| Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Mar 23 Avr 2019 - 10:30 | |
| Etant donné qu'il y a suffisamment de coachs motivés, la ligue sera relancée l'an prochain !! Pour l'occasion, le vendredi 6 Septembre, la soirée d'inauguration de la "Houblon Saucisson Baston Cup" aura lieu au club ^^ L'objectif est de réunir un maximum de coachs intéressés et de faire 2 matchs pour se (re)mettre les règles en tête et chauffer les dés. Durant cette soirée, il y aura Open Saucissons pour tout le monde et tous les coachs qui désirent s'inscrire à la ligue pourront jouer deux matchs (rencontres tirées au hasard parmi les joueurs présents à 20h, je ferai l'impair). Les points d'expérience engrangés lors de ces matchs compteront pour la ligue et toutes les blessures (de la blessure légère à la MORT, oui, toutes !) subies lors de ces deux matchs seront ignorées !! Les résultats des matchs ne compteront pas dans le classement. Parfait donc pour commencer à PEXER sans se faire détruire son équipe _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Dernière édition par Tartignolle le Mar 23 Avr 2019 - 23:23, édité 2 fois | |
|
| |
expunk Animateur Halfling
Nombre de messages : 980 Age : 45 Localisation : Villeneuve d'ascq Date d'inscription : 23/11/2018
| Sujet: Re: Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Mar 23 Avr 2019 - 19:33 | |
| Je sais pas quand je part en vacance au moi d'aout, mes si je suis la pour moi c'est ok. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Mar 23 Avr 2019 - 23:21 | |
| Haha morbleu, j'ai merdé, c'est le 6 Septembre à la rentrée Et j'ai oublié de dire que les résultats des matchs ne compteront pas dans le classement ^^ C'est vraiment des matchs pré-ligue pour commencer à pexer comme des cochons _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Dim 9 Juin 2019 - 0:58 | |
| Bon, j'ai essayé les Halflings, c'est compliqué... Gaëtan m'a mis 2-0 avec 4 sorties et 6 KOs à la fin de la deuxième mi-temps ! Mais une fois que l'équipe sera peinte, ça marchera forcément mieux On a discuté de la ligue, Noah jouera Elfes Noirs, Samuel jouera Hommes-Lézards et Alex jouera Nécromantiques. Gaëtan a posté son équipe Nurgle, il va y avoir de la diversité, c'est cool ^^ _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Dernière édition par Tartignolle le Dim 9 Juin 2019 - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
virgile Animateur Halfling
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Cappelle en pévèle Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Dim 9 Juin 2019 - 12:40 | |
| Tanguy tu as bien une équipe Bret ? J'hésite à les jouer pour le challenge, ils ont pas l'air foufou, sinon ce sera un classique KO à voir pour rivaliser avec les équipes de bourrins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Dim 9 Juin 2019 - 22:26 | |
| Oué, je suis en train de les monter ^^ Effectivement, ça a l'air assez technique... Après, il me reste Skaven / Nordique / Chaos / Hommes - Lézards / Humains / Orcs à prêter _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Cappelle en pévèle Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Dim 9 Juin 2019 - 23:56 | |
| D'ailleurs tu aurais leurs régles parce que j'ai rien trouvé sauf le roster du jeu vidéo, c'est quoi sinon tes figs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Lun 10 Juin 2019 - 0:00 | |
| C'est des conversions Battle que je suis en train de monter à partir de rabiots Empire ^^ En fait, oué, c'est une team qui est sortie dans le jeu vidéo seulement, d'où le fait qu'on la trouve difficilement sur internet. Mais elle est acceptée en tournoi/ligue sans souci https://www.plasmoids.dk/bbowl/BBBretonnians.htm Les gueux ont Fend = Parade, ce qui leur permet de ne pas être poursuivi lorsqu'ils sont bloqués. Les écuyers ont Wrestle = Lutte, ce qui fait tomber les deux joueurs sur un résultat de dé "block", sans jet d'armure et sans turnover. Les chevaliers ont block, catch = réception et dauntless = intrépidité (pour avoir des bonus de force quand tu veux taper des forces supérieures à la tienne). _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Lun 10 Juin 2019 - 0:05 | |
| Ok merci bah vas y je réserve ta team si possible, faudrait que j'arrive à les tester à un moment, soit sur le jeu soit en vrai si j'ai le temps un jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Lun 24 Juin 2019 - 10:48 | |
| Ok, c'est noté ^^ Arthur est également chaud pour la ligue, avec une team à déterminer Pour Artémousse, il se tâte, mais ça sera à priori une team plutôt axée sur la poésie (orcs, nains ou chaos) ^^ _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
hellsend Halfling
| Sujet: Re: Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Jeu 27 Juin 2019 - 22:42 | |
| Hayo, c'est clairement un gros go pour moi, probablement nains parce que nains, mais j'ai des elfes en préparation et ça pourrait presque se tenter aussi (resterait à déterminer la variété).
Une grosse question cependant : avec ma flemme et les imprévus j'suis pas encore passé faire un tour sur le club, y'a une fermeture annuelle prévue en été (ou même un simple calendrier) ? J'me tâte à passer demain soir pour tout dire :-p | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Jeu 27 Juin 2019 - 23:07 | |
| Cool ! Alors, on est fermé demain soir car on prépare le dernier événement de la saison, l'Inter-Régions Kings of War ! (il y a un post dans la partie "discussions") Ensuite, le club sera ouvert les vendredis de Juillet, ce sera peut-être un peu calme avec les vacances mais on ouvrira des sujets pour chaque vendredi pour voir s'il y a des motivés pour jouer ^^ _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Artemousse Halfling
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 17/09/2017
| Sujet: Re: Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Mer 3 Juil 2019 - 16:29 | |
| Bon pour le 6 septembre c'est vraiment pas sur pour moi, mais je vais essayer de voir en fonction des congés Et sinon oui poésie si on a déjà un nain alors le choix se portera entre chaos et ork pour ma part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Mer 17 Juil 2019 - 22:56 | |
| Compte sur moi pour la soirée de lancement, sauf galère suite à futur emménagement j'en serai.
Petite question tout de même, à la fin de nos matchs on conserve juste l'XP accumulé pas les blessure et mort et fait on les gains de matchs ? (Money money money !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Lun 29 Juil 2019 - 18:11 | |
| - virgile a écrit:
- Compte sur moi pour la soirée de lancement, sauf galère suite à futur emménagement j'en serai.
Petite question tout de même, à la fin de nos matchs on conserve juste l'XP accumulé pas les blessure et mort et fait on les gains de matchs ? (Money money money !!!) Cool ! On conserve l'expérience et les nouvelles compétences, par contre il n'y aura pas de phase d'après-match pour cette soirée (donc pas de gains, pas de modificateurs de pop, pas de JPV) ! Sinon, cela créera un déséquilibre trop grand entre les joueurs qui ont pu participer à la journée et ceux qui n'ont pas pu. _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre | |
| |
|
| |
| Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre | |
|