| Martin je défie tes EN Samedie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hortz Animateur Halfling
Nombre de messages : 956 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Martin je défie tes EN Samedie Jeu 4 Juin 2009 - 21:31 | |
| Bon si tu es ok 1400 et je te poutre tes minable elfe tout fragile tu va affronter mes dragons ogres force 7 | |
|
| |
Tzaloq des marais Animateur Halfling
Nombre de messages : 1193 Age : 33 Localisation : marais Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Martin je défie tes EN Samedie Ven 5 Juin 2009 - 13:39 | |
| C'est quoi ce post pour ne rien dire! ^^ Mais écoutez les gars, c'est pas pour vous décevoir mais je suis le meilleur! (enfin avant le tournoi! ^^) Ne discutez plus ma suprématie! Et toi petit Hortz de rien du tout, tu vas subir ma colère!!!!! *tout sa avec une grosse voie grave qui fait peur* | |
|
| |
Logan Grimnar Animateur Halfling
Nombre de messages : 1596 Localisation : Le Croc, Fenris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Martin je défie tes EN Samedie Ven 5 Juin 2009 - 17:28 | |
| - Citation :
- *tout sa avec une grosse voie grave qui fait peur*
Ah oui, là tout à coup on a peur... Je te rappelle qu'en Warband je t'ai déjà explosé (au moins deux fois ^^ sisi j'te jure) Mais ton heure viendra, vil charlatan, ton heure viendra, et ce jour là tu seras détrôné et la porte des enfers avalera ton âme dans une tempête d'obscurité... MOUAAHAHAAHAHAHAH!!! Bref. | |
|
| |
Morskit Animateur Halfling
Nombre de messages : 915 Age : 33 Localisation : Dans la cave... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Martin je défie tes EN Samedie Ven 5 Juin 2009 - 17:45 | |
| C'est vrai que le post est pas des plus utiles, un bon mp aurait suffit je pense ^^. Surtout si c'est pour voir encore une fois Martin défendre sa réputation de mangeur de bébé phoque bec et ongles contre toutes ses pauvres victimes . Morskit, et puis samedi c'est sans "e" :P. | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Martin je défie tes EN Samedie Ven 5 Juin 2009 - 18:34 | |
| haha ca fait deux fois qu'il se plante! ^^ Mon frère ta répondu pour ta liste hotrz | |
|
| |
Nombre de messages : 1193 Age : 33 Localisation : marais Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Martin je défie tes EN Samedie Ven 5 Juin 2009 - 19:24 | |
| Tu n'as plus que quelques heures à vivre Hortz!!!! Samedi (sans "e" illettré! C'est bien un guerrier du Chaos! ^^) 14h et soit pas en retard!!!!! Pit | |
|
| |
Portepoisse * Animateur Halfling
| Sujet: Re: Martin je défie tes EN Samedie Dim 7 Juin 2009 - 13:48 | |
| désolé Martin mais cette fois c'est toi qui est mort!!!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1596 Localisation : Le Croc, Fenris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Martin je défie tes EN Samedie Dim 7 Juin 2009 - 13:56 | |
| Massacre de Pierre sur martin... Le début de la décadence? Bon, on va pas te faire ch*** plus longtemps, maintenant on est certains que tu n'es pas immortel. | |
|
| |
Eldrad Ulthran Halfling
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Arras Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Martin je défie tes EN Samedie Dim 7 Juin 2009 - 14:24 | |
| L'invincible ne le serait donc pas C'est peut être du à la liste. En gonflant les effec... Non pas taper ! pas taper ! je me tait ! Un massacre en plus ? Pinaise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Martin je défie tes EN Samedie Dim 7 Juin 2009 - 14:55 | |
| On dramatise un peu quand même... C'est juste que Martin fanfaronne parfois alors de temps en temps quand il se fait poutrer on est vraiment des salopards Effectivement contre le chaos c'était ardu. La faible force et endurance des elfes s'est fait ressentir plus que jamais, et le reste n'a pas été en faveur des oreilles pointues... Au hasard : l'hydre qui se prend 3 Hits de suite du canon apocalypse... PS : regardez ci c'est pas mignon ça : Ok, je sors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Martin je défie tes EN Samedie Dim 7 Juin 2009 - 15:19 | |
| Ouai, sa fiat mal du chaos contre des elfes!!! Je perd mon bonus d'initiative et de taper sur du 3+ et je tape toujours sur du 5+. C'est un peu dure! Mis à par ma magie et mes corsaires, le reste c'est fait atomiser! ^^ Et Pierre a bien joué et surtout bien estimé! Sa a fait très mal à ma petite hydre! Et franchement le Chaos fait peur!!!! ^^ | |
|
| |
Eldrad Ulthran Halfling
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Arras Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Martin je défie tes EN Samedie Dim 7 Juin 2009 - 15:29 | |
| J'imagine bien. C'était juste pour en rajouter une couche On apprend plus d'une défaite que d'une victoire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martin je défie tes EN Samedie | |
| |
|
| |
| Martin je défie tes EN Samedie | |
|