Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Possibles événements 2016

Aller en bas 
+8
Iblis
Nepher
Gus
buchos2
ZeCid
silverfang
Eriahtol
julo62
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Possibles événements 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibles événements 2016   Possibles événements 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 18:34

Bravo et merci à tous les deux Smile

Très bien pour le vendredi, j'en serais très régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Possibles événements 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibles événements 2016   Possibles événements 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 14:49

Moi je veux bien essayer de monter une section magic, ça peut être intéressant.

Voir pokemon le jeu de carte ... Je sais qu'il y a des joueurs, et vu la mouvance pokemon de ses dernières semaines... Faut que je retrouve mes vieilles cartes... ^^

Ca reste des jeux de stratégie qui prennent pas de place et peuvent ramener des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Possibles événements 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibles événements 2016   Possibles événements 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 20:43

Bonne idée ! Smile

Faut que je retrouve mon tortank !!
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Possibles événements 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibles événements 2016   Possibles événements 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 10:05

Tartignolle a écrit:

- 11 Septembre: Forum des associations de Villeneuve d'Ascq

Bonjour à tous.

Dimanche a lieu le Forum des Associations de Villeneuve d'Ascq. Vous l'aurez compris, s'y rendre serait à la fois bon pour trouver de nouveaux membres pour le club, et pour gagner des points vis-à-vis du Centre Social pour l'organisation d'événements au cours de l'année.

Pour ma part, je pensais arriver en début d'aprem (13h ?), installer une table "Waouh" de démonstration (j'ai tout ce qu'il faut), et faire une partie à côté.

Si ça vous intéresse, la balle est dans votre camp Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Possibles événements 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibles événements 2016   Possibles événements 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 10:42

Maël, petit test 2500 pts Dimanche, du coup ? Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Possibles événements 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibles événements 2016   Possibles événements 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 11:34

Je viens d'avoir le président du Centre Social au téléphone, donc j'ai dit que je venais, en espérant ne pas être tout seul (mais si je suis seul, pas de souci, j'ai des listes à corriger) ^^

Entre 13h et 16h, on aura un espace pour montrer ce qu'on fait.

Entre 11h et 12h, toute la délégation de V. d'Ascq sera là (le maire, les adjoints, les responsables, ...). Je vais m'y pointer dans le but de pousser le bouchon pour le gros tournoi, si ça vous intéresse de vous impliquer là-dedans, plus on est, plus ça a de poids...

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Animateur Halfling
virgile


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Cappelle en pévèle
Date d'inscription : 24/02/2010

Possibles événements 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibles événements 2016   Possibles événements 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 14:10

Pas dispo ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Possibles événements 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibles événements 2016   Possibles événements 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 15:14

Oui je suis ton homme ! Au moins on montrera un peu le gamme !

Du coup je vais jouer du full peint / WYSI plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Possibles événements 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibles événements 2016   Possibles événements 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 17:31

Cool ! Smile

Pour notre partie, on s'en fout, faut juste qu'il y ait des figouzes sur les socles ^^ (test MST du coup à 2500 puntos ?) Vu qu'il y aura une table d'exposition à côté, ça suffira à faire joli.

Du coup, RDV 12h30 là-bas ? (à moins que tu sois chaud à venir à 11h serrer des paluches avec moi, mais de souci si tu veux faire la grasse mat Wink )

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Possibles événements 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibles événements 2016   Possibles événements 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 18:37

Oui je prépare ma liste !
Si tu as des chars prends les ! Ou sinon je te fais une liste de course samedi soir Very Happy

Va pour 12h30 Possibles événements 2016 - Page 2 504657779
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Possibles événements 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibles événements 2016   Possibles événements 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 9:56

Bon bah c'était bien sympa ! On est arrivé à 13h, à 19h on était parti, on a fait notre partoche tranquillement tout en faisant des petites pauses pour expliquer aux gens notre cher hobby ^^Comme d'hab', les gosses sont émerveillés, les vieux sont curieux, et y'a toujours un mec qui finit par avouer qu'il a des nains et des gobs dans un carton au grenier Smile Un plaisir !

Maël a pris quelques photos, la table d'expo a fait son effet.

Pour continuer dans la lancée, le prochain RDV de "vulgarisation figurinistique" est le 1er Octobre, où nous fêterons les 20 ans du Centre Social à l'Espace Concorde (grosse salle trop cool). J'ai quelques propositions à faire, je vous en parlerais Vendredi, mais les motivés peuvent bloquer leur date Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Possibles événements 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibles événements 2016   Possibles événements 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 12:19

Oui, très sympa, ça fait plaisir de montrer ce qu'on fait, dommage de ne pas avoir été plus Smile

Voici les quelques photos :
Possibles événements 2016 - Page 2 Img_2510
Possibles événements 2016 - Page 2 Img_2513
Possibles événements 2016 - Page 2 Img_2512
Possibles événements 2016 - Page 2 Img_2514
Possibles événements 2016 - Page 2 Img_2511
Revenir en haut Aller en bas
Nepher
Halfling
Nepher


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : Montigny-en-Gohelle
Date d'inscription : 26/01/2010

Possibles événements 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibles événements 2016   Possibles événements 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 13:32

Sympa tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumsfree.org
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Possibles événements 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibles événements 2016   Possibles événements 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 11:08

Samedi 1er Octobre, dans deux semaines, a lieu l'anniversaire des 20 ans du Centre Social, à l'espace Concorde à Villeneuve d'Ascq. Le club y est attendu, pour participer à la vie du Centre Social et montrer qu'on est pas là juste pour squatter un créneau dans notre coin.

Maël, tu m'avais dit que t'étais dispo, tu confirmes ? Je prévois la même chose que la dernière fois, une table de jeu + une table d'expo.

Y'a t'il d'autres personnes qui souhaitent prendre part à cet événement qui s'annonce super sympa ? Je peux demander + d'espace si besoin (pour mettre une table en +, pour du KoW, du Mordheim, du Bloodbowl...).

Aussi, cela serait vraiment bien que je puisse récupérer quelques cartes de visite du club pour informer les gens, je ne sais pas qui les a...

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Possibles événements 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibles événements 2016   Possibles événements 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 11:22

Oui je te confirme ça Smile Tu as une idée des horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Possibles événements 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibles événements 2016   Possibles événements 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 11:28

C'est l'aprem, donc surement un 13h - 19h, comme la dernière fois (après, y'a un repas et un spectacle de magie, mais je pense qu'on sera parti ^^).

Je confirme ça dans la journée, je dois appeler le Directeur du Centre Social de toute façon.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Possibles événements 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibles événements 2016   Possibles événements 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 11:37

Pourquoi pas essayer de passer, mais je suis de sortie le soir, d'assez bonne heure, je crois, du coup pour le jeu, c'est un peu chaud.
A voir les autres disponibles en KoW...

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Possibles événements 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibles événements 2016   Possibles événements 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 11:41

Elle est sortie de où cette table de "Waouh"?
c'est vraiment cool, mes felicitations

Si il y a quelqu'un d'intéressé pour se faire un partie KOW à même temps je dis pas non...
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Animateur Halfling
virgile


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Cappelle en pévèle
Date d'inscription : 24/02/2010

Possibles événements 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibles événements 2016   Possibles événements 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 11:49

Je serais surement disponible, j'ai juste un tournoi de basket le même week end il faut que je vois si c'est le samedi ou dimanche mais il me semble c'est le dimanche, je confirmerais.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Possibles événements 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibles événements 2016   Possibles événements 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 12:52

julo62 a écrit:
Pourquoi pas essayer de passer, mais je suis de sortie le soir, d'assez bonne heure, je crois, du coup pour le jeu, c'est un peu chaud.
A voir les autres disponibles en KoW...

Okay, cool ! Même pas le temps d'en faire une petite avec Paco ? (faire 14h-16h, vu que vous jouez vite ^^).

Iblis a écrit:

Elle est sortie de où cette table de "Waouh"?
c'est vraiment cool, mes felicitations

Si il y a quelqu'un d'intéressé pour se faire un partie KOW à même temps je dis pas non...

J'ai acheté quelques décors, c'est joli, et après on met tout ce qu'on a de plus gros en figouzes ^^
Ok, je vais demander de l'espace pour 3 tables (une d'expo, une 9th Age, une KoW). Je tiens au courant.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Possibles événements 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibles événements 2016   Possibles événements 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 13:37

Tartignolle a écrit:
Okay, cool ! Même pas le temps d'en faire une petite avec Paco ? (faire 14h-16h, vu que vous jouez vite ^^).(.....(...)Ok, je vais demander de l'espace pour 3 tables (une d'expo, une 9th Age, une KoW). Je tiens au courant.
Ouaip, y'a sans doute moyen.

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Possibles événements 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibles événements 2016   Possibles événements 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 14:19

Ok ça marche, par contre je repartirai un peu plus tôt que la dernière, j'ai un concert le soir à Roubaix !
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Possibles événements 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibles événements 2016   Possibles événements 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 14:43

Attention je crois bien que les 20 ans à la salle concorde sont annulés, j'ai reçu un mail du centre avec une pièce jointe ce matin.
Je copie colle la pièce jointe :
Citation :
Madame, Monsieur,

Après en avoir débattu avec l’ensemble des acteurs du centre social, habitants bénévoles et

professionnels, je tiens à vous informer que nous avons pris la décision d’annuler la journée prévue le 1er

octobre à l’espace concorde.

En effet, le contexte dans lequel nous nous trouvons, nous a amené à nous interroger sur

l’opportunité d’une fête de cette envergure, et sur la possibilité de mobiliser les habitants dans une période

où les craintes et le doute restent encore très forts. Ces constats nous ont été confirmés lors des différents

temps de la rentrée, comme la journée porte ouverte. Dés lors, même si il apparaissait évident que nous

étions en capacité de réaliser et d’organiser un événement comme le 1er Octobre, nous nous devions de nous

interroger sur les conditions rendant possible la participation des habitants. En nous appuyant sur les

réactions et remarques des différents acteurs du Centre Social, il semble préférable de poursuivre la

célébration de nos 20 ans, en envisageant des événements dans la continuité des temps forts déjà existants,

de façon à valoriser et faciliter la participation des habitants.

C’est donc en tenant compte de tout cela, et après en avoir évalué les conséquences, que lors de

notre dernier C.A du 14 Septembre, nous avons pris cette décision d’annulation.

Pour autant il me semble important de rappeler que cette mobilisation, ainsi que cette célébration de

nos 20 ans n’a pas commencé et ne s’arrête pas à cette journée initialement prévue le 1er Octobre. J’en

profite pour souligner que la dynamique qui s’est installée depuis plusieurs mois, a déjà permis la

participation et la mobilisation des habitants et des professionnels. Cette dynamique va se poursuivre et

continuera à s’inscrire dans le cadre du projet du Centre Social COCTEAU. Les idées ne manquent pas, elles

sont les bienvenues, de nouvelles propositions émergent déjà comme celle d’exploiter les manifestations

existantes à venir ; Allumoirs, fête de noël, vœux,... en leur donnant une coloration « 20 ans ». Bien sur nous

ne manquerons pas de vous tenir informé des propositions qui seront retenues pour poursuivre et fêter nos

20 ans...

Dans des moments certes difficiles, il est nécessaire de rester attaché à des valeurs. Vivre ensemble

ces 20 ans, doit rester notre premier objectif et les conditions de la participation notre premier souci. Dans

cette responsabilité partagée que nous avons de faire vivre le projet du Centre Social COCTEAU, il nous

appartient donc de prendre la mesure des enjeux qui se présentent à nous. Restant à vous disposition pour

toute précision et au plaisir de vous retrouver, bien cordialement.

Le président

Marc Dassonville

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Possibles événements 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibles événements 2016   Possibles événements 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 16:17

Ah merde.. Ta la confirmation Tanguy ?
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Possibles événements 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibles événements 2016   Possibles événements 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 16:39

J'ai essayé d'appeler sur le portable du Directeur, pas de réponse, du coup j'ai laissé un message et envoyé un mail (#harcèlement).

Je tiens au courant.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibles événements 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibles événements 2016   Possibles événements 2016 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibles événements 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ETC 2016
» La COIN 2016
» Rentrée 2016
» Règles BloodBowl 2016
» Annonces d'événements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: