| Prochaines armées a sortir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zook Tyran
| Sujet: Prochaines armées a sortir Dim 26 Oct 2008 - 12:40 | |
| Il y a de bonne rumeurs sur le warfo : les hommes-lezards sortirons en fev-mars 2009 : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=110074
et quelques rumeurs sur les skavens qui suivent les HL : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=110759
après les skavens, ce sont les hommes-bêtes qui vont être remis a jour puis les roi des tombes, ogres et bret (je ne sais pas dans quel ordre) | |
|
| |
Morskit Animateur Halfling
Nombre de messages : 915 Age : 33 Localisation : Dans la cave... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Prochaines armées a sortir Mar 28 Oct 2008 - 12:02 | |
| Je suis déjà depuis un certain temps les rumeurs skavens mais on ne peut pas être certains de tout ce qui est dit. Les rumeurs HL sont un peu plus fiables mais si tout ce qui est prévu est vrai, je crois que les lézards vont être encore plus difficile à battre. Si ils remettent tous les nouveaux livres d'armée comme le démon, l'équilibre de Battle risque fort d'être renversé.
Wait and see mais tout ça n'est pas forcément que du bon... | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Prochaines armées a sortir Mer 29 Oct 2008 - 12:04 | |
| moi je pense que l'équilibre du jeu va être renversé pendant une petite période mais après il sera plus équilibré qu'avant, quand ils auront refait tout les LA. En tout cas je trouve que c'est bien que les armées se démarquent plus les unes par rapport aux autres... | |
|
| |
Logan Grimnar Animateur Halfling
Nombre de messages : 1596 Localisation : Le Croc, Fenris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Prochaines armées a sortir Mer 26 Nov 2008 - 20:59 | |
| Je viens de voir un truc... "Ratling : Mouvement ET tir" "Lance Foudre : arme qui lance malefoudre" Ils veulent notre peau ou quoi? Si c'est pas déjà assez fort... | |
|
| |
Nombre de messages : 915 Age : 33 Localisation : Dans la cave... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Prochaines armées a sortir Jeu 27 Nov 2008 - 18:05 | |
| Bah la ratling va devoir faire des jets pour toucher en plus de ceux pour blesser et elle est hyper fragile. Pour le lance foudre, on ne sait pas ce que c'est : rare, spé ? On ne connaît même pas le coût en point et les incidents (car il s'agit de skav donc il y aura de l'instabilité ^^).
Je serais vous je m'inquièterai davantage des news HL avec un PMS qui va devenir bien porcass, des saurus résitant, une baisse en point généralisée... de meilleurs téradons mais une baisse de F pour les kroxi qui n'auront plus que 6 avec arme lourde.
Wait and see mais si tout ça se confirme, Martin à encore de beau jour devant lui avec cette armée. | |
|
| |
Nombre de messages : 1596 Localisation : Le Croc, Fenris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Prochaines armées a sortir Jeu 27 Nov 2008 - 21:22 | |
| Mais martin s'étant converti aux elfes noirs qui sont tous nouveaux, pour l'instant ça ira... D'autant plus que cette armée ne lui porte pas autant chance qu'avant! ^^ Par exemple le sort qui me devasterait mon armée gob en un tour qui ne passe jamais sauf une fois où il est dissipé... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines armées a sortir Ven 28 Nov 2008 - 17:53 | |
| Bah il va bientôt savoir la jouer et après, ça va être plus dur à le prendre le Martin. S'il met l'hydre qui va bien, les gardes noirs et pleins d'arbalétriers, il pet gérer pas mal de chose. Après tout dépend du format encore une fois... Morskit, il aurait dû prendre les démons, vous auriez rigolé | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Prochaines armées a sortir Sam 29 Nov 2008 - 13:48 | |
| tu as vu, les démons sont interdit pour Wavrin 2009 je confirme, l'hydre va très bien la il n'y as plus de doutes, le jeu monte d'un cran. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines armées a sortir Sam 29 Nov 2008 - 14:18 | |
| Bah les démons interdits c'est pas la solution finale. Le problème c'est que même en fesant des restrictions, tout le LA est fort donc on ne peut pas bien brider. L'interdiction est une solution mais c'est loin d'être la seule. Leur choix se défend bien, je comprends qu'ils ne veulent pas se casser la tête à faire le refus sur les démons mais il faut penser à ceux qui n'ont que ça comme armée... | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Prochaines armées a sortir Sam 29 Nov 2008 - 17:58 | |
| oui je sais que c'est un peu radical et je n'approuve pas du tout leurs choix... | |
|
| |
Seigneur Kroak Halfling
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : près d'un marais Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Prochaines armées a sortir Jeu 4 Déc 2008 - 17:44 | |
| Salut tout le monde!!! Martin n'a plus les Hommes-lézards...mais je prends la relève!!!! Alors tenez-vous bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines armées a sortir Jeu 4 Déc 2008 - 18:48 | |
| Euh quand tu dis que Tzaloq n'as plus ses HL c'est au sens propre (vente des figurines) ou au sens "il ne les joues plus mais il a gardé tout ses skinks" ? Parceque là, tu m'inquiète un peu, j'ai bien l'intention de lui botter les fesses avec mes skavens contre ses sacsà mains mais s'il ne les a plus, se serra pas rigolo ^^. Morskit, file te présenter je te prie, les non-lillois ne te connaissent pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines armées a sortir Jeu 4 Déc 2008 - 23:29 | |
| Ne t'inquiète pas, Tzaloq a toujours ses skinks mais les prête à notre ami Seigneur Kroak qui prend un points d'honneur à sortir des comètes à chaque partie... Disons que la relève est bien assurée! ^^
Mais Tzaloq reste à ton entière disposition pour tout poutrage éventuel. ^^ | |
|
| |
Seigneur Kroak Halfling
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : près d'un marais Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Prochaines armées a sortir Dim 7 Déc 2008 - 20:28 | |
| ok, je vais me présenter et désolé pour les comètes, en fait j'avais oublié de remplacer mes dés pipés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaines armées a sortir | |
| |
|
| |
| Prochaines armées a sortir | |
|