Je ne pensais pas, un jour, poster dans ce genre de section, mais là, je suis content de moi
Suite à une partie avec Gus, je me suis dit que dans certains cas, des chars humains seraient un bon apport à mon armée humaine de KoW.
Immédiatement, je modifie ma liste de Lallaing pour en incorporer.
Reste un problème, je n'ai pas de char^^ (enfin si 2 chars à Sang Froid EN et un Autel de Guerre old school, pas de quoi avoir 3 régiments qui tiennent la route)
Donc, il fallait que je fasse 6 chars humains en 1 semaine.
Ca donne ça :
"Les chariottes à Julo"Bilan :
Le 1er m'a pris 4 bonnes heures pour essayer, bidouiller, merder, recommencer...
Pour les autres, compris peinture, je dirais 3x 2h
Coût :
Du carton (du calendrier de récup)
Des allumettes (pas grand chose)
Des piques à brochettes (pareil)
Des jetons de nains jaunes pour faire les roues (c'est ce que j'ai trouvé de plus cohérent comme diamètre de roue), j'ai du acheté une boîte (3€)
Des boucliers de lanciers impériaux V6 pour finir les roues (j'ai ça en stock depuis 2002, on va dire 0€)
Du fil à bracelet (1m par char, c'est 4€ les 5 mètres)
Donc, en fait, ça coûte à peu près rien !!
J'adore
(EDIT, je ne compte pas les archers et les bidets. Ils ne sont pas fixés et sont réutilisables dans leurs usages habituels.
Par contre dans ce délai, j'ai encré les cannassons, les archers et floqué les socles 25x50 des chevaux.
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!