| Cappelle-en-pévèle !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Cappelle-en-pévèle !! Mer 8 Oct - 14:39 | |
| C'est qui les plus fort ? Bim! Cappelle champion ! | |
|
| |
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Cappelle-en-pévèle !! Mer 8 Oct - 14:46 | |
| Faut aller basher un peu les belges pour upper notre classement européen, on est que 11e ça va pas _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Cappelle-en-pévèle !! Mer 8 Oct - 14:58 | |
| Quand tu veux.
En CV-O&G ou O&G-HB x)
D'ailleurs, on a aussi un classement 40k maintenant xD | |
|
| |
virgile Animateur Halfling
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Cappelle en pévèle Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Cappelle-en-pévèle !! Mer 8 Oct - 15:28 | |
| Ouai enfin Gaetan c'est un looser il s'est mit à Valenciennes ! BOUH!!!!!!
Je suis même pas dans le club je suis dég^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Cappelle-en-pévèle !! Mer 8 Oct - 16:09 | |
| - Citation :
- Quand tu veux.
http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=13110 Un gros tournoi chez les belges même si c'est pas en doublette. _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Cappelle-en-pévèle !! Mer 8 Oct - 16:33 | |
| Doublette c'est plus cool, et au moins, je peux t'apprendre à jouer en même temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Cappelle-en-pévèle !! Mer 8 Oct - 17:10 | |
| Oaip, mais bon je pense y faire un tour quand même, je vais voir ce que je peux sortir de beau. _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Cappelle-en-pévèle !! Mer 8 Oct - 18:04 | |
| Oh les BG ! Lothaire on a le même nombre de points sur T3 mais t'es devant moi J'ai gagné 60 places juste avec Lallaing haha ! | |
|
| |
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Cappelle-en-pévèle !! Mer 8 Oct - 18:53 | |
| - Citation :
- J'ai gagné 60 places juste avec Lallaing haha !
Et moi, 1020... HAHA!!! :P _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Cappelle-en-pévèle !! Lun 9 Mar - 15:07 | |
| http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_ntr_club.php Tjrs au top
Et halfling, second au total de point CTN ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cappelle-en-pévèle !! | |
| |