.

Au fait thom tu dira à benoît de ne pas oublier les accessoires pour wavrin Wink .
Gus
Animateur Halfling
Gus

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:45

Je serai la avec ma liste wavrin, ou j'improviserai une liste tueur
virgile
Animateur Halfling
virgile

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:26

Mael si tu viens demain raméne tes Breto s'il te plait mais c'est pas sur que je joue, je suis partant pour le jeu de plateau sinon.
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:11

Qui est chaud pour une battle royale la semaine prochaine ?
Je propose 1500pts.
Citation :
Un objectif est controlé par l'unité la plus proche dans un rayon de 12ps
je me permet de rajouter : s'il y a plusieurs unités dans un rayon de 4ps de l'objectif, on compte le nombre de points de bravoure dans ce rayon.

Pour les corps à corps multiples, un seul gagnant.
On peut tirer sur un corps à corps si aucune de nos unités ne participe. Répartit sur 4+ s'il y a 2 unités, 1,2 - 3,4 - 5-6 s'il y a 3 unités, ect.

Pas plus de 2 unités en réserve, au tour 2, elle sont obligé de rentrer sur 4+, T3 sur 3+ ect.

Voilà, je me souviens plus des autres problèmes qu'on avait rencontré au niveau des règles la dernière fois.

pas de doublette de rare.

Animateur Halfling
Hortz

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:30

moi je me ferais bien un 3000pts classique.
Et puis j'ai envie de dire lothaire tu me bat que d'un point et vu ta moule (vs nepher) tu devrais avoir honte . Laughing
Gus
Animateur Halfling
Gus

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:37

Moi je dit tu te tait !

En tant que Champion en titre de la WWH (World Wresling Halfling) je remet ma ceinture en jeu, et par ça je dit que lothaire est une vielle p*** dégarnie est que ces règles c de la merde, car si je me souviens bien il avait prit une grosse déculotté (en tant que meilleur joueur du nord faut pas ce la ramener), et donc je suppose qu'il essaie de modifier les chose qui avait pu le frustrer la dernière fois. (vil elfe moisi)

JE PROCLAME QUE LA PARTIE CE FERA A 1800 point.
Le même format que la dernière fois (variable de +/- 100points si vous êtes de grosses lopettes ou de vrai combattants qui mérité mon titre).

Le truc de l'objectif a 4ps c'est nul (ou alors je joue un full tueur est c la fête Tueur Nain ).

1 seul gagnant c pourri je voie pas pourquoi un mec qui attaque de face une unité qui ce fait bâcher par son dos devrai fuir alors qu'elle na essuyé aucun dommage. (Faut trouver un truc mais pas le truc d'un elfe noir qui chie dans sont froc a l'idée de ce battre)

tir dans un cac c'est de la merde, ou alors je déclare Gaëtan et son mortier champion ( tonnerre de feu ?). Donc joue skaven si tu veut tirer dans les cac.

Unité en réserve moi je dit qu'on en met pas, sauf si pu de place dans ca zone de déploiement, et on le rentre quand on a de la place (pas le choix de garder c'est unité en réserve). Pourquoi tu irai cacher ta sorcière lothaire alors que tu sais qu'on adore la défoncer, elle et sont unité). Dans une BATTLE ROYAL c'est BAGARRE donc tout le monde sur la table si possible (c'est pas un Royal Rumble qu'on fait !!! ).

Et les doublette de rare OSEF. C'est BAGARRE donc on suis les restrictions normal.

J'attends que les participants ce manifeste sur mon point de vue (d'accord ou pas).

Pour ma part je jouerai la DX ARMY, ce qui prouve que je suis près a laisser mon titre a un nouveau bagarreur.

Sur cela, je vous laisse. It's time to play the game !!!!

Le "King of king" vous remercie. king Arrow Arrow si je te croise a l'iut lothaire tu est un elfe mort.
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:13

Moi ça m'interesse de faire la battle royale. Concernants les divers points:

Le format je rejoint lothaire, 1500 ça prendra suffisament de temp si on est 5, à la limite 1600 pour que les 25% tombent plus juste et pour contenter gus.

Pour l'idée de lothaire de contrôle d'objectif pourquoi pas, gus si tu ne sait pas les points de bravoure c les bannière et le gégé (ban=1, gégé=2), aprés si on le fait pas c'est pas grave non plus.

Les cac je suis d'accord avec gus, c'est pourri un seul gagnant, moi je suis pour les alliances ponctuelles et en plus ça équilibre (un type sort un pack intuable, tous sur sa gueule...), pour moi le mieux c'est de faire les combats comme s'il y avait 2 camps à chaque fois, si tu charge dans un combat tu choisit directement qui tu soutient(je comprend que ça te fasse chier lotahire ça ne t'a pas réussit la dernière fois mais bon ça rajoute du fun et puis mes 2 frères ne devrai pas jouer cette fois ci sauf si manque de motivés).

Les tirs dans les cac je suis plutôt pour parce que fluffiquement je ne voit pas pourquoi les mecs se génerai pour tirer dans le tas...

Et pour les réserves je suis d'accord avec lothaire et avec gus Laughing , en gros je m'en tape mais l'idée est d'avoir un max de trucs sur la table si possible pour éviter les abus harpies et cav légère qui entrent tour 5/6...).

Pas de doublettes de rare totalement d'accord, imaginez 2 hydres, 2 tonerres de feu ou 2 unitées de spectres...à ce format ça fait trop chier.
Gus
Animateur Halfling
Gus

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:22

Comment ca donne pas envie de mettre mon titre en jeu.

En plus les "fin" connaisseurs de catch la ferai même pas.

Même en jouant une armée fun je me garanti a moi même 100% de chance d'ennui.

(remarque au passage :
- les tirs dans le cac => oki mais parce que c'est le fluff, pas parce que c'est lothaire, je prefere preciser.
- les points de bravoure => c'est toujours naz à mes yeux.
- doublette rare => la dernière fois ca géné personne que lothaire ai 2 hydre ou moi 2 gyro.
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:49

Pour les points de bravour, c'est parce que Virgile voulait venir en breto, moi je m'en fou.

Pour le cac, ca dépend. Si on a :
AAABBB
AAABBB
CCCCCC
CCCCCC

Dans ce cas là, c'est mieux un seul gagnant, je pensais surtout à un cas comme ça.

Pour les réserve, je trouve que c'est mieux de faire comme j'ai dit ^^ Si on est sur la largeur de la table et que le décors gène beaucoup c'est chiant.

Pour le format, 1800 c'était un peu long, je rejoins gaetan sur 1600.

Je préviens tout de suite, s'il y a doublette de rare, je prend 2 hydres. Laughing

Citation :
Et puis j'ai envie de dire lothaire tu me bat que d'un point et vu ta moule (vs nepher) tu devrais avoir honte .

J'aurais gagné contre nepher (peut être pas 19-1) vu le déploiment lol! (en même temps, il a pas décidé non plus). Et pour le truc de l'hydre dans les spectres, t'as oublié que j'avais parchemin de pouvoir, c'est pour ca que j'étais plutot confiant.

Animateur Halfling
Portepoisse *

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:53

sylvebarbegaet a écrit:

Pas de doublettes de rare totalement d'accord, imaginez 2 hydres, 2 tonerres de feu ou 2 unitées de spectres...à ce format ça fait trop chier.
T'imagine, 2 grands aigles affraid ce srait abusé!!!

non merci pour le battle royal... Laughing

Hortz, si tu veux contre du HE, ca me va...

en fait lothaire ca te dit pas de commencer une petite armée d'ogre ou d'elf sylvain juste pour te calmer un peu?
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:03

Ok alors on valide:

- 1600, no limit (vite un sorcier du feu et une bannière enflammée...)
- on joue les objo en version normale
- alliance dans les cacs pour faciliter les résultats
- le tirs dans les cacs où on a pas d'unité est autorisé
- 1 ou 2 unités en réserve max (1 si déploiement sur la longueur, 2 sur la largeur) et arrive dans les tours suivant sur 4+,3+...

ça vous va ?

Plus qu'a trouver 2 autres volontaires.

Edit: De toute façon lothaire si tu sort 2 hydre + n4 + speedy pendentif + du moche a côté et que nous on a tous des listes de merde il faudra pas te plaindre si ça donne encore un 4vs1 Laughing
Gus
Animateur Halfling
Gus

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:16

si Antoine et Virgile joue pas, je sort du tueur, sinon je sort mes Gobbo's.

J'ai envie que ma ceinture reste sur Cappelle-en-Pêvele moi !
Hortz
Animateur Halfling
Hortz

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:41

Ok pierre mais je ne te dit pas avc kel armé je viens sa serais trop facile sinon
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:43

Gus je cite virgile "je joue pas sauf si il y a personne d'autre" et antoine a dit qu'il savait pas, selon qu'il va au basket ou non je pense.
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:18

Hortz a écrit:
Ok pierre mais je ne te dit pas avc kel armé je viens sa serais trop facile sinon

bon aller moi jte dis avec quoi jviens... en Haut Elf!!! HAHAHA tu t'y attendais pas hein?

jvais surment sortir une liste bien différente de d'habitude (Pas de lvl 4 avec livre de hoeth ^^ )
Morgot
Animateur Halfling
Morgot

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:26

J'ai eu quatre heures de DS de physique aujourd'hui, et comme j'ai eu finis bien avant, j'ai tripé tout seul sur mes brouillons sur une liste ogre pour la bataille royale, Gaetan tu pourrais me préter et me lister ce que tu as, ainsi que thomas ? Histoire que je vienne pas avec du nain full tir quoi.. Rolling Eyes

Ah oui, la doublette de rare.... comment dire, c'est trop boeuf pour certaines armées, hein Lothaire :P
Sinon je serais de la partie moi, ça me plait bien.
Zook
Tyran
Zook

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:34

Je ne suis pas la samedi et benoit non plus, donc je préfère que tu prenne les ogres de gaëtan ^^

Morgot
Animateur Halfling
Morgot

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:40

Zook a écrit:
Je ne suis pas la samedi et benoit non plus, donc je préfère que tu prenne les ogres de gaëtan ^^

Ah oui il me l'avait dit, j'avais zapé, tant pis.

PS : Les règles de la bataille royale elles sont ou dans le bouquin de règle ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 32 Icon_minitime

Planning des Séances...
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant