Bonjour à tous les amis,
Je vous envoie ce petit message après avoir rencontré Tanguy lors du PaintDemonium.
Une petite présentation rapide de ma part s'impose donc
Je m'appelle Grégory, gérant de Wielo à Hazebrouck (30 km de Lille en direction de Dunkerque). Je suis âgé de 38 ans, joueur de Magic, W40K et quelques petites choses ^^
Alors pourquoi ce message vous allez me dire : pour deux petites choses :
1) Je possède une salle de 100 m² qui n'attends que vous ! nous pouvons organiser des tournois 9th Age, Warhammer 40K, Warmachine, Blood Bowl etc ... je sens déjà que ça vous parle et que je commence à avoir votre intérêt :P : Nous sommes idéalement placé à mi chemin entre Lille et Dunkerque ce qui pourrait permettre des rencontres régionales plus faciles !
2) Nous recherchons actuellement à mettre en place une équipe Blood Bowl mais nous sommes tout nouveau sur ce jeu : je me dis qu'il pourrait être sympa pour nous tous si certains membres de votre asso acceptent de nous former au jeu et qu'ensuite nous puissions nous rencontrer lors de ligues.
En contrepartie je vous propose des tarifs sur les jeux de figurines et les accessoires de peintures à des tarifs quasi imbattables !
Les promos validées :
-10 % sur toute notre gamme Warhammer et Citadel sur les prix public recommandés
- 5% sur toute notre gamme de peintures GAMES Prince August
- 5% sur toute la gamme de pinceaux Prince August
- 5% sur toute la gamme BRISKARS et sur tous les autres produits TGCM
- Autant que possible, je soutiendrai vos organisations de tournois par la diffusion de vos événements et la fourniture de dotation dans la limite du raisonnable.
Les promos à venir (ouverture de gamme courant 2017)
- 5% sur toute la gamme AIR de Prince August
- 5% sur toute la gamme Warmachine (le % définitif sera communiquer une fois que les produits entreront en magasin)
Alors les amis on se voit quand ?
N'hésitez pas à me poser les questions qui vous passent par la tête : je ne suis pas forcement très doué pour me présenter en premier abord alors si j'ai oublié des choses n'hésitez pas !
Grégory