| Problème voiture ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Problème voiture ! Jeu 1 Oct - 10:07 | |
| Yo !
Histoire de pas envoyé pleins de sms ^^ ça fait quelques jours que ma bagnole s'arrête toute seule, j'ai un gros pépin au niveau de l'alternateur, je vais au garage la semaine prochaine (ça risque de me coûter un bras..)
Donc je suis moyen chaud pour aller samedi chez Virgile avec ma caisse comme c'était prévu ! On est était plusieurs à être motivé pour y aller, Lothaire, Pierre, Martin, Gus et moi (Gaëtan aussi peut être ?)
Donc comment on fait ? | |
|
| |
Portepoisse * Animateur Halfling
| Sujet: Re: Problème voiture ! Jeu 1 Oct - 11:13 | |
| train? EDIT: ok en fait meme pas possible...
| |
|
| |
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Problème voiture ! Jeu 1 Oct - 12:23 | |
| Y'a un bus qui fait Tourcoing gare du Nord, mais après c'est à 15km jusqu'à chez eux ^^ | |
|
| |
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: Problème voiture ! Jeu 1 Oct - 12:25 | |
| http://handicap.refugedusotre.com/organisation-voyage-handicape/ _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Problème voiture ! Jeu 1 Oct - 13:08 | |
| Après "Autisme & stratégie "... "Autisme & découverte" _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
virgile Animateur Halfling
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Cappelle en pévèle Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Problème voiture ! Jeu 1 Oct - 15:33 | |
| Il y a pas un autre glandu qui peut prendre sa caisse ? Sinon depuis la gare il y a des transport en commun je dirais en une heure vous y êtes ça vous fait autant de temps au final vu que vous éviter les bouchons sauf que niveau prix c'est l'arnaque^^ Tenez moi au jus | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème voiture ! Jeu 1 Oct - 16:47 | |
| | |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Problème voiture ! Ven 2 Oct - 16:15 | |
| Moi ca n'est pas possible. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème voiture ! Ven 2 Oct - 18:45 | |
| Erf... Et Gus réponds pas.. J'ai peur que ça soit mort | |
|
| |
virgile Animateur Halfling
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Cappelle en pévèle Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Problème voiture ! Ven 2 Oct - 19:36 | |
| Ouai Gus m'a dit qu'il voulait pas prendre sa caisse pour la faire courte, dommage vous venez quand vous voulez sinon ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème voiture ! Sam 3 Oct - 6:51 | |
| - Citation :
- Ouai Gus m'a dit qu'il voulait pas prendre sa caisse pour la faire courte
Ok. Bah du coup c'est mort.. moi qui voulait taper du parigo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème voiture ! | |
| |
|
| |
| Problème voiture ! | |