ed59 Halfling
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Phalempin Date d'inscription : 06/04/2015
| Sujet: Le Carnosaure Jeu 14 Mai 2015 - 19:27 | |
| | |
|
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le Carnosaure Jeu 14 Mai 2015 - 20:11 | |
| ça rends pas mal ! Peut être retravailler un peu les écailles soit en éclaircissement (genre bleu clair et orange clair) soit en faisant des encrages ça pourrait rendre super bien et c'est pas trop compliquer à faire | |
|
buchos2 Animateur Halfling
| Sujet: Re: Le Carnosaure Jeu 14 Mai 2015 - 21:14 | |
| Ouais, c'est chouette. Moi ce que j'aime le plus, c'est le rendu pierre marbrée sur les pointes de lance. | |
|
ed59 Halfling
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Phalempin Date d'inscription : 06/04/2015
| Sujet: Re: Le Carnosaure Jeu 14 Mai 2015 - 23:06 | |
| - Morgot a écrit:
- ça rends pas mal ! Peut être retravailler un peu les écailles soit en éclaircissement (genre bleu clair et orange clair) soit en faisant des encrages ça pourrait rendre super bien et c'est pas trop compliquer à faire
oui je suppose que tu parles donc des écailles du carno. Mais les écailles bleues sont déjà traiter en 3 couleurs différentes (pas facile a voir sur les photos c'est sur. Mais pour les oranges tu veux éclaircir a partir de quelle technique ? parce que la le orange est déja bien pétant, donc j'ai laisser comme ça par manque d'idée (technique). - buchos2 a écrit:
- Ouais, c'est chouette. Moi ce que j'aime le plus, c'est le rendu pierre marbrée sur les pointes de lance.
merci oui c'est l'effet voulu pierre en marque genre magique, mais bon j'ai fait avec les moyens du bord sans tuto... sans rend pas top a mon gout et idée de départ. quelqu'un la maîtrise ? (en vert) | |
|
gloubiboulga Halfling
| Sujet: Re: Le Carnosaure Ven 22 Mai 2015 - 10:15 | |
| - Citation :
- oui je suppose que tu parles donc des écailles du carno. Mais les écailles bleues sont déjà traiter en 3 couleurs différentes (pas facile a voir sur les photos c'est sur. Mais pour les oranges tu veux éclaircir a partir de quelle technique ? parce que la le orange est déja bien pétant, donc j'ai laisser comme ça par manque d'idée (technique).
En fait ça manque de contraste. Pour avoir du contraste soit tu ombres soit tu éclaircis. Avec un encrage marron type lavis GW avec un peu d'eau ( il s'étale mieux avec un peu d'eau) ou un brossage à sec jaune orangé. | |
|
ed59 Halfling
| Sujet: Re: Le Carnosaure Ven 22 Mai 2015 - 10:58 | |
| - gloubiboulga a écrit:
-
- Citation :
- oui je suppose que tu parles donc des écailles du carno. Mais les écailles bleues sont déjà traiter en 3 couleurs différentes (pas facile a voir sur les photos c'est sur. Mais pour les oranges tu veux éclaircir a partir de quelle technique ? parce que la le orange est déja bien pétant, donc j'ai laisser comme ça par manque d'idée (technique).
En fait ça manque de contraste. Pour avoir du contraste soit tu ombres soit tu éclaircis. Avec un encrage marron type lavis GW avec un peu d'eau ( il s'étale mieux avec un peu d'eau) ou un brossage à sec jaune orangé. oui un lavis marron bien dilué sur du orange pétant peut etre sympa dans les creux oui en effet. Merci du tuyau ;-) | |
|