Cette pré-saison a montré les bienfaits d'un bon entrainement, les 2 matchs ont permis à la star lulu "cipher" plus connu dans le milieu blood bowl du roule mort à cornes /!\ il arrive ....., ça a permis à cette bete de scene de s'entrainer à perforer de l'adversaire avec Pas moins de 5 sorties sur les 2 matchs autant vous dire que tzeentch était plutot content et à donner griffe à ce joueur, en préparation des matchs de fin de ligue contre les orks et les nains.
Sinon match 1 contre Pierre (Nordiques)
Aie aie un match sans issue pour les nordiques, lulu ayant envie de montrer ou était la sortie du terrain en a sortie pas loin de 3 à lui seul, ses potes en ont sortie 4 autres ... avec une domination d'effectif de 3 dès le tour 2, ça a été dur pour pierre de pouvoir tenir le rythme des sorties qui ont été au total de 8. (Et oui la patinette sur la balle ça ne pardonne pas un des nordiques s'est cassé la jambe, en esquivant c'est le jeu mon pauvre lulu)
Match 2 contre Marcel (Mecs romantiques) "parce que tanguy voulait pas se faire défoncer"
Dur dur le coach est a fond son équipe aussi après sa victoire sur l'équipe skavernal FC du pâle remplaçant d'arsene .... reviens Arsene.
TD en premiere mi-temps et de la tentative de passe mais belzebuth se rate.... mais on aura vu une superbe action de Samael qui filera dans l’en-but advresaire apres une esquive ramassage esquive transmission de belzebuth tamere
Pendant ce temps la lulu sort des gens au milieu de terrain 2 sorties en plus ... et hop on est déjà à 5 sorties ça s'annonce mal pour les prochains adversaires
En deuxieme sur une erreur défensive et un animal sauvage un loup garou au nom imprononçable s'empare du ballon et fonce dans l'en-but.... 1-1.
Fin du match les 2 équipes ont un joueur qui PEX, mais ce chatard de marcel a fait double 6 avec mes dés, je demande l'annulation du résultat à la ligue.... on crame pas ma réserve de double 6.