DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: Possibilités Événements / Centre Social Ven 10 Mar 2017 - 12:48 | |
| Des news après discussion avec Jean. Comme d'hab, ils soutiennent à fond le club, vu qu'on est motivés et qu'on fait pas chier ^^ - Inter-Régions 9th Age à Périgueux (Mini-bus). Réservé pour le week-end de l'Inter ! Faut voir les détails logistiques, les heures de départ et les formalités pour les conducteurs, mais sur le principe on a notre limousine pour aller à Périgueux ^^ - Futures réservations de salle (Marianne en Janvier 2018, Debruyne en Octobre 2017). Abordé vite fait, ils sont chauds à nous soutenir pour des événts saison prochaine. Faut que je visite la salle que j'ai en tête, et si ça correspond à ce que j'imagine, j'enverrais la purée (voir qui est chaud et commencer les démarches) au plus tard fin Mars _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
ZeCid Halfling
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : La Madeleine (59) Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Possibilités Événements / Centre Social Ven 10 Mar 2017 - 14:05 | |
| - Citation :
- Futures réservations de salle (Marianne en Janvier 2018, Debruyne en Octobre 2017).
Tu crois qu'il y aurait de la place pour des tables Epic ? (je motiverais bien les joueurs de Wavrin pour venir, voir du Valenciennois). Vu qu'à moi tout seul je dois avoir de quoi remplir 5 tables de décors et j'ai 4 tapis de jeu, ça veux dire qu'à moi seul je fous 4 tables donc 8 joueurs en chaussons qui ont plus qu'à ramener leur bite et leur couteau ! Enfin ça vaut pour tout prochain tournoi même lointain... | |
|
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Possibilités Événements / Centre Social Ven 10 Mar 2017 - 14:17 | |
| Génial ça ! Bon boulot Tanguy | |
|
| Sujet: Re: Possibilités Événements / Centre Social Ven 10 Mar 2017 - 14:21 | |
| - ZeCid a écrit:
-
- Citation :
- Futures réservations de salle (Marianne en Janvier 2018, Debruyne en Octobre 2017).
Tu crois qu'il y aurait de la place pour des tables Epic ? (je motiverais bien les joueurs de Wavrin pour venir, voir du Valenciennois).
Vu qu'à moi tout seul je dois avoir de quoi remplir 5 tables de décors et j'ai 4 tapis de jeu, ça veux dire qu'à moi seul je fous 4 tables donc 8 joueurs en chaussons qui ont plus qu'à ramener leur bite et leur couteau !
Enfin ça vaut pour tout prochain tournoi même lointain... Y'a moyen, faut en discuter un de ces quatre au club _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| Sujet: Re: Possibilités Événements / Centre Social Jeu 4 Mai 2017 - 15:45 | |
| Juste pour dire que Polasky, CaptainAdmirable et Morgot seront présents au Vide-Grenier du 4 Juin, donc pas besoin de + de monde _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| Sujet: Re: Possibilités Événements / Centre Social Dim 14 Mai 2017 - 22:15 | |
| Après discussion avec le Centre Social, on aura notre local à disposition pour la durée du Vide-Grenier du 4 Juin. J'ouvrirai un post pour savoir qui est chaud pour venir comme une séance classique, sachant qu'on prend déjà deux tables pour le 9th Âge _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possibilités Événements / Centre Social | |
| |
|