| Commande MOM Miniaturas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Commande MOM Miniaturas Jeu 2 Nov 2017 - 10:31 | |
| Yo ! Je vais faire une commande ici prochainement : https://www.momminiaturas.com/miniaturas-fantasia/enanos/ Ils ont pas mal de trucs sympa, la sculture est moins fine que GW mais les prix sont aussi + fins. Y'a un peu toutes les races, perso je vais commander entre autres les golems nains qui sont juste trop beaux et pas cher pour jouer à KOW ou faire des décors ^^ Voilà, si ça en intéresse certains, n'hésitez pas à me dire, je vais commander mardi prochain pour les avoir pour le tournoi EDIT: commande passée, Papa Noël passe dans deux semaines Paco: 2 boîtes des golems des nains du chaos --> 24€ Jwerk: Thirdriel chez les elfes et la figurine de Bukku chez les orcs --> 12€ Récupéré et payé Max: une boite de golems nains --> 12€ Récupéré et payé Garok: deux unité de guerriers nains (ref 3002) et un 2 gyro (ref 3023) --> 64€ Récupéré et payé Tarti: le reste --> trop d'€ OK _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Dernière édition par Tartignolle le Mar 30 Jan 2018 - 12:15, édité 5 fois | |
|
| |
Iblis Animateur Halfling
| Sujet: Re: Commande MOM Miniaturas Jeu 2 Nov 2017 - 11:05 | |
| Et ça tombe bien! Je voudrais justement commander 2 boîtes des golems des nains du chaos. C’est vraiment un très bonne affaire. | |
|
| |
Twerk Animateur Halfling
| Sujet: Re: Commande MOM Miniaturas Jeu 2 Nov 2017 - 13:01 | |
| Yes, j’étais intéressé par la figurine de Thirdriel chez les elfes et la figurine de Bukku chez les orcs, juste parce qu'elles claquent bien. _________________ La Chance, c'est le sourire du Talent.
| |
|
| |
faeruithir Animateur Halfling
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Commande MOM Miniaturas Ven 3 Nov 2017 - 20:13 | |
| J'avoue je serai aussi intéressé par une boite de golems nains | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande MOM Miniaturas Sam 4 Nov 2017 - 10:44 | |
| Ok, je note tout ça @Max: les golems nains ou nains du chaos ? Y'en a de deux sortes ^^ _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
faeruithir Animateur Halfling
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Commande MOM Miniaturas Sam 4 Nov 2017 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Garok Halfling
| Sujet: Re: Commande MOM Miniaturas Dim 5 Nov 2017 - 11:54 | |
| je serai intéressé par deux unité de guerriers nains (ref 3002) et un 2 gyro (ref 3023) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande MOM Miniaturas Sam 11 Nov 2017 - 13:36 | |
| Commande passée, le porte-feuille est craqué ! Gros colis en arrivage d'Espagne la semaine prochaine ^^ J'ai mis sur le premier post les demandes de chacun et les montants associés, à me payer au tournoi de Novembre lors de la distribution du matos. _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commande MOM Miniaturas Mar 28 Nov 2017 - 19:12 | |
| Ils ont des problèmes de stock, ils envoient ça aussi rapidement que possible donc je vous tiens au courant _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commande MOM Miniaturas Jeu 7 Déc 2017 - 23:51 | |
| La commande est partie aujourd'hui, j'espère l'avoir reçue la semaine prochaine, je vous tiens au courant _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commande MOM Miniaturas Dim 17 Déc 2017 - 20:41 | |
| La commande est arrivée !! Un peu tard, mais elle est là et complète ^^ Du coup, on fera la distribution vendredi 5 Janvier pour la reprise du club ! Comme ça, tout le monde pourra jeter un coup d’œil sur la marchandise de MOMminiaturas, car nul doute qu'il y a aura d'autres commandes chez eux En guise de cadeau, ils ont rajouté la figurine de Val'Zarius, Señor de la Fatalitad d'une valeur de 18€. https://www.momminiaturas.com/miniaturas-fantasia/b%C3%A1rbaros/ Pour tous ceux qui ont participé à la commande et qui seront là le 5 Janvier, on déterminera qui aura la chance de repartir avec par un shifoumi en trois manches ^^ _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commande MOM Miniaturas Mer 3 Jan 2018 - 14:08 | |
| Rappel, distribution vendredi Ramenez vos chéquiers ou du liquide _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande MOM Miniaturas | |
| |
|
| |
| Commande MOM Miniaturas | |
|