| Les Loups de Fenris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Grimnar Animateur Halfling
Nombre de messages : 1596 Localisation : Le Croc, Fenris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Les Loups de Fenris Ven 25 Avr 2008 - 21:03 | |
| Je voulais laisser l'image d'un solide guerrier avec armer lourde qui défendrait le char... ^^ On verra bien au niveau de l'esthétique, ce n'est pas ce qu'il y a de plus important... Va pour les 10 points d'éclaireur, cela représente le temps passé à se camoufler dans les bois... ^^ Je pense convertir un "loup dominant", sans règles particulières, mais avec une sorte d'armure, je pense que ça pourrait le faire... | |
|
| |
Morskit Animateur Halfling
Nombre de messages : 915 Age : 33 Localisation : Dans la cave... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Les Loups de Fenris Ven 25 Avr 2008 - 23:01 | |
| Un loup dominant... Bah voilà, t'as créer un champion loup. Une option à inclure non ? Avec +1cd pour les loups mais pas possible de mettre un nain dedans... Niveau conversion, c'est lui qui a le droit de se reproduire donc plus massif en boostant sa fourrure avec de la green stuff. Tu peux toujours utiliser la tête du loups du champion gob mais ça fera moins sauvage et donc moins impressionant. Sinon, tu as une idée pour te faire un maître des loups nain ?
Morskit, ahouuuuuuuuuu ! ben quoi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1596 Localisation : Le Croc, Fenris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Les Loups de Fenris Sam 26 Avr 2008 - 10:40 | |
| Malheureusement pas trop... Basé sur un nain, avec une cape de fourrure, peut-être avec un casque en forme de tête de loup (comme le gnoblar de grôbid ^^) Mais pas de fouet, je ne sais donc pas quoi lui mettre dans les mains... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 915 Age : 33 Localisation : Dans la cave... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Les Loups de Fenris Lun 28 Avr 2008 - 15:41 | |
| Bah dans les maisn, tu lui met les cordes de l'attelage, ça donnera une impression de contrôle des loups. Le casque, tu le sculpterais ? Si c'est effectivement le cas, procède petit à petit et fait un schéma de ce que tu voudrais obtenir. Tu peux aussi le mettre tête nue pour représenter son équipement plus léger... Enfin bon, je ne m'inquiète pas, je suis certain que tu vas nous pondre un beau chariot.
Morskit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Loups de Fenris Mar 20 Mai 2008 - 21:43 | |
| Voilà un premier aperçu des capes en résine verte : Le rendu est beaucoup mieux en réalité, les photos grossissent trop (^^) Je suis plutôt content du résultat, malgrès quelques imperfections et problèmes de réalisation... https://2img.net/r/ihimizer/img132/7572/capesrvrq2.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Loups de Fenris Mar 20 Mai 2008 - 21:53 | |
| Bravo Logan ! Franchement, le résultat est la, on est directement dans une ambiance encore plus montagnarde, plus sauvage. Concernant la réalisation, tu as bien gérré les volumes et les poils sont assez (très) bien sculptés. Curieux de voir ce que ça va donner peint. Un détail m'interresse beaucoup : comment as-tu réalisé les transitions entre les peaux de loups et le coup des tueurs ? Ils sont sensé ne pas avoir de protections donc comment les as-tu atachées ? Franchement, j'adore, continu comme ça . | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Les Loups de Fenris Mar 20 Mai 2008 - 21:57 | |
| ouai!! les nouveaux tueurs!! c'est du bon boulot! tu utilise quel outils pour sculter?? | |
|
| |
Tzaloq des marais Animateur Halfling
Nombre de messages : 1193 Age : 33 Localisation : marais Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les Loups de Fenris Mar 20 Mai 2008 - 22:09 | |
| Joli, sa me fait penser à Morskit et ses orques! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Loups de Fenris Mar 20 Mai 2008 - 22:53 | |
| Merci! ^^
Pour te répondre, Morskit, j'ai un peu triché : il n'y a pas de transition visible (en même temps, les figurines sont très très compactes) J'ai juste calé la peau dans le cou des tueurs, on imagine qu'elle est attachée...^^ Pas eu le courage de représenter un noeud, ou un truc comme ça. De toute façon, avec la barbe, les haches, les bras... Pas évident! ^^
J'utilise une lame de cutter, ça marche beaucoup mieux que l'aiguille, je trouve... | |
|
| |
Rat'Tila Halfling
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Brésil Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les Loups de Fenris Mar 20 Mai 2008 - 23:30 | |
| Bravo !!! Très belle fiouzs. L'esprit est là et respecte bien ce que tu nous avais dit.
Chapeau ! continue ! _________________ L'esprit du forum !!! :-) http://athel-loren.forumactif.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Loups de Fenris Mer 21 Mai 2008 - 16:42 | |
| Je viens de remarqué l'épaulière du geurreir nain : c'est une épaulière de SM non ? Je le trouve un peu grosse... Je comprends pour les transitions, j'avais oublié que les nains avaient tellement de barbe que leur cou est invisible ^^. Une petite question, comment as-tu réalisé tes capes : tu as laissé la résine seché avant de la travaillée ? Tu as sculpté à plat, laissé sécher et fait les jointures à la résine ? Je te demande ça parceque quand je fait mes fourrures, j'ai tendance à l'étirée et j'ai du mal a garder une forme bien précise (genre canis lupus dans ton cas). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Loups de Fenris Mer 21 Mai 2008 - 17:22 | |
| J'ai commencé par les faire directement sur la figurine, mais ça s'étirait et se retirait tout le temps. Donc je l'ai fait à plat, puis je l'ai collée sur la figurine et fait les finitions... Mais j'avoue que c'est pas évident, à chaque fois ça s'enlève, ou il y a une trace de doigt en plein milieu, ou un pan de cape qui ne va pas, etc...
J'ai travaillé sans laisser sécher, mais je pense que je le ferai la prochaine fois, c'est quand même plus simple.
Et oui, c'est une épaulière de SM coupée à la moitié, mais le résultat n'est pas terrible (c'était un essai) alors je pense que je ne vais pas les faire. Sauf si je trouve un moyen de les faire plus petites. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Loups de Fenris Mer 21 Mai 2008 - 21:05 | |
| Je note pour la fourrure, ça risque de me servir pour les Kostos et le général orque ^^. Sinon en épaulière, tu peux avoir les épaulières de maraudeurs qui sont un peu plus petite (je peux m'en procurer mais zogthar* en a peut-être). Je peux essayer de te faire une photo des modèles que j'ai encore si tu veux. Si elles te plaisent, je peux te les rameners pour le tournoi . | |
|
| |
Rat'Tila Halfling
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Brésil Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les Loups de Fenris Mer 21 Mai 2008 - 21:27 | |
| ...Ou sinon tu les fais en pâte verte. _________________ L'esprit du forum !!! :-) http://athel-loren.forumactif.com/
| |
|
| |
Tzaloq des marais Animateur Halfling
Nombre de messages : 1193 Age : 33 Localisation : marais Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les Loups de Fenris Jeu 22 Mai 2008 - 12:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Loups de Fenris Jeu 22 Mai 2008 - 18:30 | |
| Plus dur en effet dans le sens ou obtenir une forme bien précise et bien lisse est particulièrement hardu avec la résine. Personnellement, j'utilise le côté de la boule d'ine épingle pour donner un aspect martelé à mon métal, ça passe plutot bien je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Loups de Fenris | |
| |
|
| |
| Les Loups de Fenris | |
|