| Soirée à Valenciennes avant Lallaing | |
|
+6virgile Gus Nepher Zook Morgot Portepoisse * 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Soirée à Valenciennes avant Lallaing Jeu 2 Oct 2014 - 21:46 | |
| Si il y en a qui sont chaud du slip, je vous invite à passer le samedi soir sur Valenciennes pour enchainer avec le club et le tournoi de Lallaing... Week end halflings quoi ! Et puis je suis à 25 min de Lallaing, et ça peut arranger les gens pour un arrivage groupé de halflings, n'hésitez pas j'ai de quoi faire dormir 6/7 personnes, et il y a de l'ambiance à Valenciennes le samedi soir _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: Soirée à Valenciennes avant Lallaing Jeu 2 Oct 2014 - 23:00 | |
| Sans moi Avec la grosse séance de pyro-zumba de demain, et avec le tournoi le dimanche, il me faut bien mon samedi soir pour maintenir mon WAF d'octobre assez haut (WE à Bruxelles + Marquette) ^^ La prochaine invitation à Valenciennes, je la raterais pas ! _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Soirée à Valenciennes avant Lallaing Jeu 2 Oct 2014 - 23:17 | |
| Idem j'ai une armée à peindre... | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Soirée à Valenciennes avant Lallaing Ven 3 Oct 2014 - 8:44 | |
| comme tanguy, désolé gaet j'aurais bien aimé voir ton apart _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Soirée à Valenciennes avant Lallaing Sam 4 Oct 2014 - 22:10 | |
| Pas grave on remettra ça à un week end moins chargé.
Edit: Contrairement à ce que j'ai annoncé à certains ce sera pas possible ce vendredi 10, encore une réunion... _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée à Valenciennes avant Lallaing Jeu 16 Oct 2014 - 20:14 | |
| Guillaume (KLN) revient dans le nord, on se fait une super soirée à Valenciennes en pleine semaine lundi prochain... Si des chomeurs/glandeurs/étudiants veulent se joindre à nous vous êtes les bienvenus, il y a de la place pour pioncer si besoin _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
Portepoisse * Animateur Halfling
| Sujet: Re: Soirée à Valenciennes avant Lallaing Jeu 16 Oct 2014 - 20:23 | |
| ah super! jserais ... pas la | |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Soirée à Valenciennes avant Lallaing Jeu 16 Oct 2014 - 21:33 | |
| Bah pareil le lendemain je bosse quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée à Valenciennes avant Lallaing Jeu 16 Oct 2014 - 21:58 | |
| Oui je me doute c'est pour ça que j'ai précisé pour les chomeurs/glandeurs Guillaume remonte que 5 jours et je suis en belgique tout le week end sinon j'aurai fait ça vendredi ou samedi. _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée à Valenciennes avant Lallaing Ven 17 Oct 2014 - 9:25 | |
| Ce bon vieux Guillaume ! _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Soirée à Valenciennes avant Lallaing Ven 17 Oct 2014 - 9:34 | |
| Sans moi. (Dormir à Valencienne pour me taper 2h de bouchon le lendemain matin ... idée de génie) Je vois Guillaume ce WE (samedi soir) pour boire de la bière. Les amateurs de bière qui ont un (vrai) métier sont les bienvenues. | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Soirée à Valenciennes avant Lallaing Ven 17 Oct 2014 - 11:39 | |
| Gaëtan, je vais peut être devoir aller à Valencienne porter une imprimante 3D à réparer. Lundi justement. Je suis pas contre une petite partie l'aprem et une soirée Je peux emprunter un zombicide _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Nepher Halfling
Nombre de messages : 225 Age : 49 Localisation : Montigny-en-Gohelle Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Soirée à Valenciennes avant Lallaing Ven 17 Oct 2014 - 15:28 | |
| Éventuellement je jetterais un œil ici lundi si j'ai de rien prévu !!!!
..... Désolé Gus avec tout mon bon vouloir , j'ai pas encore retrouvé de vrai métier !!! ... MDR
Toujours en attentes de réponses , j'aurais effectivement pu accepter 2 postes mais moins intéressant puisque Intérim !! ... mais j'attends une réponses d'une grosse boite pour CDI , avec plus de responsabilités .... wait and see
Du coup je fais poirotter les 2 cabinets encore une grosse semaine si besoin !! | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Soirée à Valenciennes avant Lallaing Ven 17 Oct 2014 - 15:34 | |
| Tu cherches quoi comme poste Christophe? _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Soirée à Valenciennes avant Lallaing Ven 17 Oct 2014 - 15:35 | |
| J'aurai du préciser : " qui ont/avaient/auront un (vrai) métier" ^^. Parce que bon, faut bien l'avouer, travailler 18h par semaine et être considéré "à temps complet", c'est une douce blague Hein Gaëtan !
Dernière édition par Gus le Ven 17 Oct 2014 - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nepher Halfling
Nombre de messages : 225 Age : 49 Localisation : Montigny-en-Gohelle Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Soirée à Valenciennes avant Lallaing Ven 17 Oct 2014 - 15:40 | |
| - Zook a écrit:
- Tu cherches quoi comme poste Christophe?
Voir mon FB , t'as jamais remarqué , pourtant on en a déjà parlé dans les posts Impression 3D T'as pas reçu mon invit Linkedin ?? ( enfin si ça sert à quelque chose ce truc !!) Gus , merci de préciser la non comparaison !! .... MDR ... | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Soirée à Valenciennes avant Lallaing Sam 18 Oct 2014 - 22:14 | |
| C'est Guillaume. Lundi ce ne sera pas possible. C'est mardi soir que je suis disponible.
Bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée à Valenciennes avant Lallaing Lun 20 Oct 2014 - 11:14 | |
| - Citation :
- arce que bon, faut bien l'avouer, travailler 18h par semaine et être considéré "à temps complet", c'est une douce blague Hein Gaëtan !
Le concours est ouvert à tous, bandes de jaloux Désolé à ceux qui ont essayé de me contacter au passage, je recevais rien en belgique... _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée à Valenciennes avant Lallaing Jeu 19 Fév 2015 - 16:53 | |
| Bon demain soir je suis en vacances, et je vous propose une petite soirée halflings/crémaillère à Valenciennes, depuis le temps que j'y suis ! Chacun ramène à manger, à boire (même si j'aurai un stock), des jeux... bien sûr vous pouvez venir accompagnés et j'ai de la place s'il faut dormir sur place, 7 places après faut compter sur des matelas supplémentaires. Pour avoir un max de dispos j'ai fait un doodle pour choisir une date, dans une semaine ou dans deux semaines http://doodle.com/56wzn3a7e8hcmaqz On en reparle samedi je passerai dire bonjour et boire de la duvel A bientôt les boyz ! _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
virgile Animateur Halfling
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Cappelle en pévèle Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Soirée à Valenciennes avant Lallaing Jeu 19 Fév 2015 - 17:20 | |
| Je peux etre dispo je pense, sinon "sondage lancé par Gaëtnan" j'étais plié^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée à Valenciennes avant Lallaing Jeu 19 Fév 2015 - 18:20 | |
| D'oh ! _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée à Valenciennes avant Lallaing Sam 21 Fév 2015 - 11:37 | |
| Chaud !
Aurélie viendra si y'a d'autres meufs. Sinon, elle nous laissera entre couilles. _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Soirée à Valenciennes avant Lallaing Sam 21 Fév 2015 - 13:57 | |
| - Tartignolle a écrit:
- Aurélie viendra si y'a d'autres meufs. Sinon, elle nous laissera entre couilles.
Camille pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée à Valenciennes avant Lallaing Lun 23 Fév 2015 - 13:09 | |
| Ce sera donc samedi 28 ! Faudra penser à un matelas gonflable ou deux si Camille et Aurélie viennent et que tout le monde est trop défoncé pour repartir _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée à Valenciennes avant Lallaing | |
| |
|
| |
| Soirée à Valenciennes avant Lallaing | |
|