| Planning des Séances... | |
|
+25Gus silverfang Hayaze DocChatte** Morgot Iblis Nepher Asta virgile Gautier-Falret Thibault Acheron Portepoisse * gloubiboulga Joker Fred le gaucher Zur Gauthier Q l'Alliance ed59 Zook Capitaine_Brindille Toone Eldarian Batkhan Antoine Wenger 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 9 Avr 2015 - 19:19 | |
| Chaud pour une partie tranquillou inter | |
|
| |
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 10 Avr 2015 - 12:28 | |
| Quelqu'un pourra me ramener après le club ?
Aurélie need la caisse l'aprem mais elle m'amènera... _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 10 Avr 2015 - 12:40 | |
| Pas de soucis | |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 10 Avr 2015 - 14:53 | |
| Mael si t'as pas peur, je veux bien t'affronter en format inter. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 10 Avr 2015 - 15:16 | |
| Le test est vraiment utile ? Tu joues la mort, double cata + 3*3 rodeurs.. | |
|
| |
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 10 Avr 2015 - 15:27 | |
| ETC HE VS Bret ? _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 11 Avr 2015 - 12:56 | |
| Comme dit à Lothaire en mp, je viens vers 15h en touriste | |
|
| |
Gauthier Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 11 Avr 2015 - 21:21 | |
| Merci à Virgile et Gus pour la partie d'aujourd'hui. Je suis dispo pour samedi prochain.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 14 Avr 2015 - 16:15 | |
| Qui pour un format Inter contre mes ES/bouts de bois ? Gauthier, si t'es chaud, je peux te filer les liens pour les scénarios et règles Inter | |
|
| |
Gauthier Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 14 Avr 2015 - 18:18 | |
| OK Morgot, tu peux me donner les liens pour que je me prépare... | |
|
| |
ed59 Halfling
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Phalempin Date d'inscription : 06/04/2015
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 14 Avr 2015 - 19:38 | |
| j'étais justement en train de regarder les unités ES (sur le papier) hier soir et je me demander comment sortir une liste d'armée compétitive, car les endurances et le cac c'est pas le top quoi.. (j'ai déja un bon début d'armée en ES, voila pourquoi ma question) | |
|
| |
Mat Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 14 Avr 2015 - 19:51 | |
| Les kurnous sont excellents pour le cac Les danseurs aussi, mais c'est pas évident à jouer. Mais ce qui se voit le plus en ES, c'est le jeu savonnette (donc avec des petites unités rapides et mobiles qui pourront assez facilement éviter l'adversaire) en saturant au tir et à la magie (avec donc pas mal de forestiers et des flèches magiques sur les archers). Ça demande une bonne maîtrise de sa liste (pour la complémentarité tir / magie, le choix des types de flèches et de tireurs, etc), de ses placements (tu ne peux te permettre quasi aucun cac) et de ses capacités à prendre du points (quand et comment venir achever avec les kurnous, quelle unité adverse cibler). | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 15 Avr 2015 - 15:14 | |
| Voilà le lien où est le règlement, si tu as des questions ou que ça te soule de lire le truc, mp moi ! Sinon on se fait une partie normal 2300 pts où je jouerais ma liste Inter et toi ce que tu veux ! | |
|
| |
Acheron Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 15 Avr 2015 - 16:25 | |
| Accessoirement, tant qu'à faire, quelqu'un de dispo pour une partie samedi? Qu'importe le format et le reste, juste envie de pousser de la fig :p | |
|
| |
ed59 Halfling
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Phalempin Date d'inscription : 06/04/2015
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 15 Avr 2015 - 17:47 | |
| ok morgot pourquoi pas un wk sans prob pour moi. Mais où est ton lien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 15 Avr 2015 - 18:04 | |
| J'suis un Timmy.. Voilà http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229777 | |
|
| |
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 15 Avr 2015 - 18:40 | |
| - Acheron a écrit:
- Accessoirement, tant qu'à faire, quelqu'un de dispo pour une partie samedi? Qu'importe le format et le reste, juste envie de pousser de la fig :p
Je suis partant. Annonce le format^^ _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
Gauthier Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 15 Avr 2015 - 19:34 | |
| OK Morgon, après une lecture rapide des règles inter, je pense que c'est plus simple pour moi de se faire une partie classique à 2300p. Morgon, je pense qu' Edouard pense que tu lui propose une partie ??? Confirme moi pour 2300p pour Samedi 18/04 stp | |
|
| |
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 16 Avr 2015 - 0:10 | |
| Morgot, je sais qui est-ce, mais je ne sais pas ce que c'est. Morgon, je sais que c'est une appellation sympa du Beaujolais, mais je ne sais pas qui c'est^^
_________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
Acheron Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 16 Avr 2015 - 5:55 | |
| Hum... Une 2500pts?
En mode bourrin ou en fun pour s'amuser? Que je sache vers quoi me diriger en liste :p (J'dis pas forcément liquide, mais pas une liste super optimisé quoi). Les deux choix me vont perso.
Pour te dire comme je suis ouvert à tout (en bon Slaaneshii que je suis), même un Tempête de Magie, si c'est ton trip, ça me va aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 16 Avr 2015 - 7:45 | |
| Tempête de magie... Pas trop (je ne me suis pas fait éliminer de l'inter pour me retaper des figs de m**** ^^) 2 500 mimolette, cool pour moi. _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 16 Avr 2015 - 17:12 | |
| - Citation :
- OK Morgot, après une lecture rapide des règles inter, je pense que c'est plus simple pour moi de se faire une partie classique à 2300p
Morgot, je pense qu' Edouard pense que tu lui propose une partie ???Question Confirme moi pour 2300p pour Samedi 18/04 stp Je te confirme que c'est ok pour samedi la partie à 2 ! Et je verrais avec Édouard quand on peut se caller ça ! | |
|
| |
Gauthier Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 16 Avr 2015 - 17:55 | |
| OK, en effet Edouard travaille ce week-end. Je viens avec une armée Démons Khorne musclée... | |
|
| |
Acheron Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 16 Avr 2015 - 19:35 | |
| Nickel, on fais comme ça alors! Je viendrais en GdC | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 16 Avr 2015 - 20:30 | |
| Parfait ! Les tarlouzes des forêts avec leurs copains bout de bois seront au RDV | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning des Séances... | |
| |
|
| |
| Planning des Séances... | |
|