Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Wielo ! le partenaire qu'il vous faut !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wielo
Halfling



Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 22/05/2017

Wielo ! le partenaire qu'il vous faut !! Empty
MessageSujet: Wielo ! le partenaire qu'il vous faut !!   Wielo ! le partenaire qu'il vous faut !! Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 21:22

Bonjour à tous les amis,

Je vous envoie ce petit message après avoir rencontré Tanguy lors du PaintDemonium.

Une petite présentation rapide de ma part s'impose donc Wink

Je m'appelle Grégory, gérant de Wielo à Hazebrouck (30 km de Lille en direction de Dunkerque). Je suis âgé de 38 ans, joueur de Magic, W40K et quelques petites choses ^^

Alors pourquoi ce message vous allez me dire : pour deux petites choses :

1) Je possède une salle de 100 m² qui n'attends que vous ! nous pouvons organiser des tournois 9th Age, Warhammer 40K, Warmachine, Blood Bowl etc ... je sens déjà que ça vous parle et que je commence à avoir votre intérêt :P : Nous sommes idéalement placé à mi chemin entre Lille et Dunkerque ce qui pourrait permettre des rencontres régionales plus faciles !

2) Nous recherchons actuellement à mettre en place une équipe Blood Bowl mais nous sommes tout nouveau sur ce jeu : je me dis qu'il pourrait être sympa pour nous tous si certains membres de votre asso acceptent de nous former au jeu et qu'ensuite nous puissions nous rencontrer lors de ligues.

En contrepartie je vous propose des tarifs sur les jeux de figurines et les accessoires de peintures à des tarifs quasi imbattables !

Les promos validées :
-10 % sur toute notre gamme Warhammer et Citadel sur les prix public recommandés
- 5% sur toute notre gamme de peintures GAMES Prince August
- 5% sur toute la gamme de pinceaux Prince August
- 5% sur toute la gamme BRISKARS et sur tous les autres produits TGCM
- Autant que possible, je soutiendrai vos organisations de tournois par la diffusion de vos événements et la fourniture de dotation dans la limite du raisonnable.

Les promos à venir (ouverture de gamme courant 2017)
- 5% sur toute la gamme AIR de Prince August
- 5% sur toute la gamme Warmachine (le % définitif sera communiquer une fois que les produits entreront en magasin)

Alors les amis on se voit quand ?

N'hésitez pas à me poser les questions qui vous passent par la tête : je ne suis pas forcement très doué pour me présenter en premier abord alors si j'ai oublié des choses n'hésitez pas !

Grégory
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.wielo.fr
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6135
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Wielo ! le partenaire qu'il vous faut !! Empty
MessageSujet: Re: Wielo ! le partenaire qu'il vous faut !!   Wielo ! le partenaire qu'il vous faut !! Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 23:53

wielo a écrit:
Bonjour à tous les amis,

Je vous envoie ce petit message après avoir rencontré Tanguy lors du PaintDemonium.

Bonjour à toi, Grégory ! C'est moi "Tanguy" avec qui tu as discuté dimanche. Nous avons faits quelques photos de l'événement, elles sont sur notre page facebook: https://www.facebook.com/pg/Myreille-Strategic-Tournaments-1168389673217331/photos/?tab=album&album_id=1506735106049451

Cette page est régulièrement mise à jour avec tous les événements auxquels nous participons et que nous organisons, n'hésite pas à liker et à la partager autour de toi Wink

wielo a écrit:

1) Je possède une salle de 100 m² qui n'attends que vous ! nous pouvons organiser des tournois 9th Age, Warhammer 40K, Warmachine, Blood Bowl etc ... je sens déjà que ça vous parle et que je commence à avoir votre intérêt :P : Nous sommes idéalement placé à mi chemin entre Lille et Dunkerque ce qui pourrait permettre des rencontres régionales plus faciles !

Très intéressant en effet ! Pour savoir, 100m² ça représente quel potentiel d'accueil ? On peut parler en terme de "Tables Warhammer", pour avoir une meilleure idée de ce que ça représente ^^

Sinon, c'est cool de savoir que ça joue à Dunkerque. Sur les tournois que nous faisons, peu de gens venaient de là-bas, y'a t-il une association de joueurs sur Dunkerque ?

wielo a écrit:

2) Nous recherchons actuellement à mettre en place une équipe Blood Bowl mais nous sommes tout nouveau sur ce jeu : je me dis qu'il pourrait être sympa pour nous tous si certains membres de votre asso acceptent de nous former au jeu et qu'ensuite nous puissions nous rencontrer lors de ligues.

Cela serait très sympa. BloodBowl est un jeu rapide à apprendre, mais c'est toujours + sympa avec un coach expérimenté (même si nous avons débuté il y a 6 mois à peine). Au plaisir d'organiser ça avec toi sur la saison 2017/2018, car l'agenda ludique de Juin est déjà bien chargé pour nous Smile

Citation :

En contrepartie je vous propose des tarifs sur les jeux de figurines et les accessoires de peintures à des tarifs quasi imbattables !

Les promos validées :
-10 % sur toute notre gamme Warhammer et Citadel sur les prix public recommandés
- 5% sur toute notre gamme de peintures GAMES Prince August
- 5% sur toute la gamme de pinceaux Prince August
- 5% sur toute la gamme BRISKARS et sur tous les autres produits TGCM
- Autant que possible, je soutiendrai vos organisations de tournois par la diffusion de vos événements et la fourniture de dotation dans la limite du raisonnable.

Les promos à venir (ouverture de gamme courant 2017)
- 5% sur toute la gamme AIR de Prince August
- 5% sur toute la gamme Warmachine (le % définitif sera communiquer une fois que les produits entreront en magasin)

Nul doute que ça va faire des heureux Very Happy

Citation :

Alors les amis on se voit quand ?

Tu peux être sûr qu'au premier tournoi "The 9th Age" que tu organises, on enverra une délégation Halflings si le calendrier s'y prête ! Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
wielo
Halfling



Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 22/05/2017

Wielo ! le partenaire qu'il vous faut !! Empty
MessageSujet: Re: Wielo ! le partenaire qu'il vous faut !!   Wielo ! le partenaire qu'il vous faut !! Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 0:28

Tartignolle a écrit:


Très intéressant en effet ! Pour savoir, 100m² ça représente quel potentiel d'accueil ? On peut parler en terme de "Tables Warhammer", pour avoir une meilleure idée de ce que ça représente ^^

Sinon, c'est cool de savoir que ça joue à Dunkerque. Sur les tournois que nous faisons, peu de gens venaient de là-bas, y'a t-il une association de joueurs sur Dunkerque ?

Tu peux être sûr qu'au premier tournoi "The 9th Age" que tu organises, on enverra une délégation Halflings si le calendrier s'y prête ! Wink

Ca joue sur Hazebrouck en tous les cas : pour Dunkerque je vais voir si je trouve des infos ^^
ma salle fait en tout 200m² : la salle principale fait a peu pres 100m² soit environ 8/10 tables sans se serrer rien qu'en salle principale (je poste un petit lien en esperant que mon compte permette déjà ^^) : facebook.com/photo.php?fbid=10206810117450609&set=g.280982092004332&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.wielo.fr
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 32
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Wielo ! le partenaire qu'il vous faut !! Empty
MessageSujet: Re: Wielo ! le partenaire qu'il vous faut !!   Wielo ! le partenaire qu'il vous faut !! Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 10:19

Salut et bienvenue !

Effectivement, si tournoi 9th age il y a, ce sera un plaisir d'y aller Smile
Bonne initiative en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 20/10/2012

Wielo ! le partenaire qu'il vous faut !! Empty
MessageSujet: Re: Wielo ! le partenaire qu'il vous faut !!   Wielo ! le partenaire qu'il vous faut !! Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 13:02

ah oui, et des tournois KOW aussi! On parlera de ça a la rentrée Wink

c'est une très bonne nouvelle Smile



Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6135
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Wielo ! le partenaire qu'il vous faut !! Empty
MessageSujet: Re: Wielo ! le partenaire qu'il vous faut !!   Wielo ! le partenaire qu'il vous faut !! Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 22:17

Greg, je me demandais à tout hasard si vous n'aviez pas les trucs suivants dans votre magasin ?
- Terrain BloodBowl Nain/Skav
- Terrain BloodBowl Humain/Orc "Winter Themed"
- Chapelle de Sigmar
- Belvédère d'Astromancie

Sait-on jamais ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
wielo
Halfling



Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 22/05/2017

Wielo ! le partenaire qu'il vous faut !! Empty
MessageSujet: Re: Wielo ! le partenaire qu'il vous faut !!   Wielo ! le partenaire qu'il vous faut !! Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 11:49

Tartignolle a écrit:
Greg, je me demandais à tout hasard si vous n'aviez pas les trucs suivants dans votre magasin ?
- Terrain BloodBowl Nain/Skav
- Terrain BloodBowl Humain/Orc "Winter Themed"
- Chapelle de Sigmar
- Belvédère d'Astromancie

Sait-on jamais ^^

Malheureusement non mais je vais voir si je peux vous trouver ça
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.wielo.fr
Contenu sponsorisé





Wielo ! le partenaire qu'il vous faut !! Empty
MessageSujet: Re: Wielo ! le partenaire qu'il vous faut !!   Wielo ! le partenaire qu'il vous faut !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wielo ! le partenaire qu'il vous faut !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournois wielo
» Nouveau partenaire : l'Atelier de Torek !
» On a besoin de vous!!!
» Ravi de vous rejoindre
» Les joueurs de Kings of War. Vous êtes où?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: