Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MSTeam 2 : Les vrais Halflings !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Garok
Halfling
Garok


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/11/2016

MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSTeam 2 : Les vrais Halflings !   MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 13:42

Characters : 1045 / 1800
Core : 1165 / 1125
Special : 1470
Clans'Thunder : 1100 / 1575
Engines of War : 520 / 900


Characters :
-King (225): War throne (270) , shield(15), rune of iron (20), Rune of shielding (30) , Rune of resistance (70), Rune of penetrating (60), Rune of might (40), Rune of Fury (30), Général 800 pts
-Engineer (135) : Rune of Denial (100), crossbow (10) 245 pts

Core :
-10 Greybeards (175) : shield (20) 195 pts
-10 Greybeards (175) : shield (20) 195 pts
-10 Clan Marksmen (200) : Musician (20) 220pts
-20 Greybeards (375) : Shield(40), EMC(60) , runic standard of the hold (50) 535 pts

Special :
-10 Miners (180) : pistol(70) , musician(20) 270pts
-10 Miners (180) : pistol(70), musician(20) 270pts
-20 Seekers (530) : EM (40) 465pts
-20 Seekers (530) : EM (40) 465pts
Clans' Thunder :
Attack Copter 170 pts
Attack Copter 170 pts
Engines of War :

-Cannon 260pts
-Cannon 260pts


voila la nouvelle mais il me reste 30 pts des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSTeam 2 : Les vrais Halflings !   MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 21:10

Nop ^^ Envoie ta liste à "myreillest@gmail.com" rapidement.. le rendu était pour hier, c'est chiant pour Tanguy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSTeam 2 : Les vrais Halflings !   MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 18:16

C'est good Garok ?

Voici les listes définitives pour nous :

Citation :
Characters : 1195 / 1800
Core : 965 / 900
Terrors of the Wild: 0 / 1800
Special : 2340
Ambush Predators = 360 / 1350
Total: 4500/4500

Beast lord,Général,beast axe,shiel,Dusk Forged,Essence of Mithril,Crown of Horns -385
Beast Chieftain,BSB,Greater Totem Bearer,shield, beast axe, Heavy Armour,Ghostly Guard,Lucky Charm
-340
Soothsayer,Wizard Master shamanism,Dark Rain -470

40 Wildhorn Herd,CMB,Paired Weapons,Blooded Horn Totem,Banner of the Wild Herd -605
20 Wildhorn Herd,CMB,Paired Weapons,ambush,Throwing Weapons -360

39 Longhorn Herd,CMB,Blooded Horn Totem,Banner of Speed -1015
6 Minotaurs,Paired Weapons,Champion,Musician,Black Wing Totem -595
Razortusk -100
Razortusk -100
5 Centaurs,Lances -205
5 Centaurs,Lances -205
Briar Beast -120

Citation :
Characters: 1400/1800
Core: 1175/1125
Special: 350
Powder Keg : 1570/1575
Chained Beasts : 0/1350
Total: 4495

Great Khan, général, Spinesplitter, Iron Fist (Hearth Ripper), Heavy Armour (Death Cheater), Mammoth-Hide Cloak 615
Shaman, Adept Wizard, 2 Spells (Shamanism), Iron Fist, Gut Roarer, Magical Heirloom, Light Armour 385
Khan, BSB, Banner of Discipline, Yeti fur, Hoardmaster, Brace of Ogre Pistols 400

10 Tribesmen, EMC, Pennant of the Great Grass Sky, Iron Fist 755
3 Bruisers, M 210
3 Bruisers, M 210

2 Yetis 175
2 Yetis 175

Thunder Cannon 320
Thunder Cannon 320
6 Bombardiers, M 465
6 Bombardiers, M 465

Citation :
Characters : 665 / 1800
Core : 1445 / 1125
Gunnery : 1330 / 1350
Special : 1060
BUILT AND BRED = 0 / 1350
Total: 4500/4500

Magister, General, Wizard Master, Thaumaturgy, 3 Dark Shards, Focusing Stone 420
Chief, BSB, Lightning Vambraces, Banner of Discipline, 245

40 Vermin Guard, FCG, Banner of the Edless Swarm, 745
25 Rats-at-Arms, Musician, 240
45 Slaves, Musician, 230
45 Slaves, Musician, 230

4 Vermin Hulks, Thunder Hukls, Champion, Rotary Gun, 485
4 Vermin Hulks, Thunder Hukls, Champion, Rotary Gun, 485
Rats swarm, 90

Ligtning Cannon, 240
Ligtning Cannon, 240
Naphtha Laucher, 180
Naphtha Laucher, 180
Rotary Gun, 150
5 Gutter Blades, Scout and Ambush, 170
5 Gutter Blades, Scout and Ambush, 170
Revenir en haut Aller en bas
Garok
Halfling
Garok


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/11/2016

MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSTeam 2 : Les vrais Halflings !   MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 18:17

oui j'ai envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSTeam 2 : Les vrais Halflings !   MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 18:20

remets ta dernière liste au propre ici alors...
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSTeam 2 : Les vrais Halflings !   MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 9:50

La ronde 1 et les listes sont tombées !
"Friday Night Punto Fever VS Les Halflings !"
On joue contre une bonne équipe (parisiens), on pourra bien préparer l'appareillement ! Smile

https://www.fichier-pdf.fr/2018/01/20/listes-msteamii/

On en a discuté avec Max vendredi, ça serait chouette de faire des tableaux comme pour l'inter Smile
Ici, pas d'estimations chiffrées, on fait avec +/=/- avec deux options O et B.

+: je suis bien sur la partie, même en cas de malchatte, je fais minimum un nul..
=: c'est disputé, le résultat tourne autour de 10.
-: je suis pas bien sur la partie, je vais serrer les fesses et tout faire pour limiter la casse !

O: il s'agit d'un match ouvert, à grande amplitude de score. Dans une partie normale, j'estime un score à +/- 2 en fonction de la chatte adverse, alors qu'ici ça peut aller beaucoup + vite (style. Je joue un dragon, il y a une vieille cata en face, s'il paye son "Hit" 5PVs T1, bah ça peut vite déraper !).

B: partie qui finit forcément par une branlée d'un côté ou de l'autre. Quand ce sera impossible de refuser la partie, qu'il faudra forcément attaquer à fond (ou que l'autre sera obligé de le faire), donc y'aura un gros score pour quelqu'un.

Et on combine les deux notions (on fait pas de =- ou de =+), pour aboutir à un truc dans le style:
Citation :
Armée 1: =
Armée 2: -
Armée 3: +O
Armée 4: +
Armée 5: +B (il a un buveur de sang, j'ai deux boute-fers. Il est obligé d'essayer de traverser, avec de fortes chances de se faire ouvrir, mais ça peut déraper dans l'autre sens également !)
Armée 6: =O

Uniquement estimation à la bashe puisque le scénario est aléatoire maintenant sur chaque table Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSTeam 2 : Les vrais Halflings !   MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 10:33

Friday Night Punto Fever VS Les Halflings

DE : = (mais je sers bien les fesses ^^)
EoS : =
UD : = (les lances feu haha Very Happy )
OnG : +

Le prince DE pique bien avec 4A F7 Multiple wounds (2) haineuse dans son pack d'exécuteur est pas simple à arrêter ^^
L'empire est chiant.. J'ai déjà joué contre Marc aussi, il joue pas trop mal mais il est lent ^^ Attention aux deux arcane engine qui file distracting et Lightning Reflexes à 6" + double objets de sorts, il a une grosse magie avec 5 channel par tours, attention !
L'UD est ces 28 shabtis Very Happy Ceux avec halberd ont F6, les archers ont F5, 4+ de save.. Le book of the dead est super fort Very Happy Et le soul conduit lui fait 5 dés à toutes les phases et 4+D3 veil tokens + 2..
Le big boss tabasse dur aussi Very Happy La bannière Green tide donne la règle "fight in extra rank", attention aux gob et à la GB, pas mal les persos gob sur chariot ! La bannière des ON fait perdre un objet au cac, attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSTeam 2 : Les vrais Halflings !   MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 11:30

Je vous conseille de prendre le lien disponible sur warfo pour les listes: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/254873-59-myreille-strategic-teams-ii-2728-janvier-2018-9th-age-%C3%A9quipes-de-4/

Il y a quelques erreurs et j'édite au fur et à mesure en remettant le fichier en ligne sur warfo à chaque fois (même si c'est des petits trucs qui changent) Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Garok
Halfling
Garok


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/11/2016

MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSTeam 2 : Les vrais Halflings !   MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 9:50

Je poste mon estimation cette après-midi
Revenir en haut Aller en bas
faeruithir
Animateur Halfling
faeruithir


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 06/03/2017

MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSTeam 2 : Les vrais Halflings !   MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 13:50

DE :- clairement tout me défonce, il tape plus vite et plus fort
EoS : =O pas de grosse menace mais je risque d'avoir du mal à prendre des points, a voir si je decide de foncer dans le tas pour tenter des trucs
UD :+ pas une grosse victoire mais je pense pouvoir m'en sortir
OnG := pas fan des cata et des char avec ma liste
Revenir en haut Aller en bas
Garok
Halfling
Garok


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/11/2016

MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSTeam 2 : Les vrais Halflings !   MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 14:51

DE : =
EoS : =
UD : + ,je pense pouvoir lui donner du retord avec mes tueurs et mes canons vue sont grands nombres de shabtis
OnG : =

comme c'est la première fois que je fais des estimations, je vous laisse juger leurs fiabilités et si vous avez des conseils je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Thamiorr
Halfling
Thamiorr


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2016

MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSTeam 2 : Les vrais Halflings !   MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 21:07

DE : -O trop de tir, trop de cible
EoS : =O beaucoup de redirecteur
UD : =
OnG : +O
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSTeam 2 : Les vrais Halflings !   MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 13:29

Merci pour vos estims, @Thamiorr, toujours fan des matchs ouverts haha Very Happy
voici mon avis dessus histoire d’affiner :

On le fait pour chaque équipe ? ça serait top niveau préparation Smile

Morgot :

DE : = (match up compliqué quand même)
EoS : =
UD : =
OnG : +

faeruithir :

DE :- clairement tout me défonce, il tape plus vite et plus fort => Je suis ok avec toi ^^
EoS : =O pas de grosse menace mais je risque d'avoir du mal à prendre des points, a voir si je decide de foncer dans le tas pour tenter des trucs => Bonne estimation selon moi, il a quand même du mal à tout arrêter je pense, il faut rusher et lui mettre la pression Very Happy
UD :+ pas une grosse victoire mais je pense pouvoir m'en sortir => Pas de bannière flamme de ton côté, les shabtis tiennent bien tes packs non ? faut que tu charges pour tabasser avant, plutôt = je dirais
OnG := pas fan des cata et des char avec ma liste => les besti passent pas sur les Iron orc ? Smile

Garok :

DE : = => "=" ? Tu lui prends rien à distance et il te bourrine toute la partie non ? Je mettrais "-"
EoS : = (OK)
UD : + je pense pouvoir lui donner du retord avec mes tueurs et mes canons vue sont grands nombres de shabtis => OK
OnG : = (OK)

Thamiorr :

DE : -O trop de tir, trop de cible => gros - selon moi
EoS : =O beaucoup de redirecteur => Tu as des craches plomb pour dégager les cal légers mais dur de passer je pense, vaut mieux la jouer safe donc =
UD : = => Il te fait défonce plutôt non ? Pas de bannière enflammée de ton côté et les shabtis tapent avant toi, - selon moi non ?
OnG : +O => Pourquoi ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Garok
Halfling
Garok


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/11/2016

MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSTeam 2 : Les vrais Halflings !   MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 15:57

je suis ok pour l'estimation envers l'elfe noirs j'avais pas vue cette option du tir qui me détruit tout avant que j'arrive

je regarde pour les autres équipes à partir de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
faeruithir
Animateur Halfling
faeruithir


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 06/03/2017

MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSTeam 2 : Les vrais Halflings !   MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 17:12

Contre les iron orc je passe dessus pas de soucis juste les impacts, le feu en magie et les catapultes qui me gênent un peu, après que de son coté c'est tendu aussi pour venir me chercher les packs

le soucis des shabtis c'est celui qui va charger qui gagne, après en 1vs 1 ca s'équilibre assez tout depend de la magie si j'arrive a passer des boosts

Du coup j'avoue j'inverserai p-e etre les estim OnG et UD

J'essayerai d'envoyer un petit tableau avec les autres listes demain ou jeudi ca devrai pouvoir se faire
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSTeam 2 : Les vrais Halflings !   MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 19:01

Top Smile Je fais un tableur exel avec toutes les estim du coup, je m'y mets de mon côté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thamiorr
Halfling
Thamiorr


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2016

MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSTeam 2 : Les vrais Halflings !   MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 19:07

Thamiorr :

DE : -O trop de tir, trop de cible => gros - selon moi (ok)
EoS : =O beaucoup de redirecteur => Tu as des craches plomb pour dégager les cal légers mais dur de passer je pense, vaut mieux la jouer safe donc = (oui sur ce match up, je garde mes distances. Les cavaliers à 1+ d'armure vont être compliqués à dessouder au tir. Ca va être surtout un combat de machine de guerre)
UD : = => Il te fait défonce plutôt non ? Pas de bannière enflammée de ton côté et les shabtis tapent avant toi, - selon moi non ?(j'avais opté pour une optique bunker en restant à distance et saucer les shabti tout le long. Ca sera pas un match facile s'il prend l'option offensive)
OnG : +O => Pourquoi ouvert ? (juste par rapport aux canons. S'ils se décident de se mettre en gréve, ça risque d'être compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSTeam 2 : Les vrais Halflings !   MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 20:03

@Garok : On se prends des points de pénalité car ta liste ne respecte PAS DU TOUT le format.. J'imprime le document, je te montre ça samedi.

@Thamiorr : ERREUR sur ta liste, deux enchantements d'armures (Death Cheater et Mammoth-Hide Cloak) pour une seule pièce d'armure (Heavy Armour). Cela est interdit (voir p94 du Rulebook), on se prends à nouveau des points de pénalité..

Je l'ai modifié, voilà ce que tu joues :

Characters: 1390/1800
Core: 1175/1125
Special: 350
Powder Keg : 1570/1575
Chained Beasts : 0/1350
Total: 4485

Great Khan, général, Spinesplitter, Iron Fist (Hearth Ripper), Heavy Armour (Death Cheater), Dragon Staff, potion of swiftness, 605
Shaman, Adept Wizard, 2 Spells (Shamanism), Iron Fist, Gut Roarer, Magical Heirloom, Light Armour 385
Khan, BSB, Banner of Discipline, Yeti fur, Hoardmaster, Brace of Ogre Pistols 400

10 Tribesmen, EMC, Pennant of the Great Grass Sky, Iron Fist 755
3 Bruisers, M 210
3 Bruisers, M 210

2 Yetis 175
2 Yetis 175

Thunder Cannon 320
Thunder Cannon 320
6 Bombardiers, M 465
6 Bombardiers, M 465

Revenir en haut Aller en bas
Thamiorr
Halfling
Thamiorr


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2016

MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSTeam 2 : Les vrais Halflings !   MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 14:03

avec les points qui restent on peut ajouter une paire de pistolet ogre sur le grand khan ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSTeam 2 : Les vrais Halflings !   MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 22:09

Non liste déjà envoyée

J'ai bien reçu vos estimations @Garok et @faeruithir, mettez les ici pour qu'on en discute plutôt que par mp, le but est de progresser sur les estim ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garok
Halfling
Garok


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/11/2016

MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSTeam 2 : Les vrais Halflings !   MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 8:08

Belgian’s chocolate’s

UD : = , avec mes canons je peux tenir les sphinx et les scorpion , mais je pense que ses cata peuvent bien gérer mes nains et il possède une bonne magie
SA : = O (ou + j’hésite) , je pense pouvoir le gérer sans trop de problème , sont gros avantage c’est l’invu 5+
DL : = O, beaucoup d’unité , mais surtout deux packs de monstrueux que je peux gérer avec mes tueurs et mes canons
DH : - , il possède beaucoup de tirs et une magie solide , je pense pas que mes deux canons puisse détruire un maximum de cible avant les càc

Chti White Balls

ID : = , j’avoue ne pas connaître les nains du chaos du coup je ne peux pas dire si je gagne ou perd face à lui
HE : - , beaucoup trop de magie et de tir , je pense pas avoir le temps d’arriver au càc
SA : -
KoE : -

Hot&Bash Normandy

O&G : + , je dois juste faire attention au loup et au volant
DL : -
WDG : - , trop d’unité il me chargera de tout les côtés
VC : =O , je fais de gros dégâts dans la masse mais il possède un bon vampire et une grosse magie régénératrice

La Compagnie Dorée

DL : =
WDG : +
VC : -
SA : =

L’alliance

EoS : -
VS : - , trop de peuple je vais me faire déborder
VC : =
HE : =

L’alliance 2

DE : = , je pense qu’il a beaucoup de tir et pas mal de figurines, mais je pense pouvoir tenir contre lui
HE : -
DH : = O
WDG : -

Les Ch’Ti N’ours Bruns

DL : =
DE : -
DH : = O
O&G : =

Les Halflings 2

DE :
DL :
EoS :
WDG :

Les Golgoths

HB : -
KoE : -
SA : =
VC : -

Les Rieurs Sangliers

EoS : -
VS : -
BH : =
VC : = O
Revenir en haut Aller en bas
faeruithir
Animateur Halfling
faeruithir


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 06/03/2017

MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSTeam 2 : Les vrais Halflings !   MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 9:35

Belgian’s chocolate’s
UD : -
SA : -
DL : +
DH : =

Chti White Balls
ID : =
HE : -
SA : -
KoE : -

Hot&Bash Normandy
O&G : +
DL : +
WDG : +
VC : -

La Compagnie Dorée
DL : =
WDG : =
VC : +
SA : +

L’alliance
EoS : =
VS : +
VC : +
HE : -

L’alliance 2
DE : -
HE : =
DH : +
WDG : +

Les Ch’Ti N’ours Bruns
DL : +
DE : -
DH : =
O&G : =

Les Halflings 2
DE : -
DL : +
EoS : =
WDG :=

Les Golgoths
HB : =
KoE : -
SA : +
VC : +

Les Rieurs Sangliers
EoS : +
VS : +
BH : =
VC : +
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSTeam 2 : Les vrais Halflings !   MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 14:12

Très bon tournoi, la salle est vraiment idéale pour un event comme celui là Smile
Félicitations à tous ceux et celles qui aidés dans l'organisation !

Petit debrief en tant que capitaine puis en tant que joueur, notre liste naine est très dur à appareiller (il faudra revoir sa conception..) mais j'ai à chaque fois (ou presque) réussi à bien faire nos appareillements en fonction des estimations et donc logiquement avoir des bons matchs ou au pire =. Malheureusement, certaines compo nous ont surpris et on a pris des boites sur une estim + (quand l'O&G parisien mets + et Max mets + aussi Very Happy ). Bref, tout ça pour dire que les estimations c'est ULTRA IMPORTANT en équipe ! Avec un peu plus d'expérience, on va s'améliorer sur ce point Smile

Ronde 1, les parisiens : trois parties = et un +, on se fait caper Very Happy
Je joue contre l'EN que personne ne veut, je gagne le scénario mais il m'arrache mon GG T3 avec ces spells de la cosmo, je souffre donc à la bashe, on finit sur un 10-10.

Ronde 2, les ch'ti nours bruns, deux = et 2 +, on se fait caper Very Happy
J'attrape le nain, sur le centre, j'enfonce logiquement et gagne 18-2.

Ronde 3, l'alliance 1, un - et 3 +, je sacrifie Quentin pour bien appareiller le reste, au final il gagne 16-4 face aux CV de Nepher Very Happy On cape !
Le skav en face (Minicoco) ne veut pas jouer le miroir et préfère aller sur l'HB, mauvais choix de leur part, on colle deux boites :P
Je joue contre Ceddur et son EoS, la magie et le tir de ma liste font un taf de dingue, tout ce que je tente, je réussi ! Forcément je prends l'avantage dans le duel de tir / magie, il décide d'y aller quand même pour tenter le scénario des 3 points mais je nettoie tout comme un gorré, 18-2.

Ronde 4, l'alliance 2, déçu sur cette ronde sachant que T4 lors du point d'équipe, à part Max qui a déjà fini sa partie, tout le monde pense gagner, ça finit sur un 40-40, dommage Very Happy
Je joue contre le nain sur les 3 points, il ne casse pas ma comète T1, je fais du tir et de la magie plus fort que lui, j'enfonce mais n'arrive pas à prendre ces persos, partie à sens unique, adversaire super cool par contre ! 19-1.

Ronde 5, contre les Halflings 2, tout le monde est mal contre l'EN à part moi, il me clique, parfait ! 4 parties + , on cape Very Happy
Je joue contre les EN de Lothaire, il décide de ne pas la jouer, je lui courre après toute la partie et arrache le 20-0 T6 !

Un peu déçu de n'avoir joué qu'une grosse équipe mais très content de notre perf, bravo les gars ! Smile
De mon côté, la liste tourne hyper bien, je fais 85/100, elle permet de gérer beaucoup de choses, mais n'est pas hyper agréable à affronter..
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSTeam 2 : Les vrais Halflings !   MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 22:24

Cool, merci pour les débriefs !! Smile

Du coup, tu avais des matchs-ups très négatifs avec ta liste (du genre des gros "-" dans tes tableaux) ? Dans l'ensemble, ça avait l'air d'aller ^^ Tu ramènes plus de 40% des points de l'équipe, solide Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSTeam 2 : Les vrais Halflings !   MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 7:48

Oui quelques uns (quand même Very Happy ), l'armuré ou j'ai du mal je pense (le breto) et les listes violente en rush (UD enterré)..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSTeam 2 : Les vrais Halflings !   MSTeam 2 : Les vrais Halflings ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MSTeam 2 : Les vrais Halflings !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SmithF au MSTeam
» MSTeam II - 27/28 Janvier 2018 - Equipes de 4 - Format ETC
» MST 2 Les halflings 2
» Les halflings sur T3
» Les Halflings en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Le Coin des Stratèges-
Sauter vers: