| Magic The Gathering | |
|
+2Morgot Capitaine_Brindille 6 participants |
Auteur | Message |
---|
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Magic The Gathering Sam 25 Aoû 2018 - 12:10 | |
| Yo ! Je ressortirai bien mes MAGIC un de ces quatre, j'ai bien envie de m'y remettre ^^ Du coup, si quelqu'un est chaud pour faire quelques parties, j'ai deux vieux decks pourris dans un placard Le but est de savoir un minimum jouer pour pouvoir proposer ensuite des événements Magic à Utopolys. Aussi, je vais constituer un ensemble de decks pré-construits pour pouvoir faire des initiations/démonstrations... Du coup si vous avez des cartes qui prennent la poussière et qui ne vous servent pas, à votre bon cœur, je suis preneur _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Magic The Gathering Sam 25 Aoû 2018 - 17:46 | |
| C'est con, j'ai tout revendu pour une misère il y a quelques mois... Après si tu as besoin de gens pour expliquer ou initier, pourquoi pas _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Magic The Gathering Sam 25 Aoû 2018 - 20:33 | |
| J'ai 2 deck à la con, chaud pour jouer | |
|
| |
Twerk Animateur Halfling
| Sujet: Re: Magic The Gathering Sam 25 Aoû 2018 - 23:38 | |
| https://mtg-peasant.com/rules/
C'est super pour les initiations, et franchement beaucoup plus agréable que le format standard ou il faut claquer un max ( pour y avoir joué un moment ...) _________________ La Chance, c'est le sourire du Talent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Magic The Gathering Dim 26 Aoû 2018 - 11:15 | |
| - Capitaine_Brindille a écrit:
- C'est con, j'ai tout revendu pour une misère il y a quelques mois...
Après si tu as besoin de gens pour expliquer ou initier, pourquoi pas Oui, bah je pouvais pas savoir ^^ Cool en tout cas, tu as gardé de quoi jouer ? - Morgot a écrit:
- J'ai 2 deck à la con, chaud pour jouer
Chaud ! Mercredi soir ? - Jwerk alias Twerk a écrit:
- https://mtg-peasant.com/rules/
C'est super pour les initiations, et franchement beaucoup plus agréable que le format standard ou il faut claquer un max ( pour y avoir joué un moment ...) Ok, je vais jeter un oeil ^^ T'as de quoi jouer toi aussi ? _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Twerk Animateur Halfling
| Sujet: Re: Magic The Gathering Dim 26 Aoû 2018 - 11:28 | |
| - Tartignolle a écrit:
- T'as de quoi jouer toi aussi ?
Yep ! plutôt du format Peasant du coup, mais je peux monter un deck Legacy, j'ai rien de sorti récemment par contre ... | |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Magic The Gathering Dim 26 Aoû 2018 - 18:57 | |
| Euh mercredi soir c'est chaud, je reprends le boulot dès demain | |
|
| |
MaxPuissant Halfling
Nombre de messages : 62 Age : 41 Localisation : Hem Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Re: Magic The Gathering Lun 27 Aoû 2018 - 8:28 | |
| J'ai encore mes cartes (1ere édition jusqu'a Kamigawa d'après mes souvenirs) donc pourquoi pas ! Je dois être un peu rouillé mais ça pourrait être amusant | |
|
| |
| Sujet: Re: Magic The Gathering Lun 27 Aoû 2018 - 13:58 | |
| Ok, cool ^^ Une fois la braderie (y'aura peut-être des cartes, d'ailleurs) et le tournoi de rentrée passés, on verra pour se faire une soirée pour s'y remettre J'ai retrouvé ma boite de cartes, j'ai de quoi faire un seul deck mais il a l'air bien débile ! Des elfes et des gros monstres, de quoi bien rigoler en tout cas ^^ _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Magic The Gathering Sam 22 Sep 2018 - 11:17 | |
| Trouvé au "Bring and Buy" de la convention de Nord Stratégie à prix cadeau ^^ J'ai commencé le tri, j'aurais bientôt des decks à tester !! _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Alchamelk Halfling
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Arras Date d'inscription : 25/10/2018
| Sujet: Re: Magic The Gathering Jeu 8 Nov 2018 - 9:30 | |
| J'ai deux deck aussi en rab mais c'est du déconne/violent ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Magic The Gathering Jeu 8 Nov 2018 - 13:22 | |
| Cool ^^ J'ai pas eu le temps de faire mes decks, trop de KOW/Battle en ce moment Mais clairement, je garde ça de côté pour tester dès que possible, plutôt déconne pour moi du coup ! _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magic The Gathering | |
| |
|
| |
| Magic The Gathering | |
|