| Vendredi 18 Novembre | |
|
+7Zook oveloords DocChatte** Thamiorr Eriahtol Iblis buchos2 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Vendredi 18 Novembre Dim 13 Nov 2016 - 19:59 | |
| Yo !
Dispo pour un 9th Âge (format 4500pts dernière version de préférence, il faut bien s'y mettre !), à partir de l'heure qu'il faut ^^ _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
buchos2 Animateur Halfling
| Sujet: Re: Vendredi 18 Novembre Lun 14 Nov 2016 - 9:29 | |
| Yo à tous!
A priori, dispo aussi pour du KOW version Wavrin (faut se préparer longtemps à l'avance!) deux partoches si ça fait pas rentrer à 2 heures du mat' (j'en ai chié la dernière fois le lendemain, lol!)! | |
|
| |
Iblis Animateur Halfling
| Sujet: Re: Vendredi 18 Novembre Lun 14 Nov 2016 - 9:37 | |
| - buchos2 a écrit:
- Yo à tous!
A priori, dispo aussi pour du KOW version Wavrin (faut se préparer longtemps à l'avance!) deux partoches si ça fait pas rentrer à 2 heures du mat' (j'en ai chié la dernière fois le lendemain, lol!)! pareil! Wavrin power! | |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Vendredi 18 Novembre Lun 14 Nov 2016 - 10:51 | |
| Je serais là aussi en KoW (pour une seule partie). _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Vendredi 18 Novembre Lun 14 Nov 2016 - 12:01 | |
| Pareil Wavrin style pour moi. J'aimerais bien affronter olivier, et/ou Paul (et/ou paco si présent) | |
|
| |
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Vendredi 18 Novembre Lun 14 Nov 2016 - 21:53 | |
| on vient avec Olivier, rdv Vendredi _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
buchos2 Animateur Halfling
| Sujet: Re: Vendredi 18 Novembre Mar 15 Nov 2016 - 9:05 | |
| Yeaaaah! Ca va Wavrinner sec vendredi, avec même Gus qui fera trois parties pour l'occasion!!^^
Si je compte bien on est 6 pour la première, et 5 pour la seconde. Donc deux questions: 1) est-ce que ça va rentrer dans la (petite) salle si il y a du 9th age à côté? 2) On fait un deux contre un à la deuxième ronde?
Bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 18 Novembre Mar 15 Nov 2016 - 9:38 | |
| C'est cool, ça joue à fond !
La dernière fois, on avait rentré 4 tables sans problème, on se posera la question s'il y a deux tables de 9th qui veulent se rajouter (Maël est pas là ce week-end, je vais peut-être jouer contre Thamiorr). _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Vendredi 18 Novembre Mar 15 Nov 2016 - 9:58 | |
| - Tartignolle a écrit:
- C'est cool, ça joue à fond !
Ouaip, ça fait bien plaisir. Super idée, Tom, d'avoir changé le créneau - Buchos2 a écrit:
- Si je compte bien on est 6 pour la première, et 5 pour la seconde. Donc deux questions:
1) est-ce que ça va rentrer dans la (petite) salle si il y a du 9th age à côté? 2) On fait un deux contre un à la deuxième ronde? Ouaip, on s'arrange, je peux laisser ma place pour la 2nde partie, aussi. Mais pour la 4ème table, faut compter avec les planches de jeu de Tom _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 18 Novembre Mar 15 Nov 2016 - 11:03 | |
| J'ai des planches/tréteaux pour faire une table, si besoin _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 18 Novembre Mar 15 Nov 2016 - 11:18 | |
| - Tartignolle a écrit:
- J'ai des planches/tréteaux pour faire une table, si besoin
Moi aussi, j'ai ça à la maison, le problème c'est de les trimballer Tu ramènes les tiennes, du coup (tréteaux, c'est pas la peine, on pose sur d'autres tables) ++ _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Vendredi 18 Novembre Mar 15 Nov 2016 - 12:38 | |
| Je suis là vendredi.
J'ai laissé au local mes deux planches de 120cm par 90cm _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 18 Novembre Mar 15 Nov 2016 - 12:49 | |
| - Zook a écrit:
- Je suis là vendredi.
J'ai laissé au local mes deux planches de 120cm par 90cm J'avais pas fait gaffe Sinon, pour KoW, je propose rdv 20h15 / 20h30. _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
Thamiorr Halfling
| Sujet: Re: Vendredi 18 Novembre Mar 15 Nov 2016 - 14:04 | |
| je ne suis pas dispo ce vendredi, désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 18 Novembre Mar 15 Nov 2016 - 14:46 | |
| Ok, pas de soucis Du coup, Tom, on s'affronte ? Je suis dispo à l'heure qu'il faut (je peux chercher les clés, s'il faut). _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
oveloords Halfling
Nombre de messages : 12 Age : 93 Localisation : wasquehal Date d'inscription : 14/10/2016
| Sujet: Re: Vendredi 18 Novembre Mar 15 Nov 2016 - 16:36 | |
| dispo 1500 pts 40k000 ou battle. | |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Novembre Mar 15 Nov 2016 - 21:34 | |
| Pas dispo ! J'suis à Copenhague pour le week end | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 18 Novembre Mar 15 Nov 2016 - 21:44 | |
| - Morgot a écrit:
- Pas dispo ! J'suis à Copenhague pour le week end
Comment il crâne... _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vendredi 18 Novembre Jeu 17 Nov 2016 - 19:34 | |
| @Tom: Faut-il aller chercher les clés ? Je peux le faire si besoin. @Oveloords: même s'il n'y a pas d'adversaires, peut-être ça serait cool de passer nous rencontrer et boire un coup ? _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Vendredi 18 Novembre Jeu 17 Nov 2016 - 20:24 | |
| J'ai les clés! J'ai été les récupérer aujourd'hui. Ok pour la partie Tanguy j'ai une liste ES a tester (j'aurais un peu de count as) Et je ressortirais du grenier Albert mon viel homme arbre qui envoie du lourd (je crois que seul Maël peut voir de quel fig je parle ) _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Garok Halfling
| Sujet: Re: Vendredi 18 Novembre Jeu 17 Nov 2016 - 20:55 | |
| désolé pas dispo ce vendredi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 18 Novembre Jeu 17 Nov 2016 - 21:23 | |
| Donc 3 tables KoW et 1 table IXème Âge. A dem' _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 18 Novembre Jeu 17 Nov 2016 - 22:00 | |
| Ohhhh ! Je veux une photo du poussiéreux Albert | |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Vendredi 18 Novembre Jeu 17 Nov 2016 - 22:27 | |
| - Citation :
- je crois que seul Maël peut voir de quel fig je parle
Je crois que je vois laquelle. (d'ailleurs maël, tu l'avais pas joué à l'inter quand tu jouais 3HA ?) _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 18 Novembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 18 Novembre | |
|