| Partie en juillet/aout | |
|
+3DocChatte** Latoine Capitaine_Brindille 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Partie en juillet/aout Mar 9 Juil 2019 - 12:23 | |
| Etant désormais en vacances, si d'autres glandeurs profs sont motivés pour jouer en après midi la semaine notamment, que ce soit chez moi, à Utopolys si on nous ouvre, ou ailleurs. Je suis chaud pour du Blood Bowl, 9th Age, Warhammer Underworld, 40k, ou tout autre suggestion. La proposition tient globalement pour juillet et aout intégralement en semaine, sauf surement les 15/16 aout. N'hésitez pas à me contacter par mp, j'offre les bières _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
Latoine Animateur Halfling
| Sujet: Re: Partie en juillet/aout Mar 9 Juil 2019 - 19:41 | |
| Etant désormais officiellement prof (j'ai eu le concours ) je suis tout à fait partant _________________ Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
| |
|
| |
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Partie en juillet/aout Mer 10 Juil 2019 - 13:19 | |
| Bien joué ça ! On en parle vendredi si tu es là, sinon t'hésite pas à me communiquer tes dispos moi en général je suis là. En plus tu me doit une revanche avec tes Elfes noirs à bloodbowl ... _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: Partie en juillet/aout Mer 10 Juil 2019 - 14:21 | |
| _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie en juillet/aout Mer 10 Juil 2019 - 16:39 | |
| Je passerai rapidement vendredi, je n'aurai pas le temps de jouer. Au pire, j'ai ton numéro de tél _________________ Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie en juillet/aout Dim 14 Juil 2019 - 22:25 | |
| Du coup, Gaëtan, RDV jeudi à 14h à Utopolys, tu affronteras mes terribles O&G ! _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Minidudul Halfling
| Sujet: Re: Partie en juillet/aout Sam 20 Juil 2019 - 21:06 | |
| Pour ma part pas de vacances de prise cet été, mais on peut s'organiser des parties le soir en semaine, de préférence le mardi/mercredi pour moi, soit à Utopolys pour du 9ème Âge, mais aussi chez moi ou ailleurs pour qui voudrait tester/rejouer à Aristeia!. N'hésitez pas à me MP, ou à utiliser le facebook d'Utopolys (je viens de régler les MPs du forum pour les voir en moins d'un mois ^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie en juillet/aout Dim 21 Juil 2019 - 9:18 | |
| Dispo tout le temps, sauf le mardi/jeudi soir _________________ Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie en juillet/aout Mer 24 Juil 2019 - 11:32 | |
| - Citation :
- mais on peut s'organiser des parties le soir en semaine, de préférence le mardi/mercredi pour moi, soit à Utopolys pour du 9ème Âge, mais aussi chez moi ou ailleurs pour qui voudrait tester/rejouer à Aristeia
Je tiens au courant si j'ai une soirée de dispo en semaine pour tester Aristea - Citation :
- Dispo tout le temps, sauf le mardi/jeudi soir
On se programme un bloodbowl vendredi ou la semaine prochaine ? _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie en juillet/aout Mer 24 Juil 2019 - 14:28 | |
| Va pour BloodBowl vendredi _________________ Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie en juillet/aout Ven 2 Aoû 2019 - 13:28 | |
| Hello, J'ai de la dispo lundi aprem, mardi aprem et mercredi aprem. Si quelqu'un veut se faire un petit KOW / T9A / BloodBowl ou autre _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie en juillet/aout Ven 2 Aoû 2019 - 13:48 | |
| Je prend le lundi aprèm, Blood bowl avec mes nurgle ou Warhammer Underworld en travaillant un peu plus mon deck avec tes cartes de Nightvault, c'est comme tu veux. _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
Iblis Animateur Halfling
| Sujet: Re: Partie en juillet/aout Ven 2 Aoû 2019 - 16:41 | |
| Peut-être je pourrait passer vers 14:00? Si je trouve quelqu’un pour un KOW c’est parfait! Sinon j’essaie de me positiver pour peindre quelques figurines | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie en juillet/aout Ven 2 Aoû 2019 - 17:24 | |
| Ca se passe bien à Utopolys? ^^ _________________ Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie en juillet/aout Ven 2 Aoû 2019 - 19:35 | |
| - Capitaine_Brindille a écrit:
- Je prend le lundi aprèm, Blood bowl avec mes nurgle ou Warhammer Underworld en travaillant un peu plus mon deck avec tes cartes de Nightvault, c'est comme tu veux.
On peut faire les deux ^^ Un petit BloodBowl à l'horloge puis un Warhammer Underworlds pour se détendre Oui, c'est bien à Utopolys _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
faeruithir Animateur Halfling
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Partie en juillet/aout Sam 3 Aoû 2019 - 8:24 | |
| Dispo pour du 9e age le mardi aprem | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie en juillet/aout Sam 3 Aoû 2019 - 10:33 | |
| - faeruithir a écrit:
- Dispo pour du 9e age le mardi aprem
Je prends 4500 pts de mes terribles O&G IR, ça te va ? Pense à ouvrir ta section dans la partie Inter-Régions pour mettre ta liste _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
faeruithir Animateur Halfling
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Partie en juillet/aout Sam 3 Aoû 2019 - 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie en juillet/aout Sam 3 Aoû 2019 - 15:28 | |
| Du coup, dispo LUNDI aprem pour du T9A/BloodBowl _________________ Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie en juillet/aout Sam 3 Aoû 2019 - 16:53 | |
| - Citation :
- On peut faire les deux ^^ Un petit BloodBowl à l'horloge puis un Warhammer Underworlds pour se détendre
ça me va, j'ai investit sur une occase de Warhammer Underworld et récupéré une boit nightvault + la bande à mollog + la garde sépulcrale + les cartes supplémentaires leaders, ça devrait être moins détente pour toi que la dernière fois _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie en juillet/aout Dim 4 Aoû 2019 - 12:19 | |
| Je suis aussi dispo mardi aprem finalement _________________ Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie en juillet/aout Dim 4 Aoû 2019 - 22:17 | |
| Désolé pour le double post Du coup, ça dit quoi pour lundi/mardi? Qui vient finalement? (histoire de savoir si je viens où non ) _________________ Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie en juillet/aout Lun 5 Aoû 2019 - 9:43 | |
| J'ai reporté ma partie de cet aprèm avec Tanguy à mercredi, donc contacte le directement il est peut être dispo _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie en juillet/aout Lun 5 Aoû 2019 - 9:46 | |
| - Latoine a écrit:
- Désolé pour le double post
Du coup, ça dit quoi pour lundi/mardi? Qui vient finalement? (histoire de savoir si je viens où non ) On a reporté à mercredi avec Gaëtan, donc je suis dispo pour se foutre sur la tronche _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Iblis Animateur Halfling
| Sujet: Re: Partie en juillet/aout Lun 5 Aoû 2019 - 10:35 | |
| Ey Tanguy je pense etre la vers 13:30 pour jouer avec Ancilla, tu sera a utopulys? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie en juillet/aout | |
| |
|
| |
| Partie en juillet/aout | |
|