Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 9th Ale

Aller en bas 
+5
Capitaine_Brindille
Zur
Eriahtol
julo62
Nepher
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

9th Ale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9th Ale   9th Ale - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 17:19

Tartignolle a écrit:
Vendredi soir, samedi aprem ou dimanche soir, au choix ^^
Dimanche soir, y'a moyen ! Je te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayaze
Halfling



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2016

9th Ale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9th Ale   9th Ale - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 17:30

et moi samedi après midi donc , a l'occasion morgot si tu veux on pourras faire une game un de ces jours Wink

pour info : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=16348
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

9th Ale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9th Ale   9th Ale - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 18:18

@Maël: cool, tiens moi au courant ! J'ai eu ton MP, je te réponds ce soir.

@Hayaze: Oué, parfait pour samedi aprem. Pour le tournoi à Paris, entre le tournoi que j'organise 30Avril 1er Mai + les qualifs ETC qui sont 18/19 Mai + l'inter le 18/19 Juin, ça va être suffisant pour cette fin d'année Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Hayaze
Halfling



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2016

9th Ale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9th Ale   9th Ale - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 20:51

Fin d'année scolaire rassure moi lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

9th Ale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9th Ale   9th Ale - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 9:15

Ah oui, c'est clair !

Je suis encore en année scolaire lol

A la rentrée des classes, ça sera reparti pour un tour Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

9th Ale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9th Ale   9th Ale - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 10:56

Salut.
Pour samedi, on utilise 3 tables pour KoW, de 14h à 18h, mini.
On avait bloqué depuis longtemps ce créneau, au club, pour un entraînement Inter.
Il y a longtemps qu'on a pas installé plus de 3 tables, au local, et je ne suis pas sûr qu'il y ait de quoi en faire +
(et je ne parle même pas de nos 2 fabuleux tapis^^)
Donc, je te tiendrai au courant, en arrivant vers 14h de ce qu'il en est.
D'autre part, si la matos le permet, vous ne savez pas démarrer plus tôt, parce que, de mémoire, battle et ses dérivés, ça se joue pas en 2 heures Wink
Et, si nous, on se bloque sur 2 parties, je crois bien qu'on aura fini, pour 19h max. J'aimerai bien pas trop poireauter pour fermer Wink

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

9th Ale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9th Ale   9th Ale - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 11:18

Salut.

Je prends mes planches et mes décors si besoin, faut juste m'envoyer un texto pour me dire. Normalement, on peut poser 4 tables sans problème (faut juste des tapis, je prendrais le mien).

Tu avais dit 20h30 dans l'autre post, on aura fini pour cet horaire sans problème (je ne peux plus arriver plus tôt m'étant organisé pour commencer à 16h).

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

9th Ale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9th Ale   9th Ale - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 13:09

Si t'as une table, prends la. Depuis les travaux dans la salle, il manque pas mal de planches et tables. Pour les décors, tu connais aussi bien que moi notre fond inestimable, donc n'hésite pas non plus.
Pour l'horaire, c'est ce que j'ai indiqué, mais si on ne joue que 2 parties, on aura fini plutôt vers 18h30 / 19h00.
Et ça ne me dit pas trop de tenir la chandelle pendant votre partie, si j'ai rien d'autre à faire.
Je n'envisage pas de me mettre au 9ème âge, tu sais Wink
Vois et faîtes au mieux.

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

9th Ale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9th Ale   9th Ale - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 13:16

Sinon Tanguy prends les clés et ferme, au pire des cas je récupère les clés le dimanche quand je vais jouer chez lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayaze
Halfling



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2016

9th Ale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9th Ale   9th Ale - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 13:40

Après je veux pas déranger , au pire on reporte cela.
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

9th Ale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9th Ale   9th Ale - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 14:31

Salut, c'est pas une question de déranger, c'est surtout que vous ne vous pointiez pas à 16h00 et ne vous retrouviez pas sans table.
Pour L'horaire, ça me va, je jouerai une 3ème partie. Ça se joue pas en 5h le 9ème âge ? Wink

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Hayaze
Halfling



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2016

9th Ale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9th Ale   9th Ale - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 18:09

Oui je comprends ^^ il est vrai que cela serait balo.

Oui 5h pas plus lol

Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

9th Ale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9th Ale   9th Ale - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 9:59

Je mets ça ici pour les intéressés.

L'équipe de l'Inter 9ème Âge (18/19 Juin - vers Lyon) cherche à forcer une team "mercenaire", pour prendre la dernière place vacante du tournoi.

Si ça vous botte, faut aller là-bas: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=240581
Possibilité de venir avec nous (équipe Picardie Libre) pour ce qui est transport/logement.

Je pensais à Hayaze, mais y'a ptetr d'autres motivés Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

9th Ale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9th Ale   9th Ale - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 23:34

Yop.

Petite recherche d'adversaire pour ce joli week-end de 4 jours.
N'importe quel après-midi ou jeudi soir ou dimanche soir, au choix ^^

Possibilités de s'envoyer deux partoches à la suite jeudi ou dimanche, je gère la bouffe le cas échéant Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Hayaze
Halfling



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2016

9th Ale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9th Ale   9th Ale - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 10:59

Jeudi soir pour moi Wink quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

9th Ale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9th Ale   9th Ale - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 14:01

Je te tiens au courant dès que j'ai récupéré la caisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

9th Ale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9th Ale   9th Ale - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 14:34

hayaze a écrit:
Jeudi soir pour moi Wink quelle heure ?

20h30, ça te va ?

Suivant ce que tu joues, je prendrais ma liste ETC ou ma liste Inter !

Morgot a écrit:
Je te tiens au courant dès que j'ai récupéré la caisse Smile

Tu la récupères demain, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

9th Ale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9th Ale   9th Ale - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 14:38

Hayaze, tu crois que tu pourrais jouer ça, par hasard (si ça t'emmerde, pas de souci, je demande au cas où) ?

Spoiler:

ou bien ça ?

Spoiler:

Maël, si t'es chaud, je peux faire taxi (pour jouer au club samedi aprem, par exemple ?).
Y'a une petite liste Full Slaanesh aux qualifs ETC, si jamais tu veux tester...
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

9th Ale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9th Ale   9th Ale - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 14:57

Citation :
Tu la récupères demain, non ?
Ouais demain soir si tout va bien ! Je fais le pont donc je suis dispo vendredi aprem/soirée, samedi aprem et dimanche aprem/soirée ! Donc chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

9th Ale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9th Ale   9th Ale - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 15:25

Bah si t'es chaud, on peut faire dimanche aprem/soirée, comme ça on peut faire deux tests (du genre un test inter avec ta liste inter du forum, et un test avec du full slaanesh voir ce que ça donne...).

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

9th Ale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9th Ale   9th Ale - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 16:35

Tartignolle a écrit:
Bah si t'es chaud, on peut faire dimanche aprem/soirée, comme ça on peut faire deux tests (du genre un test inter avec ta liste inter du forum, et un test avec du full slaanesh voir ce que ça donne...).
ça me va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

9th Ale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9th Ale   9th Ale - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 16:42

Citation :
Great Khan, General, Khagadai’s Maul, Talisman of Supreme Shielding, Rottenjaw, - 300
Great Shaman, Lvl 4, Dispel Scroll, Ring of Fire, [Alchemy] - 325

Khan, BSB , Hoardmaster, Yeti Furs, Dragonskin Banner, Iron Fist, Great Weapon, - 230

14 Tribesmen, MSC, Heavy Armour, Iron Fist, Banner of Discipline, - 553
19 Scraplings, Shortbow, MS, - 72

7 Bombardiers, MS, - 300
7 Bombardiers, MS, - 300
7 Bombardiers, MS, - 300
1 Sabretooth Tigers, - 40
1 Sabretooth Tigers, - 40
1 Sabretooth Tigers, - 40

à propos de KoW :
Tartignolle a écrit:

La concentration sur l'aspect stratégique du jeu me laisse rêveur lol

... LOL ? Razz

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

9th Ale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9th Ale   9th Ale - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 20:01

Ok, je vois avec Aurélie ce soir puis je confirme tout ça. Smile

@Lothaire: c'est moi où t'es en train de juger un jeu auquel tu n'as jamais joué ? peut-être pas lu les règles ? Et tu le juges sur une liste d'armée ? pour un tournoi en équipe de 8 ? Alors que ma phrase concernait uniquement la possibilité de faire double as et de déséquilibrer complètement une partie de KOW ? Le nord... Quand y'en a plus, y'en a encore LOL

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Hayaze
Halfling



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2016

9th Ale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9th Ale   9th Ale - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 20:38

Si possible j aimerais test ma liste inter Wink

Revenir en haut Aller en bas
Zur
Halfling
Zur


Nombre de messages : 186
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2013

9th Ale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9th Ale   9th Ale - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 21:14

Salut les gars, si vous voulez on se fait une journée entraînement et tests inter samedi.
Vous êtes les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9th Ale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9th Ale   9th Ale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9th Ale
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: