Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Les skavonnais

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Les skavonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:56

Bon je vais répondre à ta question concernant les RO et les RG.
Pour moi, les RO doivent être au minimum 3 pour se débrouiller un peu mais ils servent essentiellement de soutien en charge de flanc avec des GdC, c'est presque imparable. Les RG sont utiles dans plusieurs optiques : la prise de flanc avec leur rangs, c'est fesable mais ils seront alors par 3 ou 4 meutes. Par une meute, ils serviront surtout à prendre un quart de table, attirer les charge adverse et éventuellement écranté, même si les CN font mieux et pour moins cher.
Ces deux types de troupes se complète assez bien mais pour une bonne éfficacité, ils faut plus de meutes de RG et 1 ou 2 RG supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Les skavonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:09

Je remonte ce sujet car je viens de penser que Rat'Tila a utilisé un maître de meute pour en faire son technomage.
Comment remplacer ce maîre de meute manquant ? Et bien c'est très facile avec les petits familiers skavens présents dans les grappes de RO et de Moines de la Peste. Il suffit d'avoir un socle de libre et de coller un (ou deux) de ces familiers pour faire un maitre de meute convaincquant. Je l'ai fait au départ pour accompagner des RO et ça donne un côté loufoque au RO : il est dirigé par un avortons skaven ^^. Pour simuler le fouet : il suffit de coller celui qui est sur la grappe de RO sur le socle et le tour est joué.
Voilà, en espérant t'avoir un peu aidé.

Morskit, qui s'est fait 4 meutes de RG avec les rats en rab et les petits chef de meute...
Revenir en haut Aller en bas
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Les skavonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:28

Tu viens de dire ce que j'allais faire... Sa fait longtemps que j'avais trouver la solution mais merci quand même. Je vais mettre le petit skaven qui pointe le doigt sur un crâne.

Je vais partir pendant 4 jours en férié donc voilà ( juste pour prévenir ).

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Les skavonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:23

Bouhouoh ! Je suis le Grand nécromancien des sujets qui se perdent dans les limbes du forum.

Je pense parler au nom de tous pour te demander où en est ton armée de skavens dont nous n'avons pas de nouvelles depuis un certain temps. Comment va le deuxième Rat-Ogre, as-tu peint de nouvelles unitées, as-tu des idées de ton fluf.... Bref, comment avances-tu ?

Morskit, allez vas-y, montre nous ton avancée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Les skavonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:41

Alors déjà : Salut tout le monde !!
Je suis rentré au Brésil il y a seulement 2 jours et donc je n'est pas encore eut le temps de mettre mes photos. L'ordi été resté ici...

J'ai 2 régiments à mon actif : 1 de RdC et 1 de MP ( tout peint et soclé )
Je me suis fait un petit planning de peinture pour ces 5 mois et don je risque de bien avancer.

Je me suis acheté une boîte de coureurs nocturnes et voilà ce que je vais en faire :
- 10 CN
- 6 coureurs d'égouts
- 2 servants de ratling
- 1 servant de canon ( oui oui seulement 1 seul ! )
- 1 assassin

Je compte, de plus, durant ces 5 mois créer en PV Rat'Tila ( bonne chance ^^), un samouraï de Cathay...

Voilà, comme vous voyez il y aura du boulot et des photos !

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Les skavonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:13

Eh bien je suis heureux que tu avance un peu ton armée Wink.
Tes idées d'utilisation des CN sont bonnes dans l'ensemble, je me pose néanmoins quelques questions. Comment comptes-tu réaliser ta Ratling, ton canon ? Comment vas-tu différencier les CN des CE ?
As-tu des idées précises pour l'assassin ?

J'atends avec impatience tes photos des moines terminés, j'aime beaucoup ton orange et je tiens à savoir si tu as réussi à rendre tout le régiment aussi bien que les premiers aperçus que nous avions eu ^^.

Morskit, juste pour l'assassin, j'adore la fig de GW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Les skavonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 1:56

Bon en fait je vais pas mal bricoler le tout.
Genre Ratling : cordes de guitare, cure dent,... Pour le canon je ne compte pas faire grand chose. Il sera comme une sorte de char dans le carnaval chinois en forme de dragons ( vous verrez ).
Mes CN auront des capes alors que mes CE seront en ninja.

Pour l'assassin j'ai pas mal d'idée mais il sera, c'est sur, lui aussi un ninja.

Je suis assez satisfait de mes moines. Ils restes cohérent avec le reste de l'armée même si ils sont très différents.

J'ai aussi terminer mon 2ème sumo !!! Smile

Voilà ( bon juste comme ça sa fait 1 semaine que je suis à l'école et on à repris sur un rythme de fou, donc un peu de patience pour les photos merci )

Rat'Tila

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Les skavonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:05

Bon suite au nouvel arrivage de skavonnais, je me permet de poster moin avis sur ses figurines.
Le schéma de couleur est simpa, il change de l'habituel vert et c'est assez agréable de voir une unitée de couleur aussi vive chez les skavens.
Le principal reproche que je peux te faire est que ta peinture me semble un peu pateuse, surtout pour le blanc qui est une couleur difficile à traiter. Pense à diluer un peu plus ta peinture pour le blanc et à passer par du brun pour avoir un truc plus simpa.
J'aime bien ton traitement du orange, ton tuto est simpa et il est possible que je le test sur une prochaine figurine.
Certains signes sur les moines sont un peu gros et l'écriture peu être affinée mais c'est un bon début.
Dernier point pour les moines, la bannière qui fait un peu vide comme ça, un petit symbol en free-hand ?

Au technomage maintenant Very Happy. J'avoue avoir été sceptique pour la sculpture, je ne voyais pas vraiment ce que représentais ce packtage bizarre plein de fil.
La peinture montre un peu mieu et j'accroche plus sur ton techno. Encore un petit problème pour l'encre qui est pas assez dilué encore, il suffit de passer plus de couches sur la zone et même incorporé du rouge ou du noir pour faire plus rouille (à moins que ce ne soit pas le but ^^).
Je demande juste à voir son visage puisqu'on entrevoit des moustaches et un oeil bionique mais j'aimerais le voir plus en détail.

Je finirais sur une note positive : ton armée avance et c'est bien parti pour être encore mieux la prochaine fois Wink.

Morskit.
Revenir en haut Aller en bas
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Les skavonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:54

Merci pour ce commentaire.

Pour la bannière des mes moines je ne sais vraiment pas quoi faire en plus. Si quelqu'un avait une idée ou surtout une couleur qui pourrait le faire ?

Sinon mon techno je vais changé quelque petit truc en essayant de faire un peu plus rouille.
Il y a un truc que l'on ne voit pas sur son packtage c'est le vert : j'ai fait un lavis pour le rendre un peu plus malpierre.
Je met tout te suite une photo de face.

Rat'Tila

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les skavonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les skavonnais
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les skavonnais de Rat'Tila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: