Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bon bah 40k :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Bon bah 40k :D Empty
MessageSujet: Bon bah 40k :D   Bon bah 40k :D Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 0:41

J'ai besoin d'aide de la part des stratèges du 41ème millénaire Smile

Je voulais savoir si, avec les figouzes qui trainent depuis des années, je pouvais faire une force adaptée aux tournois ou pas du tout. L'idée est d'avoir un truc où il me faut peu (ou pas) de rajouts pour pouvoir faire un tournoi par an en mode tranquillou ^^

J'ai à ma disposition:
28 soeurs de bataille de base
3 lances-flammes lourds
5 lance-flammes
2 fuseurs lourds
3 fuseurs
4 bolters lourds
2 bannières parcheminées
8 soeurs de bataille de base avec des casques stylés
1 chef avec épée
1 chef avec épée qui tronçonne
1 chef avec masse
2 chefs avec épée qui tronçonne et casque stylé
2 meufs qui volent
1 chef mais du genre grand chef avec épée qui tronçone, pistolet, cape en fourrure et gros boobs
1 chef mais du genre grand chef avec épée, lance-flamme portatif et cape

Je peux faire combien de points avec ça ? J'imagine que ça va manquer de véhicules ^^
Putain, j'ai vu les prix sur GW, ça taxe !

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Alex_59
Halfling
Alex_59


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : croix
Date d'inscription : 13/05/2018

Bon bah 40k :D Empty
MessageSujet: Re: Bon bah 40k :D   Bon bah 40k :D Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 21:25

Je peux t'indiquer la valeur en points en V4 car j'ai le codex chasseurs de sorcières, mais maintenant c'est la v8.
Pour avoir la valeur en points en v8, il faut achete l'index Imperium 2, qui comprend l'Adeptus Ministorum, c'est à dire les sœurs de bataille. 20euros ...
En v4, les qg étaient héroïnes : chanoinesse pour 45 pts ou palatine pour 35 pts
Les 2 meufs qui volent doivent être des séraphines pour 22 pts chacune, mais à déployer au moins à 5.
La sœur de bataille de base à 11 pts, le bolter lourd à 15pts, lance flammes lourd 12 points, lance flammes 6 pts, fuseur 10 pts, fuseur lourd (multi fuseur) 25points

Cela manque probablement d'armement à longue portée pour s'occuper des chars et monstres en début de partie, comme des canons lasers ou des lance missiles, mais les sœurs de batailles ont difficilement des armes comme cela. Peut être aussi un rhino pour transporter ces sœurs de bataille (10 par rhino).
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Bon bah 40k :D Empty
MessageSujet: Re: Bon bah 40k :D   Bon bah 40k :D Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 19:26

Merci de tes conseils Smile

J'ai récupéré l'index en question, je vais essayer de faire une liste ^^
Je vais rajouter quelques véhicules et voir ce que jouait Crafouin au tournoi du 20 Mai, je peux surement m'en inspirer car il avait l'air de bien connaître le LA.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Bon bah 40k :D Empty
MessageSujet: Re: Bon bah 40k :D   Bon bah 40k :D Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 18:29

J'avais pas vu le sujet Very Happy

Effectivement, ça semble un peu light, un ajout de dred, preda pourrait être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zur
Halfling
Zur


Nombre de messages : 186
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2013

Bon bah 40k :D Empty
MessageSujet: Re: Bon bah 40k :D   Bon bah 40k :D Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 18:45

Morgot a écrit:
J'avais pas vu le sujet Very Happy

Effectivement, ça semble un peu light, un ajout de dred, preda pourrait être sympa Smile
Il n'y a pas accès... Very Happy
Les sœurs sont une armée de fusillades à courte portée, donc en effet il va te manquer du transport ( immolator ou rhino).
Niveau arme spé tu as de quoi varier les plaisirs, je te conseille l'escouade de retributors avec 4 bolters lourds avec une imagifer à côté (2*12 tirs f5 par tour...)
Après il va te manquer des Séraphines (les volantes) pour gagner en mobilité et surtout Sainte celestine qui est un must have en sisters.
Si tu veux on en discutera un peu plus le prochain coup que l'on se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bah 40k :D Empty
MessageSujet: Re: Bon bah 40k :D   Bon bah 40k :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bah 40k :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Le Coin des Stratèges-
Sauter vers: