Résumé sur premier match contre les Ork Ouilles :
Le match s'engage fort avec une belle cocotte ork autour du porteur de balle et d'un bref échange de tatanes. Il passe rapidement ma ligne de défense et commence à tempo autour de la ligne d’en but.
Je me décide à ramener la menace vers le fond du terrain pour le forcer à marquer le plus tôt possible pour ne pas me faire avoir sur la tempo. La stratégie fonctionne et je prend un premier TD dans les 4 premiers tours.
C'est à mon tour d’être à l'attaque et les orks me font bien comprendre que l'attaque, c'est eux, même en défense.
Deux de mes joueurs sont mit KO et un dernier sort sur une cheville éclatée.
Avec si peux de monde sur le terrain, les orks récupèrent le ballons et je me prend un second TD.
Mi- temps
C'est très mal engagé, heureusement les deux Ko reviennent à eux et leur coté sado maso les pousse à retourner sur le terrain.
Mais il nous manque toujours un joueur. Le coach balaye du regard son équipe à la recherche d'une solution et décide finalement d'envoyer Corinne de la Konta sur le terrain.
Reprise du match
Gaston le Kroxi qui c'est fait bien tabassé toute la premiere mi-temps décide que c'est à son tour de montrer qui est le boss et sort dès la première phase un Ork noir (#NoRacisme) sur une blessure.
Cela laisse un grand couloir au centre du terrain pour que Corinne se faufile et marque notre premier TD
Les 5 derniers tours ne furent qu'un amalgame de claques de récupérations de balle raté et d’effusion de sang au centre du terrain.
Jusqu’à que la star montante Jean michel se glisse entre tous, esquive une fois, puis deux, ramasse la balle, esquive une dernière fois et rate sa passe à Corinne qui l'attendait à quelques mètres du touchdown.... tu était à ça de rentrer dans la légende Jean michel, à ça d'avoir ta carte panini....
Les orks ramasse la balle tombée au pieds de Corinne, mais celle ci en bonne grognasse, fait un croche pied au ramasseur qui s'étale de tout son long dans la boue. Elle ramasse la balle et s'en va marquer. Égalisation au dernier moment.
Le dernier tour ork ne consistera qu'en un tabassage de politesse avant de se dire au revoir.
Fin du match
Résulta 2 - 2