| Sessions Modélismes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Sessions Modélismes Sam 6 Avr 2019 - 13:18 | |
| Yo ! En vue des gros tournois qui arrivent, je vais me faire pas mal de sessions de modélisme pour finir les armées et avancer sur les décors régulièrement. La première aura lieu demain (Dimanche 06 Avril) à partir de 14h et jusqu'à ce que la mort des pinceaux s'en suive S'il y en a qui sont motivés pour peindre en groupe (des fois, ça motive), n'hésitez pas à passer à Utopolys ^^ _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Latoine Animateur Halfling
| Sujet: Re: Sessions Modélismes Sam 6 Avr 2019 - 13:40 | |
| Vas-y ça me tente bien ^^ _________________ Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
| |
|
| |
expunk Animateur Halfling
Nombre de messages : 979 Age : 45 Localisation : Villeneuve d'ascq Date d'inscription : 23/11/2018
| Sujet: Re: Sessions Modélismes Dim 7 Avr 2019 - 9:01 | |
| | |
|
| |
Twerk Animateur Halfling
| Sujet: Re: Sessions Modélismes Dim 7 Avr 2019 - 18:37 | |
| Mince, j'etais pas dispo aujourd'hui, si tu en fait d'autres , ça m’intéresse beaucoup _________________ La Chance, c'est le sourire du Talent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sessions Modélismes Dim 7 Avr 2019 - 19:43 | |
| C'était chouette, on a bien avancé ^^ Prochaines sessions pour ma part : - Mercredi soir à partir de 19h - Dimanche toute la journée (9h --> 19h) pendant le tournoi Warmachines Objectifs : finir les unités en cours sur les armées naines et ogres et les 4 décors infranchissables commencés d'ici la fin de la semaine ! On attaquera ensuite sur une session de ruines pour T9A ^^ _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sessions Modélismes Lun 15 Avr 2019 - 10:36 | |
| Nouvelle session modélisme mercredi soir à partir de 19h. @Jean : tu saurais me dire ce qu'il faut acheter pour faire des décors avec les cylindres texturés de Green Stuff World ? Du genre une pâte à modeler pas trop cher qui marche bien _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Twerk Animateur Halfling
| Sujet: Re: Sessions Modélismes Lun 15 Avr 2019 - 10:56 | |
| Yop ! Moi j'ai acheté CA, du Sculptey, C'est une pate à faire cuire, avec une boite du as de quoi faire pendant un moment.
Sinon tu as CA , du miliput, je ne connais pas les quantités, c'est séchage sans cuisson | |
|
| |
Alchamelk Halfling
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Arras Date d'inscription : 25/10/2018
| |
| |
| Sujet: Re: Sessions Modélismes Lun 15 Avr 2019 - 11:47 | |
| - Twerk a écrit:
Sinon tu as CA , du miliput, je ne connais pas les quantités, c'est séchage sans cuisson Cool, ça a l'air nickel ! Tu sais où ça s'achète en boutique sur Lille (et pas sur Amazon ^^) ? _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Twerk Animateur Halfling
| Sujet: Re: Sessions Modélismes Lun 15 Avr 2019 - 12:24 | |
| https://goo.gl/maps/ihMUsLaqVkk
https://goo.gl/maps/Lgr6n2gD4Fq
https://goo.gl/maps/KvQi7YaLqtD2
Forte probabilité d'en trouver à ces endroits là ^^ _________________ La Chance, c'est le sourire du Talent.
| |
|
| |
Twerk Animateur Halfling
| Sujet: Re: Sessions Modélismes Lun 15 Avr 2019 - 12:26 | |
| Sinon ça marche très bien avec de la mousse XPS, du polystyrène d’isolation, c'est un peu fragile mais je m'en sers pour mes socles et décors de jdr _________________ La Chance, c'est le sourire du Talent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sessions Modélismes Mar 7 Mai 2019 - 18:22 | |
| J'ai trouvé de l'argile à 6€ le kilo (car la Milliput, ça taxe bien) à Rougier & Plé Lille, j'ai essayé ce week-end avec le rouleau runique GreenStuffWorld, ça rend plutôt pas mal Je vais socler tout ça et les peindre ce week-end, je vais mettre des photos quand j'ai fini ^^ Du coup, prochaine session modélisme demain aprem à partir de 13h ! _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
expunk Animateur Halfling
Nombre de messages : 979 Age : 45 Localisation : Villeneuve d'ascq Date d'inscription : 23/11/2018
| Sujet: Re: Sessions Modélismes Mar 7 Mai 2019 - 19:47 | |
| pas disponible pour cette fois.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sessions Modélismes Sam 1 Juin 2019 - 13:39 | |
| Prochaine session modélisme mercredi soir avec l'ami Jean Au programme pour moi, rafistolage des décors de l'IR T9A et préparation de l'armée pour l'IR KOW ! _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sessions Modélismes | |
| |
|
| |
| Sessions Modélismes | |
|