- Citation :
- en v8 y'a pas mal de chose qui ont changé
Pas mal de chose qui faisait chier beaucoup de monde...
Comme les 5 chevaliers de n'importe quoi qui gagnaient tous leurs combats, contre tout le monde.
Mais finalement, le corps du jeu, lui n'a pas trop changé.
Je fais partie de ceux qui ont beaucoup râler sur la V8, surtout parce que les joueurs comme moi (1 partie tous les 1 ou 2 mois) avaient beaucoup d'habitudes de jeu (fuites, poursuites, déclarations des charges...) avec 2 versions qui étaient restées sur la même mécanique de jeu.
Ce qui m'a énervé avec la V8, à ces débuts, c'est que j'ai eu l'impression d'être complètement débutant et de devoir utiliser mon GBR à chaque action...
Quand tu joues peu, c'est frustrant, tu ne retient pas les règles, et ça rallonge bcp les parties.
Finalement, en la pratiquant +, je trouve cette version la + intéressante des 3 que j'ai joué...
Là, ils veulent changer BEAUCOUP de choses, au point que je ne suis pas sûr qu'on doive parler d'une V9, mais presque d'un nouveau jeu...
Et dans ce cas, la communauté ne pourra pas faire grand chose...
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!