| Partie de KOW à l'appart | |
|
+7Eriahtol ZeCid Capitaine_Brindille julo62 Iblis DocChatte** Morgot 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Partie de KOW à l'appart Mer 4 Mai 2016 - 15:22 | |
| Yo, Lothaire viendra chez moi le samedi 14 au soir pour m'initier à kow, si certains veulent en profiter pour venir faire coucou et prendre une bière, vous êtes tous les bienvenus. Dites moi à l'avance que je prenne des bière et de la pizza en conséquence _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Partie de KOW à l'appart Mer 4 Mai 2016 - 15:31 | |
| Salut Gaëtan !! Je garantie rien, mais j'essaierai de passer faire coucou Ca fait un sacré bail... _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Partie de KOW à l'appart Mer 4 Mai 2016 - 17:16 | |
| De même, je passerais surement, je te confirme ça vendredi | |
|
| |
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: Partie de KOW à l'appart Mer 4 Mai 2016 - 21:31 | |
| Pas dispo, désolé _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Partie de KOW à l'appart Ven 6 Mai 2016 - 14:12 | |
| Tu as lu les règles ou c'est une vrai initiation et je le fait une liste ? Tu veux jouer quoi ? _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Partie de KOW à l'appart Ven 6 Mai 2016 - 15:04 | |
| J'ai lu les règles mais pas encore fait de listes, j'essaye de voir ça dans la semaine vu que j'ai les LA. Prévois une liste en figs humaines, CV, ou chaos/démons au cas où je trouve pas le temps mais je vais essayer de m'en faire une moi même _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
buchos2 Animateur Halfling
| Sujet: Re: Partie de KOW à l'appart Sam 7 Mai 2016 - 18:09 | |
| Hello Gaétan, ça fait plaisir de voir que t'es pas mort en fait!!
Contre toute attente, il se pourrait que je sois dispo pour vous rejoindre, il est où ton appart'? (Tu peux me MP l'adresse pour pas qu'elle traine sur les fofos non protégés)
Tu as la place de caser une deuxième table dans ta tanière, je prends une armée?? @++ | |
|
| |
Iblis Animateur Halfling
| Sujet: Re: Partie de KOW à l'appart Sam 7 Mai 2016 - 22:32 | |
| Pas dispo | |
|
| |
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Partie de KOW à l'appart Ven 13 Mai 2016 - 12:21 | |
| Pas dispo en soirée, faudra quand même qu'on se croise 1 de ces 4 _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de KOW à l'appart Ven 13 Mai 2016 - 12:41 | |
| Ok, j'essayerai de passer un de ces jour quand même oaip Pour demain Lothaire tu me donne un format ? Vous êtes les bienvenus à partir de 19h30. _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Partie de KOW à l'appart Ven 13 Mai 2016 - 12:57 | |
| 2000pts.
_________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
ZeCid Halfling
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : La Madeleine (59) Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Partie de KOW à l'appart Mar 19 Juil 2016 - 2:32 | |
| Dispo tout l'été (gros congé post-déménagement) donc si qq veut faire du KOW... j'ai joué 2 fois et la 2ème partie en Varangurs m'a bien plu, donc je repartirais bien sur du varangur 2000 pts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de KOW à l'appart Mar 19 Juil 2016 - 16:24 | |
| Yo à tous,
Dispo pour du KoW ce week end, lundi et mardi soir prochains aussi. Je n'ai pas de table, donc il faut que je squatte chez les uns ou les autres pour jouer. Hésitez pas à me faire signe, y'a de la peau de croco pas cher en ce moment!! | |
|
| |
ZeCid Halfling
Nombre de messages : 220 Age : 47 Localisation : La Madeleine (59) Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Partie de KOW à l'appart Mar 19 Juil 2016 - 19:10 | |
| ouaip, moi à priori c'est bon de samedi à mardi, je suis à la Madeleine | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de KOW à l'appart Mar 19 Juil 2016 - 21:08 | |
| Eh ben c'est bonnard ça!! Des amateurs? Plus on est de fous, plus on rit (enfin, si ton appart permet d'accueillir du monde^^) | |
|
| |
ZeCid Halfling
| Sujet: Re: Partie de KOW à l'appart Mar 19 Juil 2016 - 21:13 | |
| Ouep ya de la place, on peut jouer sur une table jusqu'à 3 mètres de long dans une salle de jeu. | |
|
| |
ZeCid Halfling
| Sujet: Re: Partie de KOW à l'appart Jeu 21 Juil 2016 - 10:41 | |
| samedi c'est mort mais dimanche lundi mardi, on se fixe un truc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de KOW à l'appart Ven 22 Juil 2016 - 8:51 | |
| Oué, dimanche, c'est bon pour moi, dans l'après midi/soirée. Lundi, pareil. Vincent, Gus, Lotahire?.. | |
|
| |
ZeCid Halfling
| Sujet: Re: Partie de KOW à l'appart Ven 22 Juil 2016 - 10:54 | |
| OK impec, je te file les coordonnées en MP, mettons à partir de 14h30 dimanche car j'ai 2 ou 3 trucs à faire avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de KOW à l'appart Ven 22 Juil 2016 - 11:58 | |
| - Citation :
- . Lundi, pareil. Vincent, Gus, Lotahire?..
Je suis encore en vacances, je rentre lundi soir. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Partie de KOW à l'appart Sam 23 Juil 2016 - 13:07 | |
| Ça risque d'être difficile pour moi début aout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de KOW à l'appart Sam 23 Juil 2016 - 15:00 | |
| Chaud pour moi. Par contre réservez votre dimanche 4 septembre, l'Alliance nous laisse 9 tables pour organiser un petit tournoi KoW à côté de leur tournoi 9th age !!! Je finalise le règlement avant de partir mercredi.
En gros : 1600pts, alliés autorisés mais nerfés, 4 parties mais avec un scénario unique joué sur toutes les rondes, du rhum, des femmes nues et de la bière... _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
silverfang Halfling
| Sujet: Re: Partie de KOW à l'appart Lun 25 Juil 2016 - 14:53 | |
| 04 septembre réservé. allez, dis-moi que le full peint n'est pas obligatoire, comme ça je pourrai jouer autre chose que salas | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de KOW à l'appart Lun 25 Juil 2016 - 15:23 | |
| Excellent Vincent, je vais faire le nécessaire pour pouvoir venir!! D'ici là j'aurai quelques dispos entre le 3 et le 10 aout si y'a des amateurs de bottes en peau de crocro... | |
|
| |
Nepher Halfling
Nombre de messages : 225 Age : 49 Localisation : Montigny-en-Gohelle Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Partie de KOW à l'appart Mer 27 Juil 2016 - 16:20 | |
| Salut Vincent, faudra me donner des infos ...
Je vous laisse poster sur le forum mantic ...
Mais je dois créer un poste T3 ... auquel je pourrais t' inviter pour le gérer ainsi que Lothaire si besoin ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie de KOW à l'appart | |
| |
|
| |
| Partie de KOW à l'appart | |
|