Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Possibilités Événements / Centre Social

Aller en bas 
+6
Morgot
virgile
Iblis
Gus
ZeCid
julo62
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Possibilités Événements / Centre Social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilités Événements / Centre Social   Possibilités Événements / Centre Social - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 12:48

Des news après discussion avec Jean. Comme d'hab, ils soutiennent à fond le club, vu qu'on est motivés et qu'on fait pas chier ^^

- Inter-Régions 9th Age à Périgueux (Mini-bus). Réservé pour le week-end de l'Inter ! Very Happy Faut voir les détails logistiques, les heures de départ et les formalités pour les conducteurs, mais sur le principe on a notre limousine pour aller à Périgueux ^^

- Futures réservations de salle (Marianne en Janvier 2018, Debruyne en Octobre 2017). Abordé vite fait, ils sont chauds à nous soutenir pour des événts saison prochaine. Faut que je visite la salle que j'ai en tête, et si ça correspond à ce que j'imagine, j'enverrais la purée (voir qui est chaud et commencer les démarches) au plus tard fin Mars Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
Halfling
ZeCid


Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 19/02/2016

Possibilités Événements / Centre Social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilités Événements / Centre Social   Possibilités Événements / Centre Social - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 14:05

Citation :
Futures réservations de salle (Marianne en Janvier 2018, Debruyne en Octobre 2017).

Tu crois qu'il y aurait de la place pour des tables Epic ? (je motiverais bien les joueurs de Wavrin pour venir, voir du Valenciennois).

Vu qu'à moi tout seul je dois avoir de quoi remplir 5 tables de décors et j'ai 4 tapis de jeu, ça veux dire qu'à moi seul je fous 4 tables donc 8 joueurs en chaussons qui ont plus qu'à ramener leur bite et leur couteau !

Enfin ça vaut pour tout prochain tournoi même lointain...
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Possibilités Événements / Centre Social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilités Événements / Centre Social   Possibilités Événements / Centre Social - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 14:17

Génial ça ! Bon boulot Tanguy Smile
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Possibilités Événements / Centre Social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilités Événements / Centre Social   Possibilités Événements / Centre Social - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 14:21

ZeCid a écrit:
Citation :
Futures réservations de salle (Marianne en Janvier 2018, Debruyne en Octobre 2017).

Tu crois qu'il y aurait de la place pour des tables Epic ? (je motiverais bien les joueurs de Wavrin pour venir, voir du Valenciennois).

Vu qu'à moi tout seul je dois avoir de quoi remplir 5 tables de décors et j'ai 4 tapis de jeu, ça veux dire qu'à moi seul je fous 4 tables donc 8 joueurs en chaussons qui ont plus qu'à ramener leur bite et leur couteau !

Enfin ça vaut pour tout prochain tournoi même lointain...

Y'a moyen, faut en discuter un de ces quatre au club Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Possibilités Événements / Centre Social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilités Événements / Centre Social   Possibilités Événements / Centre Social - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 15:45

Juste pour dire que Polasky, CaptainAdmirable et Morgot seront présents au Vide-Grenier du 4 Juin, donc pas besoin de + de monde Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Possibilités Événements / Centre Social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilités Événements / Centre Social   Possibilités Événements / Centre Social - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 22:15

Après discussion avec le Centre Social, on aura notre local à disposition pour la durée du Vide-Grenier du 4 Juin. J'ouvrirai un post pour savoir qui est chaud pour venir comme une séance classique, sachant qu'on prend déjà deux tables pour le 9th Âge Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilités Événements / Centre Social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilités Événements / Centre Social   Possibilités Événements / Centre Social - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilités Événements / Centre Social
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vendredi 9 Septembre Aprem - Portes Ouvertes Centre Social
» Annonces d'événements
» Evénements de fin d'année :)
» Evénements Figouzes dans les Hauts-de-France
» Événements dans un magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Evénements :: Archives (jusqu'à 2017)-
Sauter vers: