| COIN | |
|
+10Zur Acheron buchos2 julo62 Capitaine_Brindille Morgot Zook Antoine Wenger virgile Pock 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: COIN Sam 1 Nov 2014 - 13:20 | |
| Je pense pas y être pour 14h (plutôt 14h30/15h).
Maël, je pense que tu peux amener la malle complète.
Gus, tu peux voir si t'as des rabiots de squelettes (surtout des têtes et des bras), faut que je monte du Nagash.
Quelqu'un a des CDs (5 ou 6) dont il se sert plus et qu'il pourrait sacrifier ?
_________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: COIN Sam 1 Nov 2014 - 13:28 | |
| Je ramène tout ce que j'ai en bras/tete (pas beaucoup de tête).
Prend une boite pour stocker le tout.
J'aurai mon PC avec les LA | |
|
| |
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: COIN Sam 1 Nov 2014 - 20:23 | |
| Sympa le COIN... Les 2 chattard, c'est Gaëtan et bibi!!
La partie avec Antoine, Je chatte le T1 + qq autres moments, et lui pas du tout^^ Et je crois que ma liste était meilleure...
Et j'ai sauvé ma réputation de joueurs d'échecs pour 1 seconde^^
Bon super AM, comme d'hab!!
Big'up halflings, Big'up!! _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
Portepoisse * Animateur Halfling
| Sujet: Re: COIN Dim 2 Nov 2014 - 21:21 | |
| Par hasard qqn aurais repris le LA HE? | |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: COIN Dim 2 Nov 2014 - 21:22 | |
| Ouais qui a repris quoi ? Lothaire les tapis ? J'avais laissé le bouquin de Pierre à coté parce que j'ai déjà trop chargé x) | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: COIN Dim 2 Nov 2014 - 23:05 | |
| J'ai le LA.
Il est dans mes chiotes, mais pas pour le lire... | |
|
| |
virgile Animateur Halfling
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Cappelle en pévèle Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: COIN Dim 2 Nov 2014 - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN Jeu 5 Fév 2015 - 15:52 | |
| Si ça intéresse le club d'être présent l'année prochaine, je viens de recevoir ça des mecs de la COIN: Ce jeudi 19 février 2015, dans la salle de réunion de la MDE de Lille 1, aura lieu la première réunion concernant le COIN 3 (Convention Inoubliable), avec les CA de la Taverne Oubliée et de Dés à la Carte. Vous tous, si vous avez envie de mettre la main à la pâte, êtes les bienvenus dès 20h30 ! Nous déciderons des responsables de pôles, parlerons de détails techniques et choisirons sans doute le thème ! Pour venir il faut avoir envie de s\'investir dans cette belle convention, bien que la plupart des choses à faire n\'arriveront pas tout de suite. Si vous souhaitez venir, faites un petit signe de main, que nous puissions savoir si nous tiendrons tous dans la salle de réunion ou pas _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: COIN Jeu 5 Fév 2015 - 18:56 | |
| Chaud, c'est vraiment bien ce trucs si on peut s'intégrer et faire mieux que de jouer dans le fond avec des dragons en papier... _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
| |
| |
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: COIN Ven 13 Fév 2015 - 11:04 | |
| Fais chier! J'ai pas le son sur le PC du bureau... Promis je vous admire en rentrant J'ai quand même bien aimé le commentaire : - Citation :
- Quand on laisse la parole aux débiles, voilà ce que ça donne !
J'en ai l'eau à la bouche... _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: COIN Ven 13 Fév 2015 - 11:40 | |
| Haha, je me souvenais plus qu'on avais débiter autant de connerie à la seconde. (Heureusement tu as pas le son, parce qu'on te traite bien quand même ^^ ) On voit bien sur ma tronche le "Mo'bro" naissant Ps: les étincelles dans les yeux de Tanguy, quand il sort "Championnat du monde de warhammer" | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN Ven 13 Fév 2015 - 12:29 | |
| LoL c'est bien rigolo, on dit bien de la merde ^^
Le + marrant, c'est de mettre les écouteurs à fond, et essayer de capter ce que disent les gens derrière (y'a un gros "c'est d'la merde" de Maël, le rire de Tom, ...).
Sinon, quelques phrases cultes: "j'ramène mon stétoscope !" "total impro, BG !" "Bite !" _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: COIN Ven 13 Fév 2015 - 12:54 | |
| La vraie vidéo sur la COIN
https://www.youtube.com/watch?v=whuzDyqnUg8 _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: COIN Ven 13 Fév 2015 - 12:57 | |
| Wahouuuuuu ! Vous êtes magnifiques les gars | |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: COIN Ven 13 Fév 2015 - 13:10 | |
| - Citation :
- et essayer de capter ce que disent les gens derrière
J'adore quand elle lache : "Oh, Seigneur" (vers la 7eme minute) _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: COIN Ven 13 Fév 2015 - 13:25 | |
| Dans la première: Vincent qui sort un "Il le font vachement bien, même si ..." Dans la seconde vidéo, vers 10"05, on voit Gaêtan et Pierre en train de faire un SmallWorld ^^ 12"22 : On voit Antoine en plein exposé sur le JDR (le pote de Lothaire ) 14"17 : Virgile en train de peindre son Gorghon 14"53 : toute la team au grand complet ^^ Ps: il y a une sale erreur dans le mot halflings (halfings)
Dernière édition par Gus le Ven 13 Fév 2015 - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN Ven 13 Fév 2015 - 13:35 | |
| ça mérite une punition _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: COIN Ven 13 Fév 2015 - 13:44 | |
| "C'est la première fois que vous la faite (la convention) ? - oui, et on reviendra." Du coup Tanguy, on passe leur dire coucou jeudi prochain ? - Tartignolle a écrit:
- Si ça intéresse le club d'être présent l'année prochaine, je viens de recevoir ça des mecs de la COIN:
Ce jeudi 19 février 2015, dans la salle de réunion de la MDE de Lille 1, aura lieu la première réunion concernant le COIN 3 (Convention Inoubliable), avec les CA de la Taverne Oubliée et de Dés à la Carte.
Vous tous, si vous avez envie de mettre la main à la pâte, êtes les bienvenus dès 20h30 ! Nous déciderons des responsables de pôles, parlerons de détails techniques et choisirons sans doute le thème !
Pour venir il faut avoir envie de s\'investir dans cette belle convention, bien que la plupart des choses à faire n\'arriveront pas tout de suite. Si vous souhaitez venir, faites un petit signe de main, que nous puissions savoir si nous tiendrons tous dans la salle de réunion ou pas
| |
|
| |
| Sujet: Re: COIN Ven 13 Fév 2015 - 13:52 | |
| Négatif, je suis en formation toute la semaine en Alsace Mais ça serait cool effectivement d'y aller pour avoir une place l'an prochain... _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: COIN Ven 13 Fév 2015 - 13:53 | |
| Bah j'y serai, a voir qui y sera avec moi | |
|
| |
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: COIN Ven 13 Fév 2015 - 17:29 | |
| Je viendrai aussi jeudi, et franchement vous êtes géniaux bande de cons "J'ai commencé pour plaire aux filles mais j'aurai du faire du foot..." Antoine et ses poster sous l'oreiller de Gus... Ce qui m'a fait le plus marrer, c'est l'intervention très utile de Lothaire pour le bouquin de règle >< _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
Antoine Wenger Animateur Halfling
Nombre de messages : 589 Age : 30 Localisation : lille Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: COIN Ven 13 Fév 2015 - 19:06 | |
| Ah les guignols ! J'me suis bien marré sur l'interview complète, la bonne ambiance que vous évoquez au cours de l'interview se ressent tout du long. Lothaire le paumé^^ et Maël le bg en short sisi <3 | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: COIN Ven 13 Fév 2015 - 19:19 | |
| De Tanguy : "Ca peut être l’œuvre d'une vie" avec le regard bien fixe sur la caméra ^^.
Et un peu plus loin, je pense à Gaëtan Samedi dernier: "- Une partie c'est 3h30. - Pour les plus mauvais, parce qu'ils donnent tout jusqu'au bout" | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN Ven 20 Fév 2015 - 22:00 | |
| Alors, on est re-embauché ? lol
On pose un petit tournoi halfling là-bas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COIN | |
| |
|