Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KOW - Fyreslayers en proxy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaxPuissant
Halfling
MaxPuissant


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Hem
Date d'inscription : 04/06/2018

KOW - Fyreslayers en proxy Empty
MessageSujet: KOW - Fyreslayers en proxy   KOW - Fyreslayers en proxy Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 14:00

Salut à tous !

Question qui m'est passé par la tête ce midi.
L'utilisation de Fyreslayers d'AOS en tant que proxy dans KOW, ça choque ?
N'ayant jamais réellement vu de Fyreslayers, j'ai du mal à voir si ça s'intégrerait correctement dans une armée KOW (surtout vis à vis de la taille).

Merci d'avance pour vos réponses Smile

Séb
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

KOW - Fyreslayers en proxy Empty
MessageSujet: Re: KOW - Fyreslayers en proxy   KOW - Fyreslayers en proxy Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 14:44

Ah non, ça choque pas du tout, au contraire, c'est trop cool ^^

En amoureux du old school, j'ai fait mes 4 troupes de berzerkers avec des vieux tueurs GW, mais clairement des Fyreslayers ça serait aussi très joli Smile

Tu peux mettre des fyreslayers en tant que Berzerker (nains ou nains du chaos) ou même pour faire des personnages berzerkers... Pour la taille, tant que c'est cohérent, que c'est le bon socle et que c'est joli, tout est possible !

Aussi, je verrais bien l'espèce de grosse bestiole enflammée des fyreslayers en tant que "Steel Behemot" chez les nains ou "HellFane" chez les nains abyssaux Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
MaxPuissant
Halfling
MaxPuissant


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Hem
Date d'inscription : 04/06/2018

KOW - Fyreslayers en proxy Empty
MessageSujet: Re: KOW - Fyreslayers en proxy   KOW - Fyreslayers en proxy Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 14:49

Aussi, je verrais bien l'espèce de grosse bestiole enflammée des fyreslayers en tant que "Steel Behemot" chez les nains ou "HellFane" chez les nains abyssaux *

Toi, tu lis dans mes pensées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOW - Fyreslayers en proxy Empty
MessageSujet: Re: KOW - Fyreslayers en proxy   KOW - Fyreslayers en proxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KOW - Fyreslayers en proxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Le Coin des Modélistes-
Sauter vers: