Match J6 : vs "Skarvenal FC !" (coach : Antoine Wenger)
Défaite 1 - 2
Petite mauvaise surprise pour l'équipe pendant l'avant-match.
Le JPV Bonus nous donnant un level up, mon adversaire se retrouve avec un Petty Cash de 60K qui permet aux Skavenal de s'offrir un fût de Bloodweisser pour motiver ses vermines.
Le stade été plein avec 16K de supporteurs de premier league contre 10 K de notre chè(v)re Ligue 1.
La météo décide de la jouer RP et vire au Blizzard pour ce fight dans le Noooord !
On win le Toss et on estime judicieux de défendre dans l'idée de se préparer un avantage numérique pour mieux attaquer en 2eme mêee-temps.
Kick-off : Blitz. Ce qui permet aux Chaoteux d'avoir un free turn. Les dieux sombres semblent porter leurs intérêts sur ce match.
Malheureusement la première Casuality est Skaven avec la sortie de Perceval (06) sur une Commotion.
Cependant ce malus numérique trouvera une solution avec 2 sorties de Maurice Conquest (01) pour inverser la balance.
Les jets de blocages du Chaos sont à leurs images, chaotiques, obligeant à cramer en early des rerolls pour évité les Turn Over à la première action.
Vers le tour 4, profitant d'avoir mit à terre mes joueurs et du manque de réponse de ma team, Alexandre Lacazette nargue devant la ligne d'en-but Chaos avec la balle et son coach lui demande de temporiser quelques tours obligeant quelques biquettes à faire marche arrière pour mettre fin à ce grattage.
Nous avons donc 2 tours pour faire payer ce TD. Le magnifique jeu Skaven en défense (à savoir 3 trois-quart sur la Line of Scrimmage
réglementaire et le reste derrière à mi-chemin) sera sublimé avec le Kick-off Défense Parfaite qui lui permet de reculer encore plus loin ses souries.
Au confidence du coach adverse, si il avait eu un tour Skaven supplémentaire, il aurait eu possibilité de tenter le TD.
Score à la mi-temps Skaven 1 / Chaos 0
Malgré le fait d'être mené au score, je reste content à l'idée de lui avoir épuisé son banc des remplaçants, me disant que chaque sorti sera tout bénéf' et que la météo nous a évités un score plus grave.
2eme mêe-temps, le Chaos se place en attaque et le Kick-off nous redevient favorable avec Quick Snap nous permettant un move d'une case en ignorant les zones de tacle.
Les jets de blocages continus d'être horrible. On parvient à reprendre l'avantage numérique avec une petite agression qui permets d'ouvrir ce compteur pour l'équipe, et avec l'aide des passes rapides de mes Agi 4 on fini par marqué le TD égalisateur.
Les dieux sombres, ayant de l'humour, donnent le Kick-off High Kick aux Skavens leurs permettant l'économie d'un tour pour ramasser la balle et nous mettant bien dans l’embarrât pour gérer cette nouvelle phase de jeu qui se fini en 2 tours par un nouveau TD Skaven à cause d'un boulevard laissé bêeetement.
Il reste 3 tours avant la fin du match, du coup on mise tout sur un coin en position d'attaque mais le Kick-off me troll avec Riot, déclenchant une émeute des fans Skavens venu fêter le TD précédent sur le terrain et fessant par la même perdre 1 tour au match.
Nous voilà avec 2 tours pour égalisé et des jets de blocages si triste que je redoute chaque lancé.
Du coup on tente une Jean-Claude Dusse, avec une passe à 4+, une réception à 6 et moult esquives mais la réception était juste trop dure.
Au final, une défaite 2-1, aucune perte pour le prochain match et un petit lv up.
La supériorité de la Premier League sur le championnat français aura été démontrer une fois de plus.
Faits de Match:
1 TD pour Parasite (08)
2 Sortie pour Maurice Conquest (01)
1 Sortie sur Agression par Pépère (07)
2 Passe pour Pitchoune (10)
1 Passe pour Patchouli (05)
1 Passe pour Plan B (12)
JPV pour Maurice Conquest (01)
Parasite (08) cumule suffisamment de Pex pour level up et s'offre la compétence "Esquive".
Maurice Conquest (01) cumule suffisamment de Pex pour level up et s'offre la compétence "Blocage".
Pendant l'après-match, l’équipe récupère 30K de Gains.