Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 N'allez pas aux toilettes en tournoi !

Aller en bas 
+2
virgile
Mat
6 participants
AuteurMessage
Mat
Halfling
Mat


Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2010

N'allez pas aux toilettes en tournoi ! Empty
MessageSujet: N'allez pas aux toilettes en tournoi !   N'allez pas aux toilettes en tournoi ! Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 17:09

Vincent, c'est spécialement pour toi : c'est cadeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Animateur Halfling
virgile


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Cappelle en pévèle
Date d'inscription : 24/02/2010

N'allez pas aux toilettes en tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas aux toilettes en tournoi !   N'allez pas aux toilettes en tournoi ! Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 19:07

Je pensais que tu allez nous exposez tes merveilles (Non je parles pas de Pierre et sa famille !) du dimanche matin après une soirée trop arrosée mais dommage ! C'est que des fois il faut s'y prendre très tôt dans certains tournois pour pas mourrir d'asphyxie.

J'avais vu l'article et j'ai pas pu m'empéchez de penser d'une part à Vincent mais aussi à Cocofreeze !


Dernière édition par virgile le Mar 14 Avr 2015 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Halfling
Mat


Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2010

N'allez pas aux toilettes en tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas aux toilettes en tournoi !   N'allez pas aux toilettes en tournoi ! Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 19:13

Je garde ces éléments pour un public très averti tongue

Bien vu pour Cocofreeze, j'avoue que je n'y avais même pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

N'allez pas aux toilettes en tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas aux toilettes en tournoi !   N'allez pas aux toilettes en tournoi ! Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 21:02

Citation :
Vincent, c'est spécialement pour toi : c'est cadeau
Faut bien avouer que, vu le titre du sujet, et l'intoxication alimentaire qui m'a envoyé à l'hosto, après Lallaing...
J'ai eu un peu peur^^
Sinon j'étais déjà au courant...

Mais, on peut en parler plus amplement, si tu veux, ce n'est malheureusement pas nouveau, surtout en France.
Il y a 4-5 ans Sébastien Feller, jeune espoir, N°5 français s'est fait prendre lui et ses entraineurs, sur dénonciation lors des championnats d'Europe. Carrière finie, suspension de plusieurs années...

Par contre, quand ils disent que c'est régulier chez les joueurs plus faibles, c'est faux, 25 ans que je joue, j'ai vu toute l'évolution technologique, je n'ai jamais assisté, ni soupçonné personne de tricher, par voie informatique.

Dire que la Pomme vient de sortir une montre connectée avec la puissance des meilleurs smartphone...


_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

N'allez pas aux toilettes en tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas aux toilettes en tournoi !   N'allez pas aux toilettes en tournoi ! Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 21:09

Conclusion : les joueurs d'échecs, c'est un ramassis de crotteux ...


:mustach:
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

N'allez pas aux toilettes en tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas aux toilettes en tournoi !   N'allez pas aux toilettes en tournoi ! Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 21:58

Et ma 1ère partie de Battle en tournoi a été jouée face à un monstre de fairplay qui joue la montre même contre les noobs et qui bouge ses cavaleries lourdes comme des tirailleurs V6^^
Et c'est un copain qui m'a apparié^^
Enfin Gus, enfin...

J'ai déjà dit plusieurs fois que je ne comprends pas la mentalité de certains dans la communauté battle, des chieurs pour des nèfles...
Enfin si, je sais... l'égo^^

Et les échecs ne font pas exception...
J'ai, cependant, fait dans ce milieu, certaines de mes plus belles rencontres Wink

Et je m'amuse bien avec certains pousseurs de plastique Razz

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

N'allez pas aux toilettes en tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas aux toilettes en tournoi !   N'allez pas aux toilettes en tournoi ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 9:22

Haha, désolé, mais je partage sur la page facebook de l'ETC France ^^

ça m'a tout de suite fait penser à Cocofreeze lol

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Fabou
Halfling



Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Lens
Date d'inscription : 25/09/2012

N'allez pas aux toilettes en tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas aux toilettes en tournoi !   N'allez pas aux toilettes en tournoi ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 10:46

Faudrait peut être éviter d'arriver au Qualif en mode ambiance pourrie et de remettre de l'huile sur le feu Smile surtout qu'on est l'équipe également concerné pas l'épisode, déjà que certains pensent qu'on a volé notre place, je suis pas sur que ce genre d'intervention sur le forum ETC de notre part soit pertinente à deux semaines des qualifs ^^ , déjà que notre nom d'équipe est un peu foutage de gueule...

Après je m'en balance mais la ronde parisienne risque de valoir le détour, on a pas intérêt à se lourder parce que on va prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

N'allez pas aux toilettes en tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas aux toilettes en tournoi !   N'allez pas aux toilettes en tournoi ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 12:16

T'inquiète, c'est de la provocation et j'assume complètement lol

Pour l'ambiance, je suis sûr que tout le monde va bien rigoler. Y'aura juste l'équipe de Paris qui va faire la tronche, et pourrir l'ambiance ce qui changera pas de d'habitude ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'allez pas aux toilettes en tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas aux toilettes en tournoi !   N'allez pas aux toilettes en tournoi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'allez pas aux toilettes en tournoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi du 08/02 à Lille et tournoi le 08/02 à Angoulême
» Tournoi sur UB
» Preparation du tournoi de la NEF
» Le Tournoi des Races
» Tournoi en double 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: